Papi y-a-t-il une crise reelle en Haiti ?Non ma petite il n'y pas de reelle crise en Haiti. Il n'y a que le blocage de l'aide economique (pour eviter aux lavalachiens d'engager l'avenir de la nation ) et une longue prise d'otage dirigee par un homme irrationel et complexe.
N'arrivera-t-il pas un jour a la conclusion que la prise d'otage a trop dure qu'il faut liberer les otages, liberer le pays?
Non je ne crois pas .Ce serait un acte de grandeur.Il attend toujours une sortie a la St J Bosco sous le feu et le sang. Il ne faut jamais attendre un acte grand chez un parvenu, chez un complexe.
Donc papi quelles sont ses chances ?
Il n'y a que 3 chances.
Avec la DEA pour financer ses etudes de doctorat a l'universite Manuel A Noriega de Miami.
2- Avec le nouveau dept de la justice Haitienne pour financer ses etudes de doctorat a l'universite Clifforde Larose .
3-Avec le peuple Haitien pour sa Salnavanisation . Papi peut-on le Salnavaniser aussi ? Oui bien sur ma petite il est lui aussi Salnavanisable.
Ma petite fille ale fout domi , il se fait tard ; tetcardcard est deja en route et la respiration deja devient insupportable.