Zopope,
Je n'ai rien inventé et voici la parole de Dieu.
Un ange annonce la naissance de Jesus
L'ange rentra chez Marie et lui dit: je te salue, toi , à qui Dieu a accordé une grâce particulière! Le Seigneur est avec toi (...) L'ange dit à Marie que tu vas devenir enceinte et tu mettras au monde un fils que tu nommeras Jesus
Et Marie dit à l'ange: comment cela sera -t-il possible, puisque je suis vierge et l'ange lui dit: Le saint-esprit viendra sur toi et la puissance du Dieu très haut te couvrira comme d'une ombre.....
Voyez-vous ce que veut dire l'opération du saint esprit. Le philosophe platon a inspiré de cette rencontre entre Dieu et Marie pour parler de l'amour sans penetration directe. Un amour avec les yeux et dans les yeux. À cet égard , on peut donc dire que notre belle femme qui se presente avec deux pommes fait succomber notre ami Kok à la tentation de la chair. Rien n'est nouveau sous le soleil.
lorsque j'étais Jeune , on ne pouvait pas interpreter cette bénédiction à Marie, la vierge.
Et aujourd'hui,si on interprete le cantique de Marie, vous appercevrez la douceur divine qui a jaillit sur Marie quand elle disait dans le cantique Luc 1 verset 46 , mon âme loue la grandeur du seigneur
et mon coeur est plein de joie à cause de Dieu mon sauveur
car il a voulu abaisser son regard sur moi, son humble serviteur
ET Kakakok a dit exatement la même chose pour exprimer sa satisfaction platonique d'avoir la grâce de la belle créature de Dieu , cette belfamn créole
A bon entendeur salut et que la paix soit avec nous !