Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 114 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 04-02-03, 09:03 AM
belfanmkreyol's Avatar
belfanmkreyol belfanmkreyol is offline
Senior Member

belfanmkreyol is on a distinguished road
Rime: apprendre et comprendre!

Apprendre et comprendre
J'ai appris . . . que la vie est comme un rouleau de papier de toilette: plus on approche de la fin, plus ça va vite.
J'ai appris . . . qu'on doit se réjouir que Dieu ne nous donne pas tout ce qu'on lui demande.
J'ai appris . . .que l'argent n'achète pas la dignité.
J'ai appris . . .que ce sont les petites choses qui signifient le plus.
J'ai appris . . .que sous la carapace de chaque personne se trouve quelqu'un qui a besoin d'être apprécié et aimé.
J'ai appris . . . que le Seigneur n'a pas tout fait en un seul jour. Comment le pourrais-je?
J'ai appris . . . que d'ignorer les faits ne change pas les faits.
J'ai appris . . . que d'en vouloir à quelqu'un lui permet seulement de continuer à te faire mal.
J'ai appris . . . que c'est l'amour et non le temps qui guérit tout.
J'ai appris . . . que pour croître je dois m'entourer de gens plus brillants que moi.
J'ai appris . . . que chaque personne que je rencontre mérite d'être accueilli par un sourire.
J'ai appris . . . que rien n'est plus doux que le souffle de mon bébé dans mon cou.
J'ai appris . . . que personne n'est parfait jusqu'à ce que je tombe en amour avec.
J'ai appris . . . que la vie est difficile, mais que la force de Dieu en moi est supérieure.
J'ai appris . . . que les opportunités ne se perdent jamais: quelqu'un saisira celles que je manque.
J'ai appris . . . que si tu t'abonnes à l'amertume, le bonheur fuira loin de toi.
J'ai appris . . . que j'aurais aimé dire à mon père que je l'aimais avant qu'il ne disparaisse.
J'ai appris . . . que mes paroles devraient être douces et tendres, parce que je pourrais avoir à les regretter demain.
J'ai appris . . . qu'un sourire est une façon économique d'améliorer mon apparence.
J'ai appris . . . que je ne peux pas choisir comment je me sens, mais que je peux choisir ce que je vais en faire.
J'ai appris . . . que lorsque ton nouveau-né tient ton petit doigt dans son petit poing, que tu es accroc pour la vie.
J'ai appris . . . que tous veulent être au sommet, mais que le bonheur et la croissance personnelle se trouvent dans l'escalade.
J'ai appris . . . qu'il est préférable de ne donner des conseils que si on le demande ou quand une vie est en danger.
J'ai appris . . . que moins j'ai de temps pour travailler, plus je peux accomplir de choses.
Reply With Quote
Old 04-02-03, 03:38 PM
Zopope Zopope is offline
Junior Member

Zopope is on a distinguished road
J'ai appris . . .que sous la carapace de chaque personne se trouve quelqu'un qui a besoin d'être apprécié et aimé.
Bfk, this is the part i like the most. i find it very true, don't you think so. maybe you do not know what it feels like to be rejected. i admire you a great deal.
Old 04-02-03, 05:14 PM
belfanmkreyol's Avatar
belfanmkreyol belfanmkreyol is offline
Senior Member

belfanmkreyol is on a distinguished road
Merci infiniment pour ton support. Je sais une chose, Dieu ne rejette jamais qui que ce soit.
BFK
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules