05-25-03, 02:51 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Je reviens pour contre-attaquer mon ami Kakakok
Je constate que Kakakok prend un malin plaisir à attaquer le president de la prémiere republique negre du monde. Mon coeur de lavalas et d'Haitien palpite très fort de voir que ce bon ami virtuel est en train d'attaquer sur tous les fronts le premier Haitien de la republique démocratique d'Haiti.
J'ai l'obligation de revenir pour declarer l'État de siege virtuel contre les attaques sans cesse de mon ami à l'endroit de mon chef Lavalassien. C'est avec honneur et de vitalité que je reviens pour faire la propagande de la demande de l'État haitien à la France pour reclamer en partie ou en tout, la somme de 21 milliards de $$$ qui manquent au coffre de l'État en vue de
dynamiser les institutions du pays. Je suis amplement satisfait de la demarche du gouvernement lavalas pour retrouver l'argent qui est du au peuple haitien. À ce peuple de fils d'esclaves.
Nous voulons aussi reparation pour la famille de Toussaint Louverture que le roi de la France avait condanmné à mort pour avoir seulement reclamé et defendu des droits pour les planteurs. La france doit et Haiti exige.
Enfin, Kakakok doit arrêter cette geurre contre le president de la republique s'il ne veut pas que je deploie mes forces pour lui contre-attaquer.
Je vous signale si vous attaquez le president , j'interviens pour faire contre poids et ainsi, nous aurons un forum équilibré
Vive le président de la republique pour 5 ans et par conséquent,le president doit absolument continuer dans sa lancée sinon, il aura à faire à moi.......
Vive Haiti!
Marc Henri pour le meilleur!

05-25-03, 03:09 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
|
Une trêve pour le pays
Ma trêve commence maintenant contre les inactions du gvt lavalas. Je reviens au bercail pour supporter la demarche du gvt dans sa planification de la grande célébration du Bicentenaire de la Révolution haitienne.
Je suis lavalassien et je suis haitien. C'est avec joie, honneur, grandeur que je reviens au sein du mouvement lavalas pour contre-attaquer les gens qui nous lancent des boulets rouges.
Attention à tous ceux qui veulent attaquer mon chef, le president de la republique .
En effet, à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin de la Célébration du bicentenaire de la revolution haitienne , soit,le 31 decembre 2004, je declare la geurre contre tous les opposés du président de la republique. Je vous assure que je réponderai du tac au tac à vos accusations , à vos mensonges sur le président de la republique.
Je suis prêt à vous répondre avec force et vigueur à vos attaques contre le president de la republique d'Haiti. Nous vous avons invité à la paix mais vous aviez refusé. Maintenant, nous allons nous organiser et poursuivre nos plans d'action. Malheur à ceux qui auront tendance à mettre des embuches sur nos routes, parce que nos forces et nos racines lavalassiennes sont profondes et nombreuses.
Si 1803 a été l'année de la victoire pour Haiti, 2003 est l'année de rappeler au monde entier la force haitienne lavalassement!
Vive Haiti!

05-25-03, 06:09 PM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
Marc ,
Bon retour au secours des lavalassiens moderes et inconditionels, ils n'ont pas d'arguments .Ton travail ne sera pas facile Tu dois prouver que mon ancien ami JBA n'est pas un criminel en liberte , n'est pas un inocent aux mains sales, n'est un Pablo Escobar deuxieme edition .
Puisque tu pars a nouveau a sa defense tu dois aussi me prouver ses efforts et ses sacrifices pour resoudre la crise ,pour enfin " kite peyi a rale yon souf. "

05-25-03, 06:16 PM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
Encore une fois nos fresre et soeurs lavalassiens se trouvent toujours devant l'embarras du choix et le choix de l'embarras .Definitivement le petit Gilles senateurs diri n'etonne personne.
Etre medecin en Haiti " c'est etre un Dieu " pourtant le petit Gilles disait :" si se pate aristide li pa tap anyen " On peut bien comprendre avec qui on a affaire ! Avec un autre docteur ROGER LAFONTAN .
Trop jeune pour la retraite ! Il faut faire un coup d'etat constitutionel pour prolonger le mandat de la honte, de l'impunite, de la corruption , de l'import , l'export et le transit de la cocaine.
Trop vieux pour la prison, les lavalassiens nationalistes doivent plaider en faveur d'un jugement national pour JBA .A ce sujet la DEA seul se reserve le droit de dire le dernier mot. Manuel A Noriega devrait passer 140 ans en prison .
QUE LES LAVALASSIENS NE TARDENT PAS A METTRE LEURS MAINS SUR LA CONSTITUTION !
QUE LA PATIENCE DE LA DEA ARRIVE A BOUT !
QU'ENFIN LA NOUVELLE RESOLUTION DE L'OEA LUI ORDONNE D'ENFANTER UN ENFANT MALE ( UN GARCON ) POUR SA SUCCESSION !
AMEN ! AMEN ! AMEN !

05-25-03, 11:01 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
|
Preuve insuffisante
Mon cher kakakok,
J'estime que vos preuves sont insuffisantes contre le président de la republique. Par conséquent, il devient inutile pour moi de répondre à tes accusations sans fondement. Il est certain que la loi permet au président haitien de te poursuivre parce que tu es en train de nuire à la réputation du premier citoyen de l'État haitien.
En tant que defendeur de la cause, je te rappelle que la Charte des droits et libertés de la personne sptipule: TOUTE PERSONNE A DROIT À LA SAUVEGARDE DE SA DIGNITÉ, DE SOn HONNEUR ET DE SA RÉPUTATION. De ce fait, nous avons le droit et le devoir de te demander de cesser tes accusations sans fondements sous peine de te reclamer réparation pour les conséquences de tes accusations non fondées.
Étant donné que tu es un ancien de la famille, nous sommes prêts à accepter tes excuses. Tout compte fait, celui qui risque d'aller en prison pour atteinte à la réputation d'un homme , c'est kakakok.........

05-26-03, 08:37 AM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
C'est vrai pour un proces pareil il doit venir ici aux usa ,Tu sais il ne peut pas venir ici , sauf aux nations unies . Il ne peut utiliser l'avion de son complice dominicain donc ce proces tout comme le proces de Jean Dominique n'aura pas lieu.
vont-ils juger MICHEL CARROIT ? LE BRIGNOLISER OU LE DOMINIQUENISER ?
MANUEL ANTONIO NORIEGA NE SERA PAS SEUL BIENTOT !
Le quotidien français a rappelé les fructueuses relations d'affaires qu'entretient le chef de l'état haïtien avec Luis Alvarez renta, nommé ambassadeur à Paris et révoqué mercredi dernier par un décret présidentiel a ajouté Jean Michel Carroit dans son article du 17 mai dernier.

05-26-03, 04:11 PM
|
 |
Member
|
|
|
|
Marc Henri VS Kakakok!! Ca promet beaucoup!!!!
Si je peux me permettre, j'oserais vous donner un conseil: ramenez la discussion au niveau des concepts et du processus; laissez de cote l'imaginaire haitien, fait de koutlang, dyole, pale mal.
Je sais que ce sera difficile pour mon ami.... mais je continue de croire qu'un jour viendra ou il pourra finalement se defouler completement de ses frustrations passees, vider totalement son amertume..... C'est la que moi je l'attend pour, avec argument contre argument, these et antithese, avoir une discussion franche sur la realite haitienne.
PS: Yo fek apran'n mwen ke 2 ti avyon ki ateri Okap te pote dwog pou JRB. Se sak fe pawol la paka pale anpil konsa

05-26-03, 08:40 PM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
sINGLE1 !
NAN BENYEN NA PWEN KACHE LONBRIT ! ESKE SE JBA OU VLE DI LO EKRI JRB ? MWEN TA DOUTE SE DRO G KONVEJANS . SE PREMYE YON NONM TAVA AP FE PZISYON A POUVWA POU TA DEBAKE DROG NAN YON AEOPO OFISYEL ! ANTOUKA SEI SE DROG LOPOZISYON MWEN TA SWETE TOUT DROG LA RIVE NAN TRBINAL !
PASKE PLIZYE FWA NE REFIZE ALE JIJE POU TET JIJ AP[ RELE KOTE 60 KILO A ? AKIZE A KONNEN SE 600 KILO YON TE ARETE 'L AVEK

05-27-03, 01:09 PM
|
 |
Member
|
|
|
|
kra kra kra kra kra !!!!!!
Cette nouvelle de "derniere minute" est pure invention de ma part. Je faisais seulement un test pour montrer comment il est facile de fabriquer des nouvelles ou des commerages a la sauce KKK. Et ca a marche!!!
Marc Henri,
Je suis tout a fait d'accord avec toi que beaucoup de choses sans fondements ont ete dites sur ce forum contre le President de la Republique et contre notre societe. TiKok a su comprendre que l'haitien aimait les nouvelles a sensations et il en profite tout simplement. (Il est le seul a avoir repondu apres la "fausse nouvelle que j'ai redige!!)
Sois donc indulgent a son endroit sinon on le perdrait dans le forum. Rappelle toi que l'unique objet de diatribe de Tikok est Mr Aristide; il conspue tous les jours ses moindres prises de positions. Tikok va meme jusqu'a rediger les reponses a ses propres articles quand personne ne lui donne la replique (li bat tanbou li, li danse li poukont li !!!)

05-27-03, 08:51 PM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
OUI C'EST VRAI IL EST QUESTION DE DEUX AVIONS BIEN CHARGES AU CAP-HAITIEN " L'AEOPORT BEL ANGELOT
SINGLE IL FAUT ETRE DANS LE SECRET DES DIEUX OU DES DIABLE POUR SAVOIR A QUI LA CAGAISON .
ME YON LOT NOUVEL KE KAKAKOK FORJE !
Pignon : un des points de transit des trafiquants de stupéfiants
La commune de Pignon est frappée de plein fouet par le trafic illicite de la drogue. La localité a, à plusieurs reprises, été visitée par de petits avions transportant des marchandises prohibées.
Une fois n?est pas coutume mais six fois de suite, c?est déjà une habitude qui s?installe. Et qui l?aurait cru, Pignon figurerait un jour sur la liste des points de transit de la drogue. Les trafiquants l?ont décidé ainsi suivant les avantages stratégiques qu?offre cette petite localité. Cette dernière, rappelons-le, se trouve à une cinquantaine de kilomètres de la métropole du Nord (Cap-Haitien). Et, en raison de l?absence d?un poste de police au niveau de l?aéroport communautaire de Pignon, le trafic illicite de stupéfiants se fait en toute quiétude sous la protection d?hommes cagoulés et lourdement armés, selon des témoins. 

Le scénario est le même à chaque opération. Les trafiquants venus récupérer les produits prohibés tirent dans tous les sens pour forcer les gens à se terrer chez eux au moment du débarquement. On a signalé également l?agression subie par un ressortissant américain en mission à Pignon. Les pignonais qui redoutent que leur commune ne se transforme en un véritable point de transit de la drogue appellent les autorités à intervenir dans le dossier. Les protestataires s?attendent à ce que les agents de la lutte contre le trafic des stupéfiants viennent enquêter et parallèlement sécuriser l?aéroport communautaire de Pignon qui dispose depuis quelque temps d?un bâtiment pouvant accueillir des représentants de l?administration aéroportuaire de Port-au-Prince. 

Depuis les dernières violences occasionnées en avril et mai par l?atterrissage à l?aéroport de Pignon de petits avions pilotés par de présumés colombiens, l?insécurité met en péril les initiatives prises en vue du développement économique et social de la commune. Les pignonais parlent de véritable menace pour l?avenir de la localité. Une situation qui devrait intéresser les autorités de l?Etat, d?autant que, selon des témoins, les trafiquants circulent à bord de véhicule portant des plaques d?immatriculation "officiel ".
A défaut d?une intervention des responsables, les pignonais se tiennent prêts à combattre eux-même le trafic de la drogue dans leur localité. Ils lancent une mise en garde aux trafiquants en annonçant que ces derniers seraient pourchassés par tous les moyens en cas d?éventuel retour.
Les pignonais qui ont un niveau de développement humain avancé comparativement aux autres communes du pays n?entendent pas cautionner le trafic de la drogue, soutiennent-ils. Ils veulent plutôt continuer à s?organiser avec leur propre moyen pour se doter de routes modernes, de téléphone et d?électricité.
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts | | |