J'ai laisse la parole aux lavalassiens pour tester leur volonte de poser les grands problemes d'HAITI . LA PASSION .LE FANATISME BOCHE JE YO TOUT !
Enfin un autre kakakok a pris naissance au sein meme de ce mouvement corrompu P SONSON PIERRE au moins pour une fois a decide de parler son coeur , son jugement , BRAVO !
Le pays ne peut pas mourrir ,je sais pertinement il y a encore des hommes dans ce pays.
TOUS LES PARTICIPANTS DE CE FOTUM ONT REMARQUE LE SILENCE TOTAL DE MARC HENRY , DE JAF , DE LOUBERT , DE SINGLE 1 DANS L'AFFAIRE DE JACQUES QUETANT ! UN SILENCE QUI FAIT DU BRUIT !
LOUBERT DEMANDE TOUJOURS ET ENCORE DES PREUVES ......
Selon Prince Pierre Sonson, la démission de Faveur est également le résultat d' "un problème au sein de lavalas (.) qui veut exclure les valeurs, les compétences » et même « les humilier ». Il a dit qu'il était disposé à témoigner des difficultés que rencontraient Jean Robert Faveur et que le contenu de sa lettre était « vérifiable ».
Dans sa lettre, dont copie a été obtenue par AlterPresse, Jean Robert Faveur a dénoncé le contrôle de la gestion de la police par le Président Jean Bertrand Aristide et annoncé sa démission à l'issue de « deux semaines de souffrance », et son départ pour l'exil au lieu de se « laisser corrompre » et « asservir ».
Le Secrétaire d'État à la Communication, Mario Dupuy, a déclaré dans les medias le 23 juin, que le véhicule de service de Jean Robert Faveur a été retrouvé près de la frontière sud-est avec la République Dominicaine. Une enquête a été ouverte, a-t-il affirmé
MARIO DUPUY MENTEUR PROF. IL SAIT TRES BIEN CE QUI VA SE PASSER. A COTE DES PRESSION DE TOUTES SORTES IL Y A LA QUESTION DE QUETANT .LE PROCHAIN GIBIER DE LA DEA SE SERA JEAN BERTRAND ARISTIDE
21 MILLIARDS OUI ! MAIS PAS UN EURO, 1 $ A ARISTIDE
RECYCLAGES DES LAVALASSIENS OUI ! RECYCLAGES INCONDITIONEL DES LAVALASSIENS NON! " IL FAUT CHASSER LES COMEDIENS DU POUVOIR POURQUE 2004 NE SOIT PAS LA CELEBRATION DE LA
[color=red][color=red]