08-15-03, 11:32 PM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
|
A suivrre .................................................. ...........

08-16-03, 12:40 PM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
Quote:
|
Provient du message de Marc Henri
Kok, que penses-tu du libre -échange
Je suis non seulement néo-liberal , je suis un libre-échangiste. Je suis au canada. Il y a un contrat entre le canada et les USA dans lequel , Je pourrais facilement t'acheter Claire heureuse sans payer de taxes, mon cher KOK
|
Depuis le dernier probleme electric le canada a perdu tous ses contracts.Donc Mon ami Marc c'est bien malheureux pour toi!
Claire heureuse restera a jamais la poulette de kkkok.

08-17-03, 10:06 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
C'est faux mon ami,
Si l'ontario (Toronto) a perdu des contrats le Quebec la province francophone dont j'ai ma residence se rejouit. Depuis la panne le quebec, un grand producteur d'electricité en distribue par tonne à l'État de New york.
Donc j'achete ta poulette en echange de l'electricité,,,,,,,,

09-15-03, 09:18 AM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
Des idées pour nous réveiller #1 de petit guinen !
Les militants bien informés qui ont les deux pieds sur terre savent qu' à l'heure de cette soi-disant révolution technologique, les masses, du Sud comme au Nord, sont enfermées dans une obscurité idéologique terrible. De partout les èlites dirigeants pronent le cynique consensus de Washington sans laisser place à la voix de l' alternative ou de la contestation. Les laquais d' un capitalisme immonde continuent de mener leur sale boulot de manipulation des esprits. Leurs patrons possèdent les médias de masse (radio, journaux, maisons d' édition, bref la presque totalité des moyens de communication) oú ces pions font la loi. 
Les magmats de la communication sont d' ailleurs déjà en train d' étudier les moyens de museler l' Internet. Face à la grosse machine capitaliste roulant sur le mensonge avec comme essence la violence, nous (les militants du Tiers Monde) avons pour devoir de participer vaillamment à une sorte de résistance idéologique. Les échanges qui se font dans ce forum illustrent déjà cette offensive militante. Néanmoins, nous tenons à ouvrir une tout nouvelle brêve dans la bataille sous le thème "Des idées pour nous réveiller". Ce premier article que nous proposons à nos amis en est le point de départ. A l' heure du sommet de Cancun au Mexique, cet article devrait secouer plus d' un.

09-16-03, 03:05 PM
|
 |
Member
|
|
|
|
Je suis non seulement néo-liberal , je suis un libre-échangiste. Je suis au canada. Il y a un contrat entre le canada et les USA dans lequel , Je pourrais facilement t'acheter Claire heureuse sans payer de taxes, mon cher KOK
Marc es tu vraiment un neon liberal ?
kakakok es tu vraiment un lavalassien ?
|
|

09-21-03, 02:23 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Vonvon
Excusez-moi pour ce retard, il fallait defendre mes points de vue sur le forum de Jean Erick René sur les 2/3 de votes exprimés . Je pense réussir à équilibrer les calcults comptables et la réalité du principe de la majorité. Je ne connais pas votre position mais j'en doute que vous et moi sommes du même bord et n'en parlons pas de mon ami kakakok" Lavalas mais anti Aristide!
Bref, pour répondre à votre question, je suis un ferveur partisan de l'ajustement structurel. J'y crois. Je vais même plus loin dans le cas d'Haiti. si j'etais le président, je ferais un massacre dans les institutions du pays. Je reduirais vraiment, je couperais tout , tout et tout. Le pays est bloqué parce qu'il y a trop de chefs que d'indiens. Il faut couper, couper, recouper et privatiser.

09-23-03, 11:36 AM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
|
aujourd'hui j'annonce officiellement ma candidature pour le nouveau chef de l'armee canibale en remplacement d'Amiot meteyer
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 |
|
|
|