Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 116 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 08-15-03, 11:32 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
A suivrre .................................................. ...........
Old 08-16-03, 12:40 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Quote:
Provient du message de Marc Henri
Kok, que penses-tu du libre -échange
Je suis non seulement néo-liberal , je suis un libre-échangiste. Je suis au canada. Il y a un contrat entre le canada et les USA dans lequel , Je pourrais facilement t'acheter Claire heureuse sans payer de taxes, mon cher KOK
Depuis le dernier probleme electric le canada a perdu tous ses contracts.Donc Mon ami Marc c'est bien malheureux pour toi!
Claire heureuse restera a jamais la poulette de kkkok.
Old 08-17-03, 10:06 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
C'est faux mon ami,
Si l'ontario (Toronto) a perdu des contrats le Quebec la province francophone dont j'ai ma residence se rejouit. Depuis la panne le quebec, un grand producteur d'electricité en distribue par tonne à l'État de New york.
Donc j'achete ta poulette en echange de l'electricité,,,,,,,,
Old 09-15-03, 09:18 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Des idées pour nous réveiller #1 de petit guinen !
Les militants bien informés qui ont les deux pieds sur terre savent qu' à l'heure de cette soi-disant révolution technologique, les masses, du Sud comme au Nord, sont enfermées dans une obscurité idéologique terrible. De partout les èlites dirigeants pronent le cynique consensus de Washington sans laisser place à la voix de l' alternative ou de la contestation. Les laquais d' un capitalisme immonde continuent de mener leur sale boulot de manipulation des esprits. Leurs patrons possèdent les médias de masse (radio, journaux, maisons d' édition, bref la presque totalité des moyens de communication) oú ces pions font la loi.
Les magmats de la communication sont d' ailleurs déjà en train d' étudier les moyens de museler l' Internet. Face à la grosse machine capitaliste roulant sur le mensonge avec comme essence la violence, nous (les militants du Tiers Monde) avons pour devoir de participer vaillamment à une sorte de résistance idéologique. Les échanges qui se font dans ce forum illustrent déjà cette offensive militante. Néanmoins, nous tenons à ouvrir une tout nouvelle brêve dans la bataille sous le thème "Des idées pour nous réveiller". Ce premier article que nous proposons à nos amis en est le point de départ. A l' heure du sommet de Cancun au Mexique, cet article devrait secouer plus d' un.
Old 09-16-03, 03:05 PM
vonvon's Avatar
vonvon vonvon is offline
Member

vonvon is on a distinguished road
Je suis non seulement néo-liberal , je suis un libre-échangiste. Je suis au canada. Il y a un contrat entre le canada et les USA dans lequel , Je pourrais facilement t'acheter Claire heureuse sans payer de taxes, mon cher KOK
Marc es tu vraiment un neon liberal ?
kakakok es tu vraiment un lavalassien ?
Reply With Quote
Old 09-21-03, 02:23 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Vonvon
Excusez-moi pour ce retard, il fallait defendre mes points de vue sur le forum de Jean Erick René sur les 2/3 de votes exprimés . Je pense réussir à équilibrer les calcults comptables et la réalité du principe de la majorité. Je ne connais pas votre position mais j'en doute que vous et moi sommes du même bord et n'en parlons pas de mon ami kakakok" Lavalas mais anti Aristide!
Bref, pour répondre à votre question, je suis un ferveur partisan de l'ajustement structurel. J'y crois. Je vais même plus loin dans le cas d'Haiti. si j'etais le président, je ferais un massacre dans les institutions du pays. Je reduirais vraiment, je couperais tout , tout et tout. Le pays est bloqué parce qu'il y a trop de chefs que d'indiens. Il faut couper, couper, recouper et privatiser.
Old 09-23-03, 11:36 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
aujourd'hui j'annonce officiellement ma candidature pour le nouveau chef de l'armee canibale en remplacement d'Amiot meteyer
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules