09-04-03, 11:16 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Mon cher,
Désolé, je ne suis pas au courant de la disparition de cette somme. Toutefois, je sais que la Ministre a debloqué un gros montant pour permettre aux plus demunis d'acheter des livres pour leurs enfants. je pense que c'est du bon travail. En effet, Sous le regime des duvalier, je n'avais jamais entendu parler de cette approche finaciere par les autorités. seul un gvt présidé par le père Jean Bertrand Aristide a pu penser à faire un geste humanitaire pour les pauvres enfants d'Haiti et je ne peux que dire ;
Vive la solidarité lavalasienne!

09-06-03, 02:02 PM
|
|
|
Bonjour Marc Henri:
Comment allez-vous? Vous faites un bon travail;Nous devons rendre hommages a qui les merite et stigmatiser les gens qui veulent destabiliser le pays.
|
|

09-07-03, 06:12 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Sans malice,
Je suis heureux de vous retrouver dans ce forum. Je dois vous dire que ce forum d'haitiwebs est le plus strcuturé et le plus respectueux qui existe dans le virtual haitian.
Enfin, Je constate que mon message a été suivi. J'ai donc laissé Jean Erik rené sur son OPL people. Je suis ici ou chaque internaute a sa propre boite de message privé et cela gratuitement. Je crois qu'il faudra encourager les administrateurs de ce site virtuel.
Salut mon ami sans malice et je vous presente mon ami opposant Kakakok.
En passant, j'ai fait un deal avec René sur OPl. je lui laisse se defouler sur le forum parce qu'il me l'a demandé. Je le suis de près. si un jour , je trouve qu'il est allé trop loin. Je reviendrai pour lui taper dessus. Il a peur de moi, le saviez-vous?

09-08-03, 11:46 AM
|
|
|
|
Alors, Marc Henri vous n?avez pas tenu ta part du ?deal?, car en ce moment meme, Jean Erich Rene, se croyant maitre et seigneur du site OPL est en train de se defouler sans vergogne. Avez-vous ses derniers interventions? Si, farfelu est l?un de ses interventions que notre ami Kakakok a du se meler de la parti pour le contre-carre.
|
|

09-12-03, 12:59 AM
|
|
|
Quote:
Originally posted by KAKAKOK 
3- Pourquoi certaines personnes pensent que vous derangez les gens sérieux sur ce forum? En passant, je dois vous dire que vous ne me derangez pas du tout. je vous connais trop pour être derangé par vos insultes contre le premier Haitien de la republique.
Deranger les gens serieux!:D :D :D Oui c'est vrai je derange certains interets , mais les gens serieux .Comment peut on pretendre etre serieux en gardant le silence devant l'injustice ?
Comment peut on pretendre etre serieux et ne pas reconnaitre Mme leonard comme une Mme MAX ALDOLPHE , UNE Mme St vICTOR DU REGIME LAVALAS ?
cOMMENT ETRE SERIEUX EN GARDANT UN SILENCE COMPLICE DEVANT LA POLITIQUE DU FAIT ACCOMPLI ,LA CORRUPTION, ET L'IMPUNITE DU REGIME LAVALAS ?
oN PEUT TOUT SIMPLEMENT SE SENTIR DERANGER . DERANGER PAR UN HOMME QUI CONNAIT LES HOMMES ET LA POLITIQUE HAITIENNE . PAR UN HOMME QUI NE SE LAISSE PAS INTIMIDER MEME QUAND BIEN SOUVENT ON CHANGE SON PSEUDO DANS LE SENS CE CERTAIN APPETIT . CACAKOK AU LIEI DEKAKAKOK !
SERIEUX ! DERANGER LES GENS SERIEUX !hwb4 hwb4 :D :confused:
mIREILLE D BERTIN EST MORTE A LA FOIS POUR DES RAISONS POLITIQUES , POUR SA COULEUR SUTOUT POUR SES CHEUREUX ET SES PWEL SIROP !
C'est peut-etre impossible pour toi, mais fait quand meme un petit effort pour arreter de deballer de telles conneries en public: La mort de Mireille Bertin n' a rien a voir ni avec ses appartenances politiques et sociales, encore moins avec la couleur de sa peau, ou la texture de ses cheveux ni de celle de ses poils. La pauvre s' etait trouvee a un mauvais endroit au pire moment: assise a cote d' un trafficant de drogues notoire recherche par ses accolites colombiens pour mauvais coups. C'etait le fait du hasard. C' etait aussi facile d' en rendre Aristide responsable, vu qu' elle etait l' avocate de l'ennemi d' Aristide, Raoul Cedras. Voyez ce que geocities.com et Haiti Progres ont eu a dire sur Baillergeau, le pilote en compagnie duquel Bertin a ete tuee!!
JAFRAKAYITI UTILISE HAITIWEBS UNIQUEMENT A DES FINS DE PROPAGANDA !
JAN ET LOUBERT NE PARTICIPENT PLUS PARCEQU'ILS N'ONT PLUS RIEN A DIRE .ILS NE PEUVENT PLUS DEFENDRE UN REGIME PAREIL .
BON PAULO SE TROUVE PEUT ETRE EN ITALI.
MWENMEN A INSTALLE SES BUREAUX AU PALAIS NATIONAL .
JACOBA N'A DE LIGNE TELEPHONIQUE, PAS D'ELECTRICITE .
MARCO CONTINUE PAISSIBLEMENT D'ADMIRER LES BELLES CUISSRES DES AFRICAINES.
HAITI NOW , ROGER,PENTADE SONT DANS UN REPOS VIRTUEL .
BELFANMKREYOL TRAVAILLE D'ARRACHE PIED POUR AJOUTER UN CHAPITRE A SA BIBLE .
KARIZ ET SPOONIE SONT EN PLEINNE CEINTURE .
|
:confused: :confused: :confused: :mad:
|
|

09-12-03, 09:24 AM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
C'est peut-etre impossible pour toi, mais fait quand meme un petit effort pour arreter de deballer de telles conneries en public: La mort de Mireille Bertin n' a rien a voir ni avec ses appartenances politiques et sociales, encore moins avec la couleur de sa peau, ou la texture de ses cheveux ni de celle de ses poils. La pauvre s' etait trouvee a un mauvais endroit au pire moment: assise a cote d' un trafficant de drogues notoire recherche par ses accolites colombiens pour mauvais coups. C'etait le fait du hasard. C' etait aussi facile d' en rendre Aristide responsable, vu qu' elle etait l' avocate de l'ennemi d' Aristide, Raoul Cedras. Voyez ce que geocities.com et Haiti Progres ont eu a dire sur Baillergeau, le pilote en compagnie duquel Bertin a ete tuee!! 
CE N'EST PAS VRAI PARCE QUE LA COCAINE NE REMPLACE PAS LE CAFE ET LE CACAO ! CE N'EST PAS VRAI LE GOUVERNEMENT N'EST PAS MELE JUSQU'AU COU DANS LE TRAFIC DE LA DROGUE ! CE N'EST PAS VRAI JACQUES QUETTAN EST EN VOYAGE D'AFFAIRES AUX USA ! CE N'EST PAS VRAI L'AMBASSADE AMERICAINE NE EMANDE PASLA TETE D'ORIEL JEAN ! CE N'EST PAS APRES MIRIELLE IL N'A PAS EU D'AUTRES CRIMES CRAPULEUX DANS LE PAYS ! CE N'EST PAS VRAI JEAN DO , PERE TI JAN , JEAN LAMI YO TOUT MOURI NAN MENM KONDISYON AK MIREILLE !

09-12-03, 09:02 PM
|
|
|
Quote:
Originally posted by KAKAKOK 
CE N'EST PAS VRAI PARCE QUE LA COCAINE NE REMPLACE PAS LE CAFE ET LE CACAO ! CE N'EST PAS VRAI LE GOUVERNEMENT N'EST PAS MELE JUSQU'AU COU DANS LE TRAFIC DE LA DROGUE ! CE N'EST PAS VRAI JACQUES QUETTAN EST EN VOYAGE D'AFFAIRES AUX USA ! CE N'EST PAS VRAI L'AMBASSADE AMERICAINE NE EMANDE PASLA TETE D'ORIEL JEAN ! CE N'EST PAS APRES MIRIELLE IL N'A PAS EU D'AUTRES CRIMES CRAPULEUX DANS LE PAYS ! CE N'EST PAS VRAI JEAN DO , PERE TI JAN , JEAN LAMI YO TOUT MOURI NAN MENM KONDISYON AK MIREILLE !
|

L' expression "faire la part des choses" signifie "ne pas meler les pommes et les oranges". Aristide, l' individu que vous dites connaitre personnellement , et "le Gouvernement" sont deux entites distinctes et differentes. Sispann bouyi vide! Pouki sa ou egri konsa-a? Se Aristide ki te anpashew fe paw...?
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 |
|
|
|