Mes chers compatriotes et principalement ceux de ma région,
Je ne connais pas assez bien les Cayes . Cependant, je vais apprendre à bien connaître les habitants de ma région et de ma ville . Je vous jure que je vais les écouter ,je vais me présenter à eux et leur parler de mes projets pour la grande région du sud . Bref, je vais apprendre d?eux pour mieux comprendre les enjeux de la région. De plus, le parti municipal des rassemblements des citoyens des Cayes invitera tous ceux pour qui le développement économique de la région du Sud constitue une priorité.
Comment atteindre la prospérité régionale?
C'est par une mobilisation générale, celle de population comme celle des décideurs. C?est aussi et surtout par une mobilisation de la diaspora Cayenne de Port-au-Prince comme celle de l'outre- mer. Enfin , ce sera grâce à cette mobilisation, grâce à la solidarité des Habitants de la Ville des Cayes, grâce à un leadership régional fort que nous mènerons la région des Cayes au progrès économique.
Nous ne voulons pas seulement concurrencer le Cap et port-au-prince. Nous visons les caraïbes et nous serons une ville compétitive au niveau touristique et industrielle dans cette mer des Caraibes. En effet, les Cayes ont toujours produit les meilleurs industriels du pays. Rendez-vous aux rassemblements des citoyens et citoyennes des Cayes.