Papi ! Papi ! aujourd'hui on pas eu declasse d' histoire d'Haiti et de Geographie il a eu un peu d'instruction Civic . J'ai entendu parler de 2003 une anne electorale . Aurons-nous vraiment des election en 2003 ?
* Papi pourqui et pourquoi les contestes , les de facto ,les vendeurs de riz veulent toucher au document le plus serieux, au document de reference de la democratie haitienne ?
*papi pourqui et pourquoi tu nesupportes pas l'amendement de la constituion ? DOUBLE NATIONALITE ET L'EFFACEMENT DE L'ARMEE ?
Christine c'est unequestion de principe Jal avril avait la descence de mettre quelles articles en veilleuse mais Aristide a prete serment de le respecter et de le faire respecter. Bluff ! Bluff !
bluff !
Chris il ne faut pas creer de preecedent. Ils sont tous des cadejaqueur de la constitution .Ils ont aboli l'armee avec un simple decret ,ils ne l'ont pas fait pour la double natrionalite . Chris ils n'ont pas besoin de mon support ils ont tout simplement besoin de mon silence . E pokisa ou pa fèmen bouch ou ? E woumen poukisa wap plede poze'm keksyon?