Search the Web 
Subjects: 30,243 | Messages: 64,359 | Mp3s: 953 | Videos: 103 | Members: 16,509 | Online: 167 | Newest : nycgq718
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. L'ouragan Ike menace Haïti et Cuba, en état d'alerte La Havane demande à Washington de lever son embargo, Ike s'approche de Cuba Haitians flee Gonaives before Ike reaches island Michèle D. Pierre-Louis : "Nous avons l'Obligation de résultats!" Philipeau, sauve-qui-peut ! L'Argentine et le Pérou envisagent d'envoyer des ingénieurs militaires en Haïti Un cas de zombification déclaré à Pétion-ville In a More Diverse America, A Mostly White Convention Les démocrates dénoncent un discours qui rappelle George W. Bush Edito du Monde -- Le choix de Sarah

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 01-05-04, 09:13 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
La Face Cachee De Nos Leaders! Merci Andre Apaid

HIER ENCORE J'AVAIS VINGT ANS, JE CARESSAIS LE TEMPS, JE CRAOYAIS NATURELLEMENT AUX TONTONS NOEL, AUX CRICK , CRACK D'ARISTIDE, AUX ANALYSES TRUCQUEES DE LOUBERT, AUX FAUSSES PROMESSES ET AUX LAVALASSIENS MODEREES COMME LOUBERT QUI POUR LA PREMIERE FOIS ACCUSE SANS AUCUNE VERIFICATION " APAIS SE YON ASASEN ' APRES LE CRIME , LE VIOL , LE VOL ,LES EXECUSIONS SOMMAIRES , LES EMPRISONNEMENTS IL NE RESTE PLUS RIEN AUX LAVALASSIENS BOURGEOISIE / PEUPLE ET LE PHENOMENE TI ROUJ !.
HEUREUSEMENT AUJOURD'HUI AVEC L'EDUCATION , LES VISA , LA DROGUE , L'IMPUNITE ON N'A PLUS BESOIN D'ETRE UNT TI ROUGE POUR ETRE RICHE, POUR ETRE UN BOURGEOIS .
IL N'Y A VRAIMENT AUCUNE AUCUNE DIFFERENCE ENTRE APAID ET ARISTIDE SAUF QU'APAID A PRIS CONSCIENCE AUJOURD'HUI ET ARISTIDE N'EN A PAS ,AUCUNE DIFFERENCE ENTRE FRANTZ MERCERON ET JONAS PETIT , ENTRE UN LAVALASSIEN ET UN DUVALIERISTE , ENTRE UN CHIMERE UN MACOUTE .
APAID VA JUSQ'AU BOUT A L'INSTAR ET RICHARD BRUISSON , JEAN DOMINIQUE , ANTOINE ISMERY TI ANDRE EDE NOUS DEBARASE AK ARISTIDE LE PETIT TRAITRE .
TET GEENN AK TET SIRO PA GENYEN DIFERANS SA DEPAN NAN KI POZISYON YO KANPE !
  #2 (permalink)    
Old 01-05-04, 01:42 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
La seule différence, je crois que ni jean Do , ni Merceron, ni Ismery auraient profané les Héros de l'indépendance de la République d'Haïti , comme vient de faire Apaid et ses sbires.
Pour toutes ces raisons, je soupçonne monsieur Apaid d'anti-haïtien.
Il y a plus 30 ans que j'attendais ce premier janvier 2004 pour célébrer cette Grande Victoire. Il y a 12 mois que mes amis et moi avions commencé à le préparer. Le 14 Novembre 2003, monsieur Apaid a tout bouleversé. Tout mon travail de promotion de la célébration du bicentenaire a pris fin, tragiquement. Les nombreux amis de la Ville du Québec ont annulé leur participation. Mon épouse qui est né au Canada et qui n'a jamais été en Haïti, ne voulait plus m'accompagner....
J'accuse monsieur Apaid d?être le seul responsable de cette perte pour le secteur du tourisme . J'accuse monsieur Apaid d'avoir gâché la célébration du bicentenaire et je suis vraiment choqué , lorsque je sais qu'il y a des doutes sur son origine haïtienne. Oui ses Ancêtres ne sont pas nos Ancêtres, voilà ce qui explique son travail de boycotte du bicentenaire haïtien. J?ai la chair de poule, lorsqu?on me parle de mes Ancêtres et lui, Apaid ne ressent absolument rien parce que cela ne veut rien dire pour lui. Le sang de Dessalines fait battre mon c?ur. J?ai les dents serrés. J?ai le c?ur brisé. Personne ne respecte mon pays. Personne ne respecte mes Ancêtres. Mes Ancêtres ont fait la guerre et moi, je ne peux pas aller les voir, à cause d?un certain Apaid , qui a tout gaché!
J'ai envie de crier, j'ai envie de hurler, j'ai envie de revoir mes Ancêtres pour leur dire ce qui s'est vraiment passé le jour du bicentenaire de la Révolution haïtienne. Je suis vraiment choqué, je suis fâché, je suis ........
  #3 (permalink)    
Old 01-05-04, 05:27 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Marc soyons serieux !

Marc la premiere fois c'est une erreur ! la deuxieme fois c'est quoi ? Il n'y a que deux categories de gens qui ne changent pas DIEU ET LES IMBECILES ! TU N'ES PAS LE PREMIER , TU COMMENCES A DONNEER DES PEUVES POUR L'AUTRE . TU AS DEJA PERDU DES MILLIERS DE $$$$$$$ DANS LES COOPERATIVES , AUJOURD'HUI TU VEUX ME FAIRE CROIRE TU AS PERDU TON TEMPS ET TON ARGENT A PREPRER 2004 AVEC aristide . Mon cher tu es une deception ! IL NE FAUT PAS SIMPLEMENT ACCUSER APAID ! IL FAUT AUSSI ACCUSER KAKAKOK , MARC . LOUBERT , LE VICE PRESIDENT DE LA CONFERENCE EPISCOPALE , LE RECTEUR DE L'UNIVERSITE D'ETAT D'HAITI , LE PRESIDENT FOU JBA ET DES MILLIERS , DES CENTAINES DE MILLIERS D'OPPOSANTS ET PARISANTS QUI CRIENT CHAQUE JOUR POUR ET BAS !
LOUBERT ET TOI QUI N'ONT JAMAIS ASSEZ DECOURAGE POUR DIRE NON A JBA ! MARC EXPERT EN HUMAN RESOURCE ON NE PREPARE PAS UNE FETE NATIONALE 15 JOURS A L'AVANCE !LE 7 AVRIL JBA ETAIT TOUSSAINT , 22 MAI IL ETAIT FRANCOIS DUVALIER , 17 OCT IL ETAIT J J DESSALINES . MARC FOK OU SISPANN PRAN KAKAKOK POU ZE ! IL FAILLAIT DEMANDER A JBA UNE NEGOCIATION SERIEUSE !
SO MARC LE SEUL COUPABLE C'EST PRESIDENT FOU JBA QUI AVAIT LA RESPONSABILITE ET LE MANDAT DE FAIRE BIEN LES CHOSES.
L'UN DE MES AMIS LAVALASSIENS AVAIT SUGGERE A JBA DE JETTER TOUS LES TETES DE PONTS DE L'OPPOSITION EN PRISON DE LES LIBERER LE 3 ET 4 JANV . CE SERAIT UNE TRES BONNE CHOSE DANS LA MESURE QU' ARISTIDE ALLAIT VRAIMENT FAIRE QUELQUES CHOSES DE SERIEUX MAIS ON JETTE PAS EN PRISON DES CITOYENS SERIEUX SEULEMENT POUR FAIRE UN DISCOURS KK . ARISTIDE AVAIT LA RECEPTION QU'IL MERITE AUX GONAIVES DU KK !
  #4 (permalink)    
Old 01-05-04, 11:30 PM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog
mon ami kok,
À la lumière de ce que mes compatriotes m'ont dit; la célébration a été un succès. Haïti a retrouvé l'Afrique. Quelle joie de fêter avec nos racines. De plus, malgré le boycottage des blancs, nous avions eu une belle cérémonie avec Son Excellence Jean Bertrand Aristide et son peuple, les pauvres, bien sur! En fait, aujourd'hui Je regrette de n'avoir pas été pour vivre ces retrouvailles de l'Afrique guinen.
La commémoration du 1er janvier 2004 avec "l'Afrique au coeur", représente symboliquement un tournant historique ...
Haiti en Marche!
  #5 (permalink)    
Old 01-06-04, 10:02 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
LES MOTS N'ONT PLUS LES MEMES SENS POUR LES LAVALASSIENS . JE COMPRENDS POURQUI ET POURQUOI LE PAYS MARCHE AINSI > PERE YVON MASSACRE DIXIT " ARISTIDE PA VLE SAN KOULE ! LES PERSONNES BATTUES , LES OPPOSANTS DECAPITES , LES FEMMMES VIOLEES , FUSILLES ONT VERSE TOUT SIMPLEMENT DE L'EAU ?SO MARC SI TOUT MARCHE BIEN POURQUI ET POURQUOI COMPLAINDRE APAID ?/? LA JUSTICE , L'EDUCATION , LA SECURITE ET L'ECONOMIE MARCHENT TRES BIEN . POURQUOI CHANGER UN REGIME QUI MARCHE BIEN ??? ARISTIDE OUR TOUTAN ! LAVALAS A VIE
MON AMI MARC ,SI TOUT MARCHE BIEN POURQUI ET POURQUOI COMPLAINDRE ?LES COOPERATIVES MARCHENT TRES BIEN AUSSI ! TON ARGENT EMPORTE PAR LE DELUGE LAVALAS SERA BIENTOT RESTITUE PAR LE NOUVEAU GOUVERNEMET DE TRANSITION . LE NOUVEAU GOUVERNEMENT TE FERA CONNAITRE QUI ONT EMPORTE TON ARGENT , L'ARGENT DE TON DEUXIEME HYPOTHEQUE , L'ARGENT DE LONGUES HEURES DE TRAVAIL SOUS LE FROID ET L'HUMILIATION . DONC MARC METE'W A COTE DE NOUS POUR CHAVIRER CE GOUVERNMENT SANGUINAIRE .
MARC PITIE POUR TA FILLE ELLE DOIT ETRE FIERE DE L'INTELLIGENCE ET DE LA PRISE DE POSITION DE SON PERE.
MARC PITIE POUR ELLLE ! CE N'EST PAS A ELLE DE BRIGUER LE FROID ,L'HUMILIATION , GACHER SES ETUDES POUR SAUVER LA MAISON HYPOTEQUEE UNE SECONDE FOIS POUR JETTER CET ARGENT DANS LE COURRANT LAVALAS .
MARC DE MEME QUE LA NATION DOIT DEMANDER DES COMPTES A JBA TA FILLE AUSSI TE DEMENDERA DES COMPTES !
  #6 (permalink)    
Old 01-06-04, 10:52 PM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog
Kakakok, quelle mouche qui t'a piqué?
Je savais que tu étais un anti-Aristide, que tu étais un obsédé d'anti-Aristide mais je ne savais pas que tu étais un pro-Apaid. L'homme qui a abaissé Haïti, le jour de son Bicentenaire. Je ne reconnais plus mon ami kok qui était fier de son haitianité. Que s'est-il passé pour que tu deviennes un supporteur de la méchante bourgeoisie haïtienne. Je suis un capitaliste mais je ne suis pas un méchant capitaliste. J'ai un c?ur de fils d'esclaves. je sais d'ou je viens et je sais d'ou je dois aller.
  #7 (permalink)    
Old 01-08-04, 05:10 PM
CLAIRE HEUREUSE's Avatar
CLAIRE HEUREUSE CLAIRE HEUREUSE is offline
Member

CLAIRE HEUREUSE is on a distinguished road
Quote:
Originally posted by Marc Henri
Kakakok, quelle mouche qui t'a piqué?
Je savais que tu étais un anti-Aristide, que tu étais un obsédé d'anti-Aristide mais je ne savais pas que tu étais un pro-Apaid. L'homme qui a abaissé Haïti, le jour de son Bicentenaire. Je ne reconnais plus mon ami kok qui était fier de son haitianité. Que s'est-il passé pour que tu deviennes un supporteur de la méchante bourgeoisie haïtienne. Je suis un capitaliste mais je ne suis pas un méchant capitaliste. J'ai un c?ur de fils d'esclaves. je sais d'ou je viens et je sais d'ou je dois aller.
Marc bonne annee en retard ! Cela fait plus de deux ans tu connais le vieux kok ' il n'est pas personne . Il est un anti-Aristide farouche et moi aussi je partage cette position . Toi mon ami Marc semble - t-il que tu va rester toute ta vie lavalassien malgre tou .
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #8 (permalink)    
Old 01-08-04, 08:39 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
http://www.haitiwebs.com/haitianforu...der=descending
Le temps de fermer les airports de fabrication PNH ? L'airport jean N Lucien sur la routenationale # 1 ? l'airport ketant et Aristide sur la route du sud ? Le temps de fabriquer un autre dossier medical pour Ronald Cadavre ? le temps de faire temoigner le docteur klebert NJC l'inventeur de l'injection entatade lavalassienne ? Le temps de remplacer le premier mimi Neptune ? Le temps de faire un audit pour le ministre de la corruption Jocelerme Privert ? Le temps de justifier les allocations accordees aux securites blancs ? Le temps de faire des reglements de comptes serieux avec les drogues dealers Colombiens ? LE temps de comprendre le temps ?Single 1 le temps de comprendre que kkk est un ancien lavalassien ? Un lavalassien a conscience troublee ? Le temps de lire et de repondre la lettre d'invitation de MANUEL ANTONIO NORIEGA ?
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules