J'ai remarqué que personne n'a souhaité une bonne et heureuse année du bicentenaire aux modérateurs du site d'Haitiwebs . Je vous le souhaite en mon nom et au nom de tous ceux qui ne l'ont pas encore faits.
Je voudrais vous dire, messieurs les moderateurs que j'ai participé dans presque tous les forums haïtiens existants sur des noms différents mais jamais je me suis senti aussi bien dans les autres forums que dans le votre. Ma foi, j'ai l'impression que j'habite votre site. je peux rentrer quand je veux et dire ce que je veux sans que vous me censuriez, sans que vous me disiez que je n'ai pas le droit de dire ceci ou cela et sans que des individus viennent me déranger. Ici, tout le monde se respecte. La preuve ; kakakok et moi. Deux personnes différentes politiquement , bien sûr.
Plusieurs facteurs expliquent cette agréable hospitalité virtuelle.
1- Chaque membre a une adresse virtuelle permanente, ce que vos concurents ne permettent pas.
2- Une communauté virtuelle ou chacun semble avoir un contrat psychologique avec les moderators.
3- Tous les membres sont responsables de leurs actes
4- Il y a tout ici, des nouvelles du jour, des faits historiques
5- sauf que je trouve que les nouvelles manquent un peu d?objectivité. Ce n?est pas de votre faute mais j?aimerais qu? à l?avenir vous irez chercher des nouvelles favorables à l?autre camps politique. Il n?y a pas seulement des mauvaises nouvelles sur Aristide mais il y a aussi des bonnes. Il n?y a pas toujours de bonnes nouvelles sur l?opposition. Il y a surtout des mauvaises. Merci à l?avance!
PS : Mission accomplie, messieurs les modérateurs, bravo!