Pintade à l'Haitienne!
Hier, sur l?autoroute 20 en direction de la ville de Québec, mes mag- arrêtent. La voiture est immobilisée dans une bande de neige. Les mag-arrêtent dans une sorte de boue de neige sale. Une pierre deux coups, je les change. Je laisse mes mag-arrêtent dans la neige sale. Je roulais vers un autre quartier pour pouvoir disposer mes mag-arrêtent. Ils étaient tellement usés que j?ai du laissé mes mag en quartier. Me comprenez-vous !
D?abord le voyage de Montréal à Québec a été un charme. J?ai vu des chiennes de garde qui aboyaient tout le long de l?autoroute. Les chiennes semblaient avoir faim. Une faim canine et politique.
Nous sommes arrivés à la ville de Québec. Une belle ville. Nous nous dirigeâmes tout droit au restaurant. J?ai choisi un menu. Avocats farcis à la salade de PINTADES au cari. Bien sur ,ce plat me fait penser aux journalistes pintades qui sont présentement à Montréal. A vrai dire, la radio de désunion de Montréal transmet la désinformation de la radio de division 2000 qui est à P-AU-P.Un menu de PINTADES à l?Haïtienne ou on trouve certains ingrédients qui nous donnent des ulcères à l?estomac.
J?ai choisi de manger des Avocats farcis à la salade de Pintades au cari. Pourquoi!
1- Avocats, parce que nous avons un avocat journaliste à Montréal qui a une tendance pintadine.
2- Une salade de feuilles de cressons . Parce que ces journalistes sont des feuilles et n?ont rien dans leur tête.
3- Il y a un petit concombre journaliste qui vient d?Haïti. C?est un opposant qui se passe pour un journaliste. Quand il parle , on sent l?odeur de l?ail qui pue.
4- Dans mon plat finalement, j?ai vu le haut de cuisses de Pintades désossés la peau et on avait enlevé le gros gras. Le gras de la politique pintadine que le groupe 184 veut reconstituer dans mon pays d?origine. A vrai dire , j?aurai aimé que les pintades soient en cube, comme mes mag en quartier. Pour mieux les digérer. Me comprenez-vous!