Search the Web 
Subjects: 30,457 | Messages: 65,035 | Mp3s: 972 | Videos: 103 | Members: 16,832 | Online: 81 | Newest : artentarork
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Deux Américains à la Chambre des députés: Edmond et Fleuriné The New York Time Editorial Published on October 12, 2008 : Help for Haiti Où est passé le Nouveau Contrat Social du groupe des 184 ? Boulos, vous nous manquez! Le Grand Sud démasqué Quatre policiers mis en isolement Les perles sont éternelles MIAMI / Un concert pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti ! Le Marché en fer ou marché Vallières : une nouvelle catastrophe… annoncée ! La promotion socio-économique des femmes via Internet

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 05-12-04, 12:34 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Du 16 Dec 90 Au 29 Fevrier 2004 Une Experience A Eviter !

Mon plus chagrin , ma plus grande honte c'est quand je vois pleurer mon seul ami vitual Marc Henri " leadership " c'est quan j'ecoute les bulletins de presse et d'entendre les journalistes, les reporteurs sans aucune crainte d'etre dementi, parlant d"aristide l'ex-dictateur haitien ,l'ancien dictateur haitien . Ce titre sale passe comme une lettre a la us service postal . Aristide malheureusement vient d]orner la galerie des grands dictateurs haitien " FRANCOIS DUVALIER , J C DUVALIER , HENRY NAMPHY , PROSPERT AVRIL . Le mot lavalas n'est pas vain mot et n'a jamais ete pris hors contexte .
Lavalas et JBA devastent tout sur leur passage meme le cerveau de Marc Henri et de Loubert . Les tkl , les ops ,les elections democratiques , les cooperatives , le dixieme dept ,la reforme agraire , le ministere a la condition feminine , l'alphabetisation , la mouvance lavalas et surtout la PNH son propre bebe .
  #2 (permalink)    
Old 05-12-04, 12:48 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
ops , tkl convertis en chimeres pour terroriser la population civile et les opposants .
Cooperatives pas de repetition tout le monde a vu ., a pleure leurs sorts .
L'analphabetisation c'est betise elle-meme .
La reforme agraire les resultats sont la .
Elections democratique JBA le premier president elu democratiquent et le dernier president chasse anti- democratiquement .
le dixieme departement voici la clef de l'echec lavalassien ...UNE ENERGIE NON UTILISEE OU TRE MAL UTILISEE . UNE FORCE AFFAIBLIE ,DES COMPETENCE IGNOREES ET INSULTEES, JBA N'A JAMAIS UTILISE UN HOME OU UNE FEMME COMPETENTEAU MINISTERE DU 10 DEPT .
PLUS DE 2 MILLIONS D'HAITIENS VIVANT A L'ETRANGER PRET A TOUT , A SUPPORTER , A PARTICIPER , A INVESTIR , JBA ET LAVALAS LES ONT REDUIT A UN RESEAU DE TRIPOTAGE ET PROPAGANDE ET A UNE LUTTE INTERLAVALASSIENNE POUR LE CONTROLE DES CONSULTATS .
  #3 (permalink)    
Old 05-12-04, 10:26 AM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Mon bon ami kakakok ne pleure pas et sèches tes larmes. Je suis en train de parler de ce que je n'osais pas discourir en public parce qu'il fallait respecter l'autorité du chef. Il n'est plus chef. Il faudra dire toute la vérité sur son incompétence à gouverner notre Haïti. Il a eu deux insuccès en tant que président de la république . C?est triste pour lui. C?est aussi triste pour le peuple qui a cru en lui. C'est certain que nous ne voulons pas un troisième échec gouvernemental. Voilà pourquoi que je sollicite les lavalassiens à se démarquer du joug d?Aristide. Car ce dernier ne sait pas gérer un gouvernement voir un parti politique. Lavalas ne doit pas mourir. Il faudra faire le tri. Il faudra expulser ceux qui refusent la modernisation du parti. Le chef est déchu. Vive le chef. Un nouveau!
  #4 (permalink)    
Old 05-12-04, 04:13 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Oui mon ami Marc meme sous peine de creer des ennemis Loubert et jafrikayity tu as ose dire la verite .
Pls 2 millions D'haitiens dans la diaspopra pendant plus de 14 ans de reigne lavalassien PAS UNE CHAINE D'hOTEL DE LA DIASPORA 1 PAS UNE UNIVERSITE DE LA DIASPORA ! PAS UN HOPITAL DE LA DIASPORA ! PAS UNE COMPGNIE AERIENNE DE LA DIASPORA !PAS UNE BANQUE DE LA DIASPORA ! MARC TU VOIS PEUT-ETRE D'OU VIENT KAKAKOK , MES FRUSTRATIONS ET MES COLERES CONTRE CELUI EN QUI JE VOYAIS ET J'ESPERAIS UN CHANGEMENT .
  #5 (permalink)    
Old 10-14-04, 08:37 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Koupe Kantite Tet Nou Kapab Menm Tet Latotu Ki Tolere Nou! Asasine Kantite Moun Nou Vle ! Bloke Peyi A Kantite Jou Nou Vle ! Lavalas Peri Net ! Jba Antre Nan Poubel Listwa !
  #6 (permalink)    
Old 11-18-05, 11:26 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Quote:
Originally Posted by Marc _Henri
Mon bon ami kakakok ne pleure pas et sèches tes larmes. Je suis en train de parler de ce que je n'osais pas discourir en public parce qu'il fallait respecter l'autorité du chef. Il n'est plus chef. Il faudra dire toute la vérité sur son incompétence à gouverner notre Haïti. Il a eu deux insuccès en tant que président de la république . C?est triste pour lui. C?est aussi triste pour le peuple qui a cru en lui. C'est certain que nous ne voulons pas un troisième échec gouvernemental. Voilà pourquoi que je sollicite les lavalassiens à se démarquer du joug d?Aristide. Car ce dernier ne sait pas gérer un gouvernement voir un parti politique. Lavalas ne doit pas mourir. Il faudra faire le tri. Il faudra expulser ceux qui refusent la modernisation du parti. Le chef est déchu. Vive le chef. Un nouveau!
COMME A DIT UN JOUR PIMAN BOUK DE MIAMI " LES PAROLES SONT VONT ET LES ECRITURES SONT RESTES " yokes SELON NOTRE CENSEUR IL NOUS FAUT NOUS DEMARQUER DU JOUG D'ARISTIDE ET DE PREVAL . SA KAP PASSE NOTRE BON AMI AUJOURD'HUI ?
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules