Search the Web 
Subjects: 30,116 | Messages: 63,900 | Mp3s: 953 | Videos: 103 | Members: 16,454 | Online: 226 | Newest : destino
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Did You Know? De la responsabilité sociale des intellectuels Croix des Bouquets-Village Noailles-Art/La sculpture de fer comme moyen de survie Anye, anye, tolalito... Repenser la femme mystifiée Le trafic et la traite de personnes en hausse ! Retour de la série Marina sur nos petits écrans Le président René Préval n'est-il pas contraint de jeter du lest? Pawòl Anpil A la fois chaussée, trottoirs et marchés publics

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 05-25-04, 05:02 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Entre Le Reve Et La Realite !

Ironi Du Sort Le Congo Est Trop Grand Pour Les Congolais , Haiti Trop Petite Pour Les Haitiens . Pas Assez De Richesses Pour Partarger Entre Nos Aloufas Et Nos Pauvres . Pas Assez De Boites Pour Emboiter Nos Aspirants A La Fonction Publique Et Pour Nos Parasites . Pas Assez De Palais Pour Nos Candidats A La Presidence , A La Chambre Et Au Senat . C'est Pourquoi Quand On Y Arrrive On Refuse De Partir En Depit De Toutes Circonstances . Mourrir La , Chasser De La , Etre La Jusqu'au Dechoukage Ou Enlevement Et Deportation .
De Nos Jours On S'approche Vers Une Occupation Musclee C'est A Dire Des Blancs Et Des Etrangers Dans Nos Ministeres Et Directions Generales . Temoignages Vivants De Notre Incapacite A Nous Gouverner Nous-meme .
Le Peuple Haitien A Besoin D'un Nationaliste Active Ou Bien D'un Jafrakayiti Dialectique, Son Reve D'etre Collecter 21 Milliard Pour Faire La Mobilisation du Retour, C'est Revoir Jba Sur Le Sol Haitien Au Palais National. La Realite C'est Qu'Aristide N'a Aucune Chance De Retour.
Le reve C'est D'avoir Electricite 24/24 Sur Haiti, Ce Sont Des Elections Honettes, C'est Voir Le Nouveau Dirigent Pirent Des Actions. La Realite C'est Qu'ils Sont Tous Ai. La realite Tout Le Monde Sait Ce Qu'il Veut. Larealite Ne Refuse De Faire Les Sacrifices Pour Y Arriver. La Paix La Tranquilite, Le Compromis, La Discipline, Et La Concentration.
Le Reve C'est Qu'haiti Est Encore Et Toujours La Perle Des Antilles, C'est Qu'on A La Volonte De Lutter Conre Corruption Et L'impunite.
La Realite C'est Qu'haiti N'est Plus La Perle Des Antilles, Nous Continuons De Najer Dans La Corruption Et L'impunite, Comme Si Nager Etait Le Seul Moyen D'en Sortir.
Le Reve C'est Que Nous Aimons Tous Haiti, La Realite C'est Que Nous Revons Tous D'avoir Un Passeport, Un Visas, Ou Bien Un Canter Pour Nous Retrouver A Mirabel, John F. Kennedy, Charles De Gaules Ou Miami International Airport.
  #2 (permalink)    
Old 05-26-04, 09:12 AM
CIVILRAYMON CIVILRAYMON is offline
Member

CIVILRAYMON is on a distinguished road
MES REVES ET MES REALITES

D'accord kkkok a dit vrai , la realite c'rst que kkkok est aussi un reveur . Le reve c'etait de garder le pouvoir le plus longtemps possible . La realite c'est que nous n'avons rien fait pour le garder. la realite c'est que je suis en exil force . Le reve c'est que j'etais le petit prince , je corcule voiture officielle et en cortege . La realite je suis en transport commun , on me pointe du droigt sans m'attaquer physiquement . Le reve c'est que j'aurais aime qu'on m'attaue pour prouverau juge que meme ici ma vie est en danger . Le reve c'est qu'ici est un pays democratic , j'ai droit d'asile . La realite c'est que je prouver au juge que j'etais un persecute non pas un persecuteur ....
La realite le 30 juin prochain je serai seul sans l'aide D'irakuz , avec un avocat qui ne comprend rien ,. un traducteur petit bourgeois qui a l'air de convergence devant un juge que je peux ni intimider ni conrompte ...
  #3 (permalink)    
Old 05-26-04, 11:49 AM
Mario Beauliere Mario Beauliere is offline
Senior Member

Mario Beauliere is on a distinguished road
Il semble que vous etiez le seul egare a partir sans de gros macoutes gonflees de dollars---------
C`est ca la realite en Haiti. on n`occupe jamais une position par amour du travail ou de la patrie, ou bien orgueil patriotic, on y est pour piller , entasser et ensuite s`enfuir vers de nouvelles horizons--------Apres avoir tout depenser follement, on veut comme Jean Claude Duvalier,y retourner pour faire panier plein
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #4 (permalink)    
Old 05-26-04, 04:44 PM
khyanka khyanka is offline
Member

khyanka is on a distinguished road
E byen se yon piyay. Men gen yon lè sou la ap tari, ki donk sa yap fè.
Tou tan se pran, pran oh! oh!.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #5 (permalink)    
Old 05-27-04, 10:31 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
C'est bien !

Quote:
Provient du message de Mario Beauliere
Il semble que vous etiez le seul egare a partir sans de gros macoutes gonflees de dollars---------
C`est ca la realite en Haiti. on n`occupe jamais une position par amour du travail ou de la patrie, ou bien orgueil patriotic, on y est pour piller , entasser et ensuite s`enfuir vers de nouvelles horizons--------Apres avoir tout depenser follement, on veut comme Jean Claude Duvalier,y retourner pour faire panier plein
kite neg la pale konyans li !!!!!
  #6 (permalink)    
Old 05-27-04, 10:41 AM
Member

JE NE SUIS NI L'UN , NI L'AUTRE

TOUS LES CIVIL NE SONT PAS RENE ! TOUS LES RAYMON NE SONT PAS TOUS PAUL !
Oui cher,,,,,,,,j'etais riche en gourdes . Les nouvelles autorites haitiennes sans aun jugement ils ont blocque mes comptes en us dollars .. Je me fais toujours passe pour un lavalassien zele mais en faite je n'ai jamais ete un membre de fanmi lavalas . je representais officieusement le kid dans les gouvernement lavalas .
La realite mwen pat janm yon vole . J'etais plutot un corrompu .Un je vous dirai sincerement comment j'ai pu gagner mon argent .Tenez-vous bien les ministres et les directeurs genereaux pour conserver leur poste, pour leur des informations sur qui etaient la avant avant eux au bureau du president et combien de temps passaient-ils ? Les membres de la haute bourgeoisie me payaient aussi pour arranger un rendez-vousavec le chef .
  #7 (permalink)    
Old 05-27-04, 01:42 PM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
Les cadres du parti Lavalas étaient véhiculés par qui?
Ils avaient tous des 4X4 .Leur niveau de vie était élévé alors que la plupart sont issus de la classe moyenne.Justement c'est par cela que le bat blesse car les vrais bourgeois n'appréciaient cette escalade sociale.
  #8 (permalink)    
Old 05-27-04, 04:47 PM
anacarona anacarona is offline
Member

anacarona is on a distinguished road
Cher Raymond
Je ne suis ni fanmi Lavalas ni Rebelles. Ni pour Aristide ni pour l?opposition.
Je voulais qu?Aristide termine son mandat et les Haitiens pourraient enfin aller voter quelqu?un de mieux, comme ils disent.
Mais avons-nous quelqu?un qui pourrait enfin gérer notre pays ?
Moi je ne pense pas !!!
Cette opposition de merde que nous avons jusqu?à présent, qui pourraient même pas discuter d?homme à homme de notre situation. Elle voulait seulement le départ d?Aristide pour avoir le control sur le marché de la drogue..
Ces bandes de voyou comme E. Paul, Apaid et tous les autres?. Veulent enfin la démocratie en Haiti mais ne peu pas s?asseoir à la même table de ses adversaires?
Mon Dieu quelle honte !!!
Ils peuvent tous crever en enfer ces chiens maudissent !!
Je suis contre l?exil parce que « lakay se lakay » mais
J?espère que vous tous (Aristide et même Duvalier y compris) réfléchissez un peu de votre actuelle situation là où vous vous cachez !!! Vous n?avez rien fait pour le pays, ni pour le peuple. Vous vous êtes seulement enrichir ! Mais vous oubliez toujours quelque chose de très important.
Vous ne serez jamais libre là où vous êtes parce que ces pays ne seront jamais Haiti. Cette terre que nous avons battue, couler notre sang pour l?obtenir. Ces pays vont vous sucer tout votre argent et après vous mettre à la porte !!
BONNE CHANCE
Il y a partout des escrocs !!
Même si c?est l?argent de la drogue vous auriez dû faire au moins un minimum pour le pays et le peuple. Car c?est aussi votre pays ! Vous savez le peuple n?est pas exigeant !
Les Haïtiens veulent seulement un aller mieux.
Anacarona
Reply With Quote
  #9 (permalink)    
Old 05-27-04, 09:57 PM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
Les gens croient que l'argent de la drogue representerait un budget national.Mais bien sûr que NON . Cela ne ferait pas un mois pour nourrir la cité Soleil.
Sachez que Aristid et les Lavalassiens ont eux construit au pays et donné du boulot auxx gens que le gouvernement actuel est en train de débaucher.
Attention les Lavalassiens sont très patriotiques et bien ce qui a fait peur aux bourgeois car ces derniers se sont aperçus que les fils de leurs anciens serviteurs, étaient en train d'investir à fond au pays(contrôle économique).
  #10 (permalink)    
Old 05-28-04, 10:39 AM
Member

A Annacarona et Furcy ,
Je regrette que vous ayez choisi le forum de kakakok Reve et Realite pour cracher sur moi , sur l'opposition et Fanmi Lavalas . Je suis actuellement dans une maison ou le proprietaire m'a formellement interdit de faire de la politique. Je profite a chaque fois qu'ils vont au travail pour glisser mes opinions.
Chers amis apres le 30 juin , quand j'aurai mon asil politique en main je vous donnerai une reponse proportionelle a votre arrogance .
Encore Anna et Furcy le reve vous ne comprenez rien dans rien . NOU PA fout konnen anyen ki pase an ayiti pandan gouvelman lavalas la .Il semble que vous refusiez de l comprendre la realite . La realite j'etais un temoin authentique et parfois un acteur non actif .
Je reclame aucun help from no one. Meme de VEYE YO qui ont beneficie de ma largesse et ma position , meme d"Irakuz que la revolution lavalassienne a beaucoup aide .
je ne regarde personne meme pas TONY ET LAVARICE ........
Les Duvalieriste sont tres solidaires.
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules