Search the Web 
Subjects: 30,445 | Messages: 65,009 | Mp3s: 972 | Videos: 103 | Members: 16,789 | Online: 55 | Newest : Litequibe
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Où est passé le Nouveau Contrat Social du groupe des 184 ? Boulos, vous nous manquez! Le Grand Sud démasqué Quatre policiers mis en isolement Les perles sont éternelles MIAMI / Un concert pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti ! Le Marché en fer ou marché Vallières : une nouvelle catastrophe… annoncée ! La promotion socio-économique des femmes via Internet A quand le renouvellement du tiers du Sénat? Appel urgent! pour voler au secours d'Haïti

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #21 (permalink)    
Old 11-29-04, 10:42 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Re: je suis la de pret et de loin !

Quote:
Provient du message de KAKAKOK
Mon ami j'ai bien apprecie ta note ! J'ai eu des experiences tres malheureuses sur haitiwebs , un site que j'aime beaucoup , je m'amuse et bien souvent je suis tres serieux . A un certain moment je repondais moi-meme a mes sujets parce que les lavalasiens avaient peur de debattre avec moi .Je crois que mon coequipier le vampire va essayer de comprendre que nous avons besoin de ce forum pour par parler aux lavalassiens . Il y a deja une chaste physique nous devons a tout prix eviter une chaste virtual . Personne n'a jamais ose poser le probleme de la visite officielle , secrete et nocturne du jeneral Avril au Penitencier National
hw8
  #22 (permalink)    
Old 11-29-04, 12:11 PM
Bleckleroc Bleckleroc is offline
Junior Member

Bleckleroc is on a distinguished road
Heureux d'entendre ta voix kakakok !
D'accord pour le dialogue sincere et honnete qui aboutit a une solution de nos eternelles deboires . Mais, moi aussi je ne peux pas dialoguer avec ceux ou celles qui trouvent tojours des excuses a des "chimereres" qui incendient , pillent magasins et maisons et violent la personne citoyenne .
Les lavalassiens doivent abandonner les tranchees des excuses ou ils se terrent pour defendre l'Indefendable . Aristide a trahi les lavalassiens et ils doivent pouvoir le reconnaitre sans blamer l'opposition .'
Ceux qui repetent souvent d'avoir pour mission d'aider le "pep" a sortir de la misere affreuse ou elle croupit sans espoir de redemption de leur humanite doivent montrer le courage de leur conviction .Se pa koupe tet boule kay ..des innocents ..
Il est aussi tout a fait vrai que vouloir associer le gouvernement d'Aristide avec un renouveau de la conscience citoyenne est voue a l'echec . Aristide a ete l'un des pires de nos demagogues criminels .
Je suis content que tes paroles de sagesse soient plus pres que loin des miennes .
  #23 (permalink)    
Old 12-01-04, 06:38 PM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
Bleckleroc ,
Etonnant que vous adoptiez un language plus pacifique bien que blessant à certains égards.
Mais au fait vous parlez de "Aristide a été l'un des pires de nos demagogues criminels". Franchement à part les rumeurs malfaisantes pouvez-vous franchement (prenez votre temps) énumérer les crimes que vous attribuez à JBA?
Exemple pour Duvalier Père il existe un bottin dont je peux vous en parler.
  #24 (permalink)    
Old 12-01-04, 07:12 PM
Bleckleroc Bleckleroc is offline
Junior Member

Bleckleroc is on a distinguished road
Furcy ,vous m'avez mal compris jusqu'a maintenant . Quand il s'agit de mon pays , Haiti , cette terre dont l'heroisme a toujours ete trahi par tous les cancres de notre histioire qui courent apres le titre de "lider " ou "messie" , je ne suis ni de droite ni de gauche ni du milieu ni d'en haut ni d'en bas . Je refuse carrement le "Restavekisme " doctrinal ou ideologique .
Je ne vis pas dans le passe ou des blessures ont marque son visage ou son corps meurrtri qui a allaite des fils et filles ingrats qui la violent a chaque detour d'un d'un mauvais discours de la haine et du mensonge . .Je veux qu'elle soit libre et typiquement haitienne .
J'en ai assez des "poses " intellectuelle qui ne sont que des symptomes de notre decheance spirituelle et morale .Je souhaite la naissance ou renaissance du genie Haitien , l'ame nationale enfin debarrassee de tout le fatras ramasse au cours de nos perigrinations .
Tous mes ennemis sont ceux qui pensent que leur moi exalte et malade , leur egoisme personnel ou lubie passagere sont plus importants que le sacre de mon pays qui souffre depuis longtemps et qui a besoin de l'amour de ses enfants ingrats . Je les meprise et je le dis a haute voix .
Duvalier a cette joncture ne m'interesse pas . Aristide a droit a mon attention parce qu'il est une l'une des plus recentes canailles qui a renonce a sa foi et a trahi ignoblement les espoirs places en lui .Un homme doit savoir quand il a echoue et laisser la place a d'autres .
Je ne cherche pas d'excuses a la mediocrite . Ceux qui s'avalent de pretextes pour affirmer leurs deboires personelles aux depens de mon pays sont mes ennemis . Haiti est le sacre de mes intentions , pas les raisonnements superficiels et fraudulents de la propagande qui veulent la definir comme une restavec des uns et des autres .
J'avoue sans aucune retenue que je deteste la mediocrite qui avilit mon pays . Je meprise mes freres et soeurs incapables de transcendance et de vrai patriotisme . Haiti merite mieux que la rancune , la haine et son viol continuel par ceux qui disent l'aimer et vendent aussi vite que possible son innocence aux encheres du crime et de la corruption .
Et voila ma position .
  #25 (permalink)    
Old 12-06-04, 06:27 PM
PENTADE !'s Avatar
PENTADE ! PENTADE ! is offline
Member

PENTADE ! is on a distinguished road
Le prochain president aura le profil des nations unies . Son nom sera protectorat .
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #26 (permalink)    
Old 12-08-04, 12:16 PM
valhora valhora is offline
Junior Member

valhora is on a distinguished road
Ma grande peur c'est qu'il ne soit pas Dominicain.
Je me demande pourquoi les Bresiliens refusent de contrecarer l'action des chimeres lavalass.
Pourquoi l'armee dominicaine a massee ses soldats sur la frontiere?
Pourquoi ces froires haitiano-dominicaines dans differentes villes d'Haiti encourageant les dominicains a venir et investir en Haiti?.
Pourquoi???????????????
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #27 (permalink)    
Old 12-13-04, 02:26 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Le prochain president aura la tete Marc , les mains ou la bouboune de furcy , les fesses de loubert , la determination du vampire, la malice de Bon paulo et surtout les comptes en bank de Jafrakayiti .
  #28 (permalink)    
Old 12-13-04, 06:14 PM
Bon Paulo's Avatar
Bon Paulo Bon Paulo is offline
ok

Bon Paulo is on a distinguished road
Kakakok,
Posons-nous des questions avec une pointe d?humour aux dires du malouk-divino kakakok :
« Le prochain president aura :
« la tete Marc » : Est-ce que Marc-Henri ressemble à Aristide bel gason ?
« les mains ou la bouboune de Furcy » : Alors kakakok, as-tu déjà goûté à la bouboune de Furcy ? Est-ce une bouboune bien touffue !
« les fesses de loubert » : La réponse est que nous n?avons rien à foutre.
« la determination du Vampire » : Il est vrai que VampireSlayer est un pitbull. Quand il accroche, il ne démord pas. Au décès de Vampireslayer, il ne faudra pas envoyer le mort (voyé mô) de Vampire sur quelqu?un, car un sera un mort pété fyel.
« la malice de Bon Paulo » : J?ignorais que j?utilisais la malice
« et surtout les comptes en bank de Jafrakayiti » : Doit-on conclure que Jafrikayiti est un grand mangeur diasporien.
Plus d?un va être encore obligé de se mettre « tête en bas » pour encore comprendre les messages de kakakok. Afin d?éviter à ceux qui souffrent de rhumatisme de se mettre tête en bas, il est donc recommandé actuellement pour comprendre Kakakok de simplement renverser le micro-utilisateur, même si cet appareil appartient à une collectivité (université, cybercafe, mairie..).
Reply With Quote
  #29 (permalink)    
Old 12-13-04, 11:01 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Voici ce que j'appelle la malice de Bon paulo et le bouki du vampire slayer .
Paulo tu me fais rire . Tu te rappelles comment les lavalassiens voulaient faire courrir .Aujourd'hui il trouvent leur bouchon , Ou sont ils????hwb4 le modere extrmiste Loubert????? l'ideologue baffoue et trompe Marc ?????? Le nationaliste subventionne jafrakayiti ??????? ILs sont vraiment pris de panique parce que le Slayer n'a pas ni l'humour ni la moderation de kaka kok
  #30 (permalink)    
Old 12-14-04, 09:17 AM
Vampireslayer's Avatar
Vampireslayer Vampireslayer is offline
~*Spoonie's Boyfriend*~

Vampireslayer is on a distinguished road
Kakakkok,
Je suis bien malheureux suite a ta derniere conclusion qui ne fait pas honneur a mon sens de l'humour . .Je suis en verite un homme plein d'humour :
Chanter la fameuse "ritournelle " Bayo sa yo merite ! Li santi bon - mwen rinmin sant li alors que j'ai fini par attrapper un gros cochon de la chimerie lavalasse la main dans le sac me fait rire . Je ris quand ils mentent effrontement et assassinent la probite et l'innocence du verbe .
Mon humour n'est point vengeance ;ce n'est que poesie naturelle ... Mon plus grand chagrin est de ne pas pouvoir lui couper la tete ..virtuellement ...et de la voir rouler vers les fosses d'aisance lavalasse . Mais ca viendra ...je vais eclater de rire .
Vampire Slayer ,
qui ajoute la justice a l'humour .
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules