Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 34 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 08-21-04, 08:42 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Rene Depestre Est-il Plus Fou Ou Moins Sage Que Loupbert Et Furcy?

L?ex-président Jean-Bertrand Aristide porte une lourde responsabilité dans la crise qui a secoué Haïti. Mais l?alliance implicite entre l?opposition ? la Plate-forme démocratique ? et les forces paramilitaires liées à la dictature de M. Raoul Cédras (1991-1994) laisse mal augurer de l?avenir. D?autant que les conditions dans lesquelles a été évincé, le 29 février, le président élu apparentent l?opération menée par les Etats-Unis, avec la collaboration de la France, à un coup d?Etat
René Depestre.
Old 08-22-04, 12:23 AM
CIVILRAYMON CIVILRAYMON is offline
Member

CIVILRAYMON is on a distinguished road
kAKAKOK ,
3 Bokit respè pou Rene DEpestre .Malgre toutes les fleurs de J.B Bajeux et de JBA le vieux et le malin Depestre a dit non . Il a dit a 68 ans on est pas le meme homme , les memes fougues et surtout on ne se laisse pas draguer par un petit come Aristide. Un Aristide qui n'a ni conception , ni ideologie .
Il a en plusierus occasions Depestre a dit non a JBA .
Helas aujourd'hui Je crois qu'il est beaucoup plus sage que Loubert et Furcy .
Old 08-24-04, 03:16 PM
vonvon's Avatar
vonvon vonvon is offline
Member

vonvon is on a distinguished road
Non ! je crois fermement que Rene Depestre est un homme de classe differente . Dans ce cas il est beaucoup plus sage et beaucoup moins fou que Loubert .
Quelle folie ????Aujourd'hui encore Loubert esperait voir lr rereretour d'Aristide sur la terre de Dessailine ????
Reply With Quote
Old 08-26-04, 02:40 PM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
René Depestre Est-il Plus Fou Ou Moins Sage Que Loubert et
Furcy ?
A mon avis il faut classer tous les trois dans la classe des modérés , de lucides ,avant-gardistes. L?un est au versant et les deux autres sont au sommet de la courbe de la vie. Les deux sont progressistes ,l?autre est amère de voir que le soleil tarde à se lever derrière les mornes rouges de Hinche.
FURCY dit : La plate forme de APAID ayant refusé tout dialogue avec Lavalas et choisi de vendre le pays aux occidentaux porte une lourde responsabilité.
Si JBA a mal géré le pays , le linge sale se lave en famille.
LOUBERTdit : Aristide en a bavé avec ce sombre projet de Washington. Financement d?une opposition, création d?une presse pour faciliter la désinformation sans oublier une classe politique rétrograde plus ou moins aisée, ils ont mis le paquet en Haïti pour aboutir jusqu?au financement de mercenaires et de pseudo étudiants.
Je pense qu'il est temps d'amorcer un ralliement de tous les enfants de la nation pour un objectif commun, c'est-à-dire sortir le pays de son marasme
RENE DEPESTRE dit : Mais l?alliance implicite entre l?opposition ? la Plate-forme démocratique ? et les forces paramilitaires liées à la dictature de M. Raoul Cédras (1991-1994) laisse mal augurer de l?avenir. D?autant que les conditions dans lesquelles a été évincé, le 29 février, le président élu apparentent l?opération menée par les Etats-Unis, avec la collaboration de la France, à un coup d?Etat
Cela va sans dire que tous les trois guidés par la sagesse déplorent la trahison des félons qui ont apporté la honte à la nation Haïtienne.
« Aujourd'hui encore Loubert espérait voir le retour d'Aristide sur la terre de Dessaline »
Mais oui Loubert a raison la victoire du peuple Haïtien c?est que ses enfants reviennent au bercail. Et surtout s?ils sont chassés par l?Etranger. Un ralliement de tous les enfants de la nation pour un objectif primordial.
Tous ces trois hommes regardent dans la même direction (horizon) alors que KKK et cie regardent leurs pieds.
EH BIEN OUI MESSIEURS Depestre (Le grand), Furcy et Loubert SONT DES SAGES
Old 08-26-04, 03:13 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Je suis tres loin de tomber d'accord avec vous mais votre reponse est tres classique . Je vais bientot vous demontez , vous prouvez que vous tres loin de la realite . Je le dis souvent sur ce site " ENTRE LA FOLIE ET LA SAGESSE IL'Y QU'UN PAS . MWEN PA TAP JANM ETONNE KONNEN NI WOU , NI DEPESTRE NI LOUBERT SE DES SAGES ! jE COMPRENDS LA SAGESSE DE DEPESTRE VOTRE SAGESSE ET LA SAGESSE DE LOUBERT RESTENT A PROUVER .
Old 08-27-04, 11:30 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
FURCY dit : La plate forme de APAID ayant refusé tout dialogue avec Lavalas et choisi de vendre le pays aux occidentaux porte une lourde responsabilité.
Si JBA a mal géré le pays , le linge sale se lave en famille.
Dialogue avec qui ??? Aristide a accepte le dialogue uniquement le 22 fevrierQuand je lui appelle pour lui dire sa prochaine destination. Il accepte le projet de l'eglise catholic. Furcy nou nan kk pi red si ou kla di yon bagay konsa . Qui complotaient vrament avec les blancs . tout le monde mais surtout Aristide qui a acceote de recevoir les blancs tres tard dans la nuit chez lui et au palais , qui a accepte de depense des millions uniquement pour sa securite. une securite ke li pap trouve jou li pi bezwen'l . Furcy et Marc vous etes tous deux des laches ! Pourquoi ne pas intente un proces contre la compagnie de securite d'Aristide . Koman yo te fe kite yo anleve'l ?????? hwb4
Old 08-27-04, 11:36 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
LOUBERTdit : Aristide en a bavé avec ce sombre projet de Washington. Financement d?une opposition, création d?une presse pour faciliter la désinformation sans oublier une classe politique rétrograde plus ou moins aisée, ils ont mis le paquet en Haïti pour aboutir jusqu?au financement de mercenaires et de pseudo étudiants.
Je pense qu'il est temps d'amorcer un ralliement de tous les enfants de la nation pour un objectif commun, c'est-à-dire sortir le pays de son marasme
Loubert n'est pas seulement sage il est la sagesse elle meme .Tres bientot le candidat democrate President il va rerereembarquer le colis encombrant pour Port-au-Prince ..... hwb4
Old 08-27-04, 10:43 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
RENE DEPESTRE dit : Mais l?alliance implicite entre l?opposition ? la Plate-forme démocratique ? et les forces paramilitaires liées à la dictature de M. Raoul Cédras (1991-1994) laisse mal augurer de l?avenir. D?autant que les conditions dans lesquelles a été évincé, le 29 février, le président élu apparentent l?opération menée par les Etats-Unis, avec la collaboration de la France, à un coup d?Etat
D'entre nous Rene Depestre est vraiment le plus sage et le moins fou .Il a cree en France sa propre Haiti pour echapper a la dictature et l'anti-communistre des Duvalier . Plus tard il a refuse de retourner en Haiti malgre les appels incessants d"aristide et de Jc Bajeux . Sa sagesse l'impose de repondre a l'invitation d'un bambin comme Aristide . Il a dit a 68 ans on doit pas jouer et se laisse utiliser . Il avait peur d'etre tombe dans le bourbier , peur d'avoir son nom sur la liste des voleurs . des assassins en libertes . Il n'a pas voulu non plus laisser sa peau en Haiti comme jJ Dominique , Mireille d Bertin Et Amiot Meteye !
Old 08-28-04, 12:08 PM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
KKK ,
J'ai lu tes diatribes mais de temps en temps tu vas loin.Tu pleures pour le sort de AMYOT Meteye?
ça m'étonne de toi. Toi qui ne verse aucune larme sur le sort de IZmery,Cleodor Souverain, Levelt Rival, Eliodor Denaud, Israel Jean, Felix Bruno, Rodolphe Remarais, Vilceme Rosalvard, etc. .Tous assassinés par le FRAPH de Chamblain et Guy Philippe et le groupe de 184.
Bizarre,Bizarre!
Old 09-22-04, 10:18 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Tu n'as pa vu mon visage furcy , je pleure pour tout le monde : pour toi qui a peur et honte de montrer ta carte de lavalassien , pour JBA qui n'a pas hesité de faire bruler l'hopital du Cap .
pou nou tout lavalsyen ki derefize konpwann JBA se LISIFE !
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules