Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 35 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Closed Thread

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 11-25-04, 11:33 AM
Lonelyhunter Lonelyhunter is offline
Senior Member

Lonelyhunter is on a distinguished road
Pour Rodlam, En Partage.....

Un jeune enfant qui n'avait plus de mère
Obtint en classe une belle croix d'honneur
Or, le même jour on décorait son père
Un courageux et vaillant aviateur.
Quand sur le front du champion de l'espace
Il vit briller l'emblème du devoir
"Quoi? lui dit-il toi qui ne vas pas en classe
Tu as la croix, pourquoi, je veux savoir?"
Serrant son fils dans ses bras tendrement
Le père ému lui dit modestement?.
Refrain :
Je l'ai prise dans les nuages
Tout là-haut, là-haut dans les Cieux
J'en vois beaucoup dans mes voyages,
C'est une étoile du Bon Dieu.
Il atterrit, on l'acclame, on l'admire
Un aéro filant comme l'éclair
Des cris s'élèvent de la foule en délire
Vers l'homme-oiseau qui plane dans les airs.
Majestueux, le voici qui s'avance
Chacun tressaille au bruit de son moteur
Il atterrit et fêtant sa vaillance
C'est en triomphe qu'on porte l'aviateur
Quand il fut loin de ces vivats joyeux
Son fils lui dit, les larmes dans les yeux.
Refrain :
"Puisque tu vas dans les nuages
Tout là-haut, tout près du Bon Dieu
Tu diras que je suis bien sage
A maman qui est dans les Cieux."
Le lendemain, l'aviateur à l'aurore
Reprend son vol chargé d'une mission
Il entendit son fils lui dire encore
"Petit papa, fais bien ma commission"
Dans le ciel bleu gros comme une hirondelle
Il disparaît dans l'immense inconnu
Sans doute l'oiseau a du perdre son aile
Car l'aviateur n'est jamais revenu?.
Souvent des yeux fixant le firmament
Depuis ce jour l'enfant dit tristement
Refrain:
Petit Père est dans les nuages
Tout là-haut, là-haut dans les Cieux
Sans doute il a été bien sage
On l'a gardé près du bon Dieu.
Pour ne rien vous cacher Rodlam quand on a baigné dans ce genre d'atmosphère, "inspiring and up-lifting", il n'y a pas de place pour votre camelote...... "frère Rodlam"!
Old 11-25-04, 12:03 PM
Vampire Slayer Vampire Slayer is offline
Member

Vampire Slayer is on a distinguished road
Helas ! Helas! Helas ! Trois fois helas !
La voix de la justice misericordieuse et du Bien va se perdre encore au fond du marais stagnant des reflexes lavalasse . Cet echo recherche est impossible a trouver chez la Bete infame , la fanmi se la vi du culte assassin lavalasse .
Le petit voyou ensanglante du sang innocent injustement verse en souvenir de son Maitre spirituel ne reve que de crimes ,de carnage et de cauchemars inhumains . La chose bestiale ne va rien comprendre a la nobilite d'un texte intelligent offert a ses instincts brutaux de monstre qui vit de chair humaine et du sang innocent .
Moi , Vampire Slayer , j'ai les paroles sublimes d'une autre voix qui vient de la profondeur des cieux :
"Il ne faut jamais jeter des perles aux pourceaux ."
Vampire Slayer ,
Celui qui s'est rendu compte que les ouin...ouin..ouin de la chose lavalasse n'ont pas un brin d'intelligence ou le vouloir ...de l'intelligence humaine . Le remede a nos maux ?
BAYO SA YO MERITE ! LI SANTI BON . MWEN RINMIN SANT LI .
Old 11-26-04, 01:40 AM
Rodlam Rodlam is offline
Senior Member

Rodlam is on a distinguished road
Lonelyhunter
C'est bien malheureux que les parents de cet enfant ne lui avaient pas appris:La loyaute,la solidarite,la decence et le respect de ses camarades.Car ,malgre les dires de son propre frere j'avais refuse de croire qu'il etait parmi les traitres qui ont vendu leurs camarades un soir dans un Cine de Port-au-Prince. La Camelote m'avait appris a respecter et a etre solidaire de ma classe.Et a ne pas etre un Judas.
Puisqu'on a plus les memes ideaux c'est pourquoi j'ai essaye de rompre nos correspondances virtuelles.J'espere que ce sera la derniere fois que nous nous adressons.
Old 11-26-04, 08:33 AM
Member

Encore un autre "au revoir "du lavalachien ! Je n'y crois goutte. Preparons nous . Les coups en traitre vont arriver avec tout le carnaval d'excuses qu'ont invente les adeptes du culte des assassins sanguinaires , la fanmi se la vi , pour justifier les crimes monstrueux , l'assassinat et le regne de la terreur .
Souvent la retraite calculee d'un lavalachien est une tactique de l'adversaire blesse qui veut reprendres ses forces , travailler dans l'ombre contre la vie et conspirer sans pudeur contre la decence et le Bien . Soyons vigilants ! Soyons toujours sur nos gardes .
J'entends les cris sauvages de la meute a l'ouvrage .Ils sont en train d'aiguiser leur poignard rassembles autour de l'autel abandonne momentanement par SO ANNE. On essaie tant bien que mal de preparer le breuvage , le venin de la Bete , qui rend les lavalassiens courageux a la vue d'un bebe innocent au fond d'un pilon .
Cette situation annonce surement les coups de poignard dans le dos qui nous seront fatals si nous nous pretons a ce jeu ignoble . Fusils, pistolets , arme blanche ou fouet . Moi ,je prefere le long fouet qui s'entoure autour du corps et fait hurler l'animal de plaisir . Le lavalachien ne doit pas mourir comme le commun des mortels qui croit au bon Dieu .
Vampire Slayer ,
Celui qui sait que se battre contre un lavalachien est un combat a mort sans merci d'ou la decence et le Bien sortiront vainqueurs du Mal grotesque .
Old 11-26-04, 12:45 PM
Rodlam Rodlam is offline
Senior Member

Ignoble Vampire
je ne vous avais pas adresse puisque les notions de decence,de solidarite,de bienseance et de civilites ne vous ont pas ete inculques.
Mon dernier message a ete adresse a lonelyhunter qui frappe d'amnesie oublie son passe pour s'associer a ses anciens bourreaux des Casernes Dessalines.La ou perit notre ami d'enfance.
je comprends votre tactique pour discrediter un mouvement social qui n'avait pas seulement la composante lavalassienne ou l'on rencontrait bon nombre de nos intellectuels.Votre aigreur envers ce mouvement vient du fait de votre manque de vision et de votre mepris envers la majorie des haitiens.
je vais cesser d'ecrire sur ce site ,non pas a cause de vos idioties ,mais de l'inutilite de ces echanges.Je croyais avoir affaire a un etre humain au lieu d'un vampire a la recherche du sang a la fin du mois de Novembre.Allez donc aiguiser vos canines pour que l'annee prochaine vou soyez plus feroce.Malheureusement je suis trop loin je ne pourrai pas salir votre visage monstrueux d'assassins avec mon crachat.Vous vous souvenez du bon vieux temps quand dans vos DKW vous assassiniez les etudiants a la ruelle nazon ,au Fort Dimanche,quand vous tuez les hommes tel que Joe Gaetchens qui fut une vedette natonale;Hamilton Garoute et tous les autres haitiens tombes sous vos balles.
Old 11-26-04, 12:54 PM
angegardien's Avatar
angegardien angegardien is offline
Sent by God

angegardien is on a distinguished road
Quote:
Originally posted by Rodlam
je vais cesser d'ecrire sur ce site
umm. Je me demande comment le petit Robert va definir cette phrase cette fois-ci? On espere de tout coeur que ce soit reellement un adieu.
Vampire Slayer, penses-tu que la bete tiendra son mot cette fois-ci? J'en doute. Il va ecrire pendant des mois avec l'argument qu'il n'avait pas donne de date.
Old 11-26-04, 01:25 PM
Member

Lavalasskiller,
Malheureusement , le lavalachien sanguinaire n'a pas de mots d'honneur ou d'ame propre a son essence virtuelle . Il n'est que "chose" qui roule sans but precis a la recherche d'une forme humaine . Je crois qu'il est toujours anime de ce desir immense et jamais assouvi de se presenter en intrus dans le salon des gens de bien pour imposer son odeur malsaine .
En tout etat de cause , je crois que tu as raison lavalasskiller .Il va nous revenir sous pretexte qu'il n'avait pas fixe la date de son depart perpetuel de nos rangs . L'egoiste mangeur de bebes ! Il se plaint maintenant de mes canines qui ne lui ont donne qu'un avant- gout du sort des bebes aux mains de son culte infernal .
Pourtant , je sais qu'il aime sentir la rage du fouet sur son dos . A cet effet , je m'en suis achete une bonne douzaine . Il a la peau dure et coriace ,l'animal . Enfin , c 'est un tres bon investissement quand on doit se premunir de la haine de l'esclave qui refuse d'etre libre .
On aura tout vu avec les lavalassiens de la race porcine . Le bon Maitre Vampire Slayer doit forcer l'esclave revolte a acepter les bienfaits de la liberte .
Vampire Slayer ,
Homme rempli de compassion pour la meute des chacals lavalassiens .
Old 11-28-04, 08:33 AM
Rodlam Rodlam is offline
Senior Member

N'y vas pas mon enfant,n'y vas pas
Il y a des choses dans la vie qu'on ne fait pas
le bien d'autrui tu ne convoiteras
Pour ne pas etre,par un detective,mis aux pas
Tes camarades ,tu ne vendras pas ,comme Judas
la Camelote,n'a pas vendu pour rien ses appats
Avant de s'en aller ,elle a eu un bon repas
pourvu par un fils digne,et non un fils a papa
il fallait donner des obseques dignes a papa
Et non l'enterrer dans une boite a fatras.
Old 11-28-04, 08:53 AM
Rodlam Rodlam is offline
Senior Member

Cette petite chanson est dediee a un zero place a gauche.Vous les connaissez tous ,ces nullites qui ne servent qu'a nuire a leur bienfaiteur.
Old 11-28-04, 11:11 AM
Bleckleoc Bleckleoc is offline
Junior Member

Bleckleoc is on a distinguished road
Il doit etre fou a lier ce Rodlam . Ne voit -il pas qu'il est devenu la risee du site ? Meme les mauvais clowns savent quand il faut se se retirer de la scene .
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules