Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 35 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 12-07-04, 07:16 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Dix Kilos De Cocaine Dans La Culotte D'annette Auguste " So Ann "au Penitencier Nat!

Encore une toute petite visite sur haitiwebs pour me poser certaines questions ???
Rien , rien absolument ne justifier la presence de tous ses kilos sous la pantalette de SO ANN .ni la presence du ministre la corruption d'Aristide , ni la presence du premier ministre beck fer de lavalas .
Old 12-08-04, 12:09 AM
Vampireslayer's Avatar
Vampireslayer Vampireslayer is offline
~*Spoonie's Boyfriend*~

Vampireslayer is on a distinguished road
Hum , avec dix kilos de coacaine " sous sa Pantalette" , on aurait tendance a croire que notre fameuse pilonneuse de bebes , So Anne , voudrait garder Mimi coquette et en en bonne sante . Avocat du diable , Je raisonne que c'etait plutot un eclair de son genie individuel dont le resultat aurait servi a l'amelioration des connditions de son sejour force . J'ai toujours reconnu que les lavalassiens avaient en general certains gouts assez etranges .
J'admets que chercher a joindre l'utile a l'agreable soit toujours de bon ton . Et , la pretresse lavalassienne de l'horreur sait comment manipuler avec dexterite tous ceux qui composent le gratin du crime pour avoir ete au centre des affaires tragiques du culte infernal lavalasse .
Cependant , nous avons deja realise que toute cette farine ne pouvait pas servir seulement a la preparation d'un vieux poisson destine a la consommation penitenciere . Nous sommes donc forces a considerer que le ministre de la corruption accompagne du Bec Fe du regime defunt ( mais toujours en fonction parmi nous ) pensaient - non sans raison - pouvoir payer grassement les geoliers du Penitencier National .
Voulait -on fomenter une autre revolte spontanee contre les conditions de l'incarceration au Penitencier National ? Je n'en sais rien . Les lavalassiens ont toujours bien traite les prisoniers politiques ... a l'exception de Roger Lafontant . N'empeche que les criminels aujourd'hui jouissent de droits et privileges inconnus de la population civile .
Mais on ne peut ignorer sans pecher un fait important . On a ose voler a Mimi la coquette , la poudre qui cachait les rides du temps . Elle redonnait ainsi une certaine beaute a la tentation des barbares lavalassiens .
- Miroir , miroir magique accroche au mur des pretentions absurdes des cancres du lavalassisme , repondez moi je vous en prie : Mimi et Mimi et encore Mimi , qui est plus mimi parmi nous mimis ?
- La Transition prepare les prochaines elections ... repond le miroir en s'etranglant un peu .
Old 12-08-04, 12:35 AM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Kakakok mon ami adversaire,
ou toujou ap bay menti sou do lavalas. ...do lavalas très large tandé. Quoi que disent vos amis anti-lavalas. Quoi que fassent vos copains, lavalas est et demeure une force sur le marché électoral haitien. ..
Old 12-08-04, 07:35 AM
Lonelyhunter Lonelyhunter is offline
Senior Member

Lonelyhunter is on a distinguished road
.....................Tiens!....................... ..........
Reply With Quote
Old 12-08-04, 10:34 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
DIFFERENCE ENTRE KAKA KOK ET LE VAMPIRE !MARC A RAISON

C'est vrai Marc Il serait totalement impossible pour la culotte d'une fillette lalo de trempe de SO ANN puisse contenir 10 kilos de cocaine meme avec le support inconditionel de Jocelerme et de Neptune . Mais la verite c'est qu'il y a 200 ans nous avons voulu la peau d'un blanc pour parchemin , son sang pour encre , son crane pour ecritoire et une baillonette pour plume. Aujourd'hui les chosses ont chané , dans la honte et l'humiliation nous avons besoin lesdictats , le baton d'un blanc pour avancer , son argent pour notre developpement et sa technologie pour notre survivance . L'orgueil des lavalassiens , leur refus d'accepter l'echec et leur maladie de diriger malgre leur incapacite . la tolerence extreme des gnbists , le tetelangue avec les terroristes chimeres vont nous deposer encore une fois sous la tutelle , sous le controle des nations-unies si ce n'est pas la dominicanie . Quand on est incapable, quand on a pas la volonte d'imposer nos lois aux bandits ceux sont eux qui nous imposent les leurs .
D'ici la fin de l'annee si on ne lache pas les loups au milieu des agneaux , si Fritz lLongchamps continue d'etre le conseiller particulier de Latortue , Si la DEA et la police judiciere ne mettent pas la main au collet de Youri Latortue , Si on ne depose pas JBA a vraie place " LA PRISON " au lieu d'avoir des elections libres , honnette , democratiques ou trucquees nous auront un Paul B un administrateur civil dominicain ou autre au palais national .
A ce moment que nous diront nos nationalistes titidis d'haitiwebs /????
Old 12-08-04, 10:38 AM
Vampireslayer's Avatar
Vampireslayer Vampireslayer is offline
~*Spoonie's Boyfriend*~

Vampireslayer is on a distinguished road
Bon . Le crime et le chantage ont toujours ete une "force " parmi les hommes depuis les premiers balbutiements incoherents de l'homo sapiens . Cependant , ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas "la" combattre sans relache . Ca fait belle lurette que l'evolution a fait son choix a travers le catalyste des differentes civilisations que nous avions connues .
Je ne sais plus que faire des lavalassiens qui ne se servent que de l'instinct primaire pour s'affirmer , faire entendre leur voix et arriver a leurs fins . La fin , le chant du cygne . Je decouvre la une mechante forme de regression voulue , une sorte de peur viscerale d'aller de l'avant . Allons , du courage !
Kakakok , ami tout court , (je ne pourrai jamais developper les grandes vertus associatives de la semantique lavalasse ) je pique une crise si tu ne reponds pas a la voix caverneuse du Mal parmi nous . Et , tu en seras pour tes frais car tu perdras un vrai ami pour gagner l'amitie deloyale d'un ami-adversaire .
Bon Dieu ! Nou pran vre lan twa wa . Ring ,ring ring ..bell..bell bell . ..Faites sonner les cloches ! Faites sonner le rassemblement ! L'ennemi arrive dans nos rangs .
Vampire Slayer , en etat d'alerte , comme l'est tout vrai homme en pareilles circonstances .
Old 12-08-04, 11:06 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
difference entre le vampire et le slayer ???

Cela fait quelque depuis que je concentre toutes mes forces au penitencier national " PAGENYEN PESON KI JANM mande mwen pourkisa ????
KADEJAK SOU SO ANN NAN PRIZON ?????
VISITE NOCTURNE DU JAL AU PENITENCIER ???
10 KILOS DE COCAINE NAN PANTALET SO ANN???
DEVOIR DE MAISON POUR LES LAVALASSIENS POURQUI ET POURQUOI LE CATCHOU BONBE AU PENITENCIER LA SEMAINE DERNIERE ??????????
KAKA KOK N'EST PAS FOU !
le vampire tue le slayer assassine
Old 12-08-04, 11:17 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Furcy we pi kle pase anpil lavalas

TijolL20;
NON ,NOn KOKAKAKA ne fume pas la moquette.Tu apprendras à le comprendre.Dommage pour toi que tu n'aies pas pu contempler une bouboune capoise .Bref tu n'as pas manqué grand chose.
Mais garde espoir car l'actualité de KOKAKAKA est décalée . KKK est comme le journal satirique français " le canard enchaîné" il annonce une nouvelle qui apparaitra dans une ou deux semaines. Il nous a fait le coup avec la tentative d'assassinat des dirigeants Lavalas incarcérés.
Attention KKK se lit la tête en bas.
Reply With Quote
Old 12-08-04, 12:51 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Kakakok et moi représentons donc un modèle sur la toile haïtienne . Notre différence est évidente. J'opte pour la vérité et le lui pour le mensonge. En effet, lavalas prône la justice sociale, la démocratie participative tandis que mes amis opposants font la promotion d'une démocratie de petite marmite, une démocratie archaïque, une démocratie sectorielle. Nous disons non et non. Il en va de même pour le peuple. Car lavalas rassure . Lavalas sécurise. lavalas fait rêver et le rêve construit l'avenir. Lavalas gagne et fait gagner le peuple car nous ne voulons pas réussir sans le peuple et nous jurons de ne jamais faire perdre le peuple. Lavalas s'engage dans ce pari de la conquête d'un monde nouveau ou chaque vote compte ou chaque citoyen haïtien aura le droit d'élire les candidats de leurs choix.
Lavalas bâtira cette société dans laquelle Haïti se réinventera . Quoi que vous fassiez. Quoi que vous disiez. Nous marchons pour le pays, pour les Ancêtres et nous allons confronter les dangers des dictateurs nationaux et internationaux. Nous les vrais haïtiens. Nous sommes là.
Vive Haiti, vive le peuple
Old 12-08-04, 02:52 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
ou est le menteur et qui est le menteur ????

Kakakok et moi représentons donc un modèle sur la toile haïtienne . Notre différence est évidente. J'opte pour la vérité et le lui pour le mensonge. En effet, lavalas prône la justice sociale, la démocratie participative tandis que mes amis opposants font la promotion d'une démocratie de petite marmite, une démocratie archaïque, une démocratie sectorielle.
Ce n'est vraiment pas de ma faute si les lavalassiens ne comprennent pas , ou sont dans l'incapacite de verifier le contenu de mes textes et qu'ils m'accusent de menteur . Le menteur n'est pas seulement celui qui disent des choses non verifiables temporairement , c'est aussi celui qui voit la verite qui refuse de l'admettre , qui voit l'injustice et qui refuse de le denoncer . C'est celui qui sait que retour du tyran est totalement impossible et qui continue de donner de faux espoirs
Un fait certain Marc tu te souviens de ta postion sur les 5 jeunes de carrefour ???? sur l'assaut lavalassien a faculte des sciences??????
Je regrette d'avoir majore le nombre de kilo de cocaine sous la culotte de So Ann .Une culotee d'une fillette lalo de peut contenir 10 kilos de cocaine. Je m'excuse mais Marc conscienment conbien de kilos peut -on entrposer sous la culotte de So Ann???????
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules