Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 36 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 12-09-04, 03:26 PM
CIVILRAYMON CIVILRAYMON is offline
Member

CIVILRAYMON is on a distinguished road
Le Participant Le Plus Aime ?

Cela fait deja quelques mois depuis mon exil que je participe a ce forum j'aimerais avoir une idee du participant le plus aime ?
Old 12-09-04, 04:15 PM
veritas veritas is offline
Junior Member

veritas is on a distinguished road
A CivilRaymon,
Je ne te reconnais pas quoique je vis en Haiti. Mais ton nom paraissait souvent dans la Presse , suivant laquelle tu es un Lavalas farouche et membre d'OP violente. Explique nous ce qui es effectivement a ton actif , ce que tu regrettes et en quoi a vraiment consiste ton militantisme Lavalas.
Reply With Quote
Old 12-10-04, 05:47 AM
Lonelyhunter Lonelyhunter is offline
Senior Member

Lonelyhunter is on a distinguished road
Question grandiose! Le plus aimé? De lui-même ou des autres?
Dans le premier cas je crois que le petit "pense-bête" du dimanche, le roitelet qui pardonne à tout le monde, est persuadé d'être le plus aimé...
Pour ma part je trouve Kakakok amusant... Je ne comprends pas toujours en quoi il est anti-lavalas....mais sa complexité est interessante. Rien à voir avec la lâcheté de certains débiteurs de fadaises.
(fade/aise) = à son aise dans le fade?
J'aurais pu citer des amis. Mais quel mérite représente d'aimer Lavalaskiller, Vampire Slayer ou Bleckleroc?
Kakakok est définitivement le plus intriguant.....des lavalas ou ...des anti-lavalas...
============
VERITAS, croyez-vous nécessaire que Civil réponde à votre question?
Pourquoi embarrasser l'autre? Si c'est une forme de courage (à moins que vantardise) de paraître sous son vrai nom, je ne vois pas en quoi cela devrait lui être compté dans un sens favorable ou non?
Quand Civil signe "LES TROIS ANNEES LES PLUS LONGUES DE MA VIE" on peut se faire une idée de ce qu'il veut dire...
A charge pour les autres de le croire ou pas.
Tiens! Au Bel-Air il est interdit de démanager. Autrement il faut payer pour quitter le coin et laisser sa maison ouverte de façon à ce que les chimères rentrent se servir ou s'y installer, comme Marc-Henri sur ce site.... Ha! Ha! Ha!
Quand un ministre a dit à lachosearistide qu'il voulait partir. Il lui a répondu "Mwen te kwè w te renmen madanm w ak pitit w....Si gen lòt ki anvi demysione di yo sa "
Il y avait aussi le petit poison qui donnait le cancer de l'estomac dont nombre sont morts.
Il y a actuellement des chimères qui ne sont pas d'accord avec la casse, pas d'accord avec le viol, pas d'accord avec la destruction, mais qui le font parce que sinon il y passent.... Les requins ont réapparu dans la mer près de Cité-Soleil..
Après ça le petit soporifique nous explique le pardon. Hohohohohoho!
Cela dit Civil est assez grand, majeur et vacciné pour décider.....
Reply With Quote
Old 12-16-04, 03:08 PM
CIVILRAYMON CIVILRAYMON is offline
Member

CIVILRAYMON is on a distinguished road
VERITAS, croyez-vous nécessaire que Civil réponde à votre question?
Pourquoi embarrasser l'autre? Si c'est une forme de courage (à moins que vantardise) de paraître sous son vrai nom, je ne vois pas en quoi cela devrait lui être compté dans un sens favorable ou non?
slayer ou lonely Vous devez bien connaitre le nom de vos assassins PAUL RAYMON & RENE CIVIL ! MOI JE SUIS CIVILRAYMON !!!!
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules