J'ai trouvé ceci sur la page test. Je l'ai donc ramené ici. Le Slayer a du se tromper.
Invitation a la corruption
Post #1
Private Message recu d'une des betes qui patauge dans le courant visqueux et nauseabond de la betise lavalasse qui siege a "Allo Montreal ... Marc Henri des dechets lavalasse :
"J'aimerais vous offrir un cadeau cette annee , allez vous l'accepter ? Le retour du pere ..."
Reponse claire et precise :
Non , petit monstre a la tete vide . Les propositions de vos bas instincts me repugnent et encouragent davantage mon mepris des sous-hommes de la nouvelle race lavalassienne . La pedophilie et/ ou l'homosexualite n'ont jamais effleure mon esprit .
Mon but ,s'il vous echappe encore , est d'exterminer ou de tuer l'idee LAVALASSE , cette vermine corruptrice qui vit de crimes et de honte . Quelque soit le pretexte invoque , je ne m'associe jamais a ceux qui prechent le Massacre de l'innocence ou du corps humain ...
Je suis ne d'une famille saine , honnete et solidaire . Elle ne m'a jamais appris a jouer le role de "Restavekis" moral , spirituel ou corporel . Les membres de ma famille n'ont jamais cherche a s'affirmer a travers la decheance des autres . Nous avons une identite propre et stable .
ESSAYEZ DE RUGIR VOS BETISES EN PUBLIC POUR QUE L'ON VOUS RECONNAISSE A VOTRE ODEUR . JE N'AI RIEN A VOUS DIRE OU ECOUTER D'UN ETRE DECHU EN PRIVE .
Last edited by Vampireslayer on 12-10-2004 at 02:51 PM