Je n'etais pas tout a fait sur que le celebre petit cretin Mak- An - Ri allait me causer un rire aussi fou ! Merci , pleutre !
Je croyais a tort que vous vous etiez terre si profondement dans l'horreur des crimes lavalasse que vous n'arriviez pas a vous en sortir pour demontrer encore une fois la haine , la sottise et le fanatisme virulent de la bete immonde controllee par ses instincts sanguinaires . Vous refusez de respecter les engagements pris quand vous futes place sous controle judiciaire .
L'idee a la base de cette generosite etait que vous alliez vous efforcer a ne plus vous mettre a la recherche de proie faible pour satisfaire votre faim de la chair humaine , sale bete sauvage . Entretemps , je dois vous avouer aussi que le vrai peuple se sent bien depuis l'invitation au depart du "pe " defroque de votre culte d'assassins .
La preuve en est bien grande : So Anne se trouve en prison et vous ne pouvez plus lui offrir l'aide de votre "sousouisme " de petit aigri . Les rumeurs vont bon train et on raconte qu'elle a fini par changer de camp a cause d'une grossesse inesperee . Tout jan w bat kat la w pedi .
Maintenant , Cite Soleil est sous controle et bientot ce sera les quartiers du Bel-AIr et de Delmas . Attention , vilain petit lache de la Diaspora ! Vousn'etes plus a l'abri la ou vous vos cachez en tremblant dans vos pantalons .
Le bras de la Justice est long ,long ,et bien long . Et Vampire Slayer , altier , l'arme au poing , s'avance calmement . Il sera bientot a vos portes . Ti mak -an ri , le petit saltimbanque dont la pauvrete de l' intellect fait honte au public intelligent , est pris au piege .
Une determination farouche se lit dans les bons yeux de Vampire Slayer . Son odorat raffine a senti la presence malodorante de la Bete qui rugissait sa frustration dans son antre : Il faut que le Justicier trouve et detruirse la vermine lavalasse la ou elle se cache . Pax de Vampire Slayer , cadeaude fin d'annee a la nation souffrante . .
J'espere que vous saurez vous comporter en homme cette fois-ci . Je deteste celui qui se sert de l'mage virile de l'homme apres avoir appris a avilir le fond de son pantalon ou se salir les jambes en public face au danger . L'exemple du "pe" defroque , votre guide naturel , nous suffit amplement .
Voici les mots qui doivent vous porter a reflechir avant l'arrivee de ce grand jour ou la Justice viendra vous chercher dans votre trou :
Mireille Berthin , Sylio Claude , Brignol Lindor , Pere Jean-Marie Vincent , Jean Dominique , et celui du chimere repenti Amiot Metayer . Ah ! J'allais oublier Roger Lafontant assassine par la justice lavalasse et les bebes ecrabouilles au pilon ... Tant de crimes restes encore impunis !
Si vous devriez avoir un dernier sursaut d'orguei humain , la porte du suicide vous est grandement ouverte . Ce geste heroique de votre part m'empecherait de me salir les mains ou de sentir votre odeur nauseabonde de fauve asoiffe de sang humain .
Vampire Slayer ,
qui reve du jour prochain ou la bete qui ne pourra plus rire et mentir , ti mak-an-ri des fosses d'aisance lavalasse retournera sans absolution a son origine .
Une balle dans la tete pour aller plus vite ! Et n'en parlons plus . Vampire Slayer ap bayll gwo mante kriminel lavalass sa yo sa yo merite .
Li santi bon . Mwen rinmin sant li .