Search the Web 
Subjects: 30,445 | Messages: 65,009 | Mp3s: 972 | Videos: 103 | Members: 16,790 | Online: 57 | Newest : Undoryroara
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Où est passé le Nouveau Contrat Social du groupe des 184 ? Boulos, vous nous manquez! Le Grand Sud démasqué Quatre policiers mis en isolement Les perles sont éternelles MIAMI / Un concert pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti ! Le Marché en fer ou marché Vallières : une nouvelle catastrophe… annoncée ! La promotion socio-économique des femmes via Internet A quand le renouvellement du tiers du Sénat? Appel urgent! pour voler au secours d'Haïti

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 12-18-04, 07:14 AM
liliane liliane is offline
Junior Member

liliane is on a distinguished road
Haïtiens:un peu de décence pour le bien de tous

Je suis ce forum depuis quelques temps mais il prend des allures d?un delirium.
De peur de me faire insulter je vous annonce que je ne suis pas du tout pro JBA bien au contraire car dans l?état où il a mis notre pays ,je ne peux que regretter le gâchis car il avait tous les atouts de redorer l?image de notre terre Patrie.
Comme certains compatriotes je ne pouvais pas restée sans rien dire sur le comportement d?un irresponsable tel que le surnommé VAMPIRE SLAYER qui malgré son impolitesse, a osé insulter le pays et ses héros par son éloge maladroite de Sonthonax et le mépris des nos chers ancêtres et héros de notre liberté.
Il a enfoncé le trou en entraînant avec lui quelques individus dans son cynisme en applaudissant les morts des compatriotes tombés sur des balles soit des étrangers ,soit des policiers, soit des bandits ( dont s?en sert pour sa campagne)
Mais ce monsieur qui a fait fuir du forum toutes les personnes sensées, je pense à notre amie ANACORA (que je regrette beaucoup) est un pervers, car comme disait un interlocuteur, il a commencé par insulter tous ceux qui ne pensaient pas comme lui,et applaudir ceux qui allai en son sens. Et du coup tous ses délires ne pouvaient plus être contredits. Un interlocuteur disait qu?il était un corrupteur, je suis persuadée que c?est pire que cela. Pour qu?il est corruption même intellectuelle, il faut des corrompus. Je suis déçue et révoltée de voir le vrai visage de certains intervenants. J?en suis même écoeurée.
Il me semble que quelque soit les convictions de chacun, nous devons déplorer la situation actuelle ainsi que les morts de tous bords .Si un état fabrique des bandes armées et n?arrive pas à résoudre la sécurité des citoyens il est incompétent. On peut tuer tous les leaders des bandes mais tant que qu?on ne résout pas le problème du fond il n? y aura aucun changement radical.
Monsieur Furcy,
même si nous ne partageons pas les même
convictions, j?ai observé que vous n?avez pas répondu au tir groupé des dernières remarques outrageantes je vous donne raison.
Quelque fois répondre aux imbécillités c?est leur ressembler.
Continuez quand même vos interventions instructives. Tous nous accourons quand vous envoyez des post.
Votre respect et vous sagesse sont remarquables.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #2 (permalink)    
Old 12-18-04, 10:38 AM
angegardien's Avatar
angegardien angegardien is offline
Sent by God

angegardien is on a distinguished road
Madame, libre a vous de penser comme vous desirez. Mais de la a qualifier les interventions de Furcy comme etant instructives, c'est se moquer des gens et penser que tous les participants sont d'un niveau primaire.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #3 (permalink)    
Old 12-18-04, 10:46 AM
Vampireslayer's Avatar
Vampireslayer Vampireslayer is offline
~*Spoonie's Boyfriend*~

Vampireslayer is on a distinguished road
liliane ,
Vous etes bien mauvaise avocate d'une cause deseperee . Vous n'avez pas besoin de vous cacher derriere de nobles sentiments de la race humaine .Vous apportez sans intelligence votre appui aux mensonges et a l'ignorance proverbiale des membres de la confrerie des assassins qui piaillent et gloussent depuis longtemps , sur ce forum , leur haine du Bien , du Beau et du pays au nom di "pep"..
Je ne regrette point l'absence d'Anacarona , soit disant femme , avec la possibilite d'etre mere , qui accepte au nom d'une etrange felicite le pilonnage de bebes , le viol ou l'assassinat des membres du peuple qui ne sont pas "pep ". Un -une chimere de moins n'est que joie a l'innocence assiegee .
Vous et vos pareils , vous avez assez torture , souille ce forum depuis sa creation . Votre haleine fetide , qui represente l'odeur de la putrefaction de vos instincs de bete sauvage , a enfile trop longtemps les habits apparents de l'intelligence pour tromper la bonne foi des uns et des autres . Vous sentez la mort !
.Je vous combats a mort et sans vous montrer de la pitie car l'horreur lavalasse ne connait ni la compassion ni le vrai amour qui distinguent l'homme de la sous-espece animale que vous representez a travers votre lachete et votre confusion . Vous etes des betes malades et sanguinaires . C'est mon devoir de vous chercher et de vous executer... virtuellement ...la ou je vous retrouve tremblant de peur et d'effroi dans votre bourbier .
C 'est fini le temps de la tolerance des vertus indigentes d' " idees approximativees" qui ne servent que de matrice au fanatisme degoutant des chimeres lavalachiens , partisans du meurtre et de l'assassinat de nos concitoyens . C'est fini le temps de la sagesse des Furcy Si-fou , de la votre aussi presque-femme , qui n'arrive pas a comprendre que la Revolution Francaise fut une revolution "Bourgeoise ":
C'est bien fini le temps des faux raisonnements de l'Imbecilite aveugle , arrogante et partisane . Oui , je suis le "Corrupteur (d'autres me voient en Justicier ) venu detiuire les raisonnemnts fallacieux de l'impie qui arrive a accorder la meme valeur morale au fascisme nazi , le massacre des juifs et d'autres innocents par les Nazis de la purete et de l'innocence , a cause des propositions de la Race .
Non ! Je rejette avec violence votre sagesse quand les Nazis et leurs victimes se retrouvent finalement dans le meme panier au fond d'un jugement ancre dans la bestialite du fanatisme . Non , non et non a la betise de l'Impsture ! Que meure l'idee -vermine lavalasse !
Je refuse cette proposition des techniciens de l'horreur lavalasse qui veulent faire accroire a l'esprit naif et bon que LES CHIMERES ASSASSINS DU CULTE LAVALASSE sont des victimes a l'egal de celles qu'ils persecutent , trainent dans la boue du crime et du mensonge , torturent et assassinent journellement a chaque coin de rue . Je meprise cette race de chimeres sans foi ni loi qui veulent nous imposer leur loi .
En outre , Madame , vous ne comprenez rien de notre histoire mal ecrite et truffee des emotions grandiloquentes d'une ame collective incapable de transcender son experience historique et qui a accepte depuis logtemps son asservissement dans les bras de l'imposture . Vous detestez Sonthonax mais vous faites l'eloge des Aristide ...
Je renonce a vous enseigner que le Pape est catholique . Meme les ecoles "Borlette " du lavalassisme auraient du vous fournir ce minimum d'enseignement pour vous proteger du ridicule .
Madame , et j'utilise ce mot avec une legerete deconcertante que je me reproche amerement , vous m'avez aussi mal lu et compris : Je ne ressens aucune pitie humaine a l'endroit des robots-chimeres coules dans les forges de la BETE de Tabarre . Au masculin comme au feminin , vous demeurez un-une chimere , cette chose bestiale sans identite ou consistance reelle .
C'est tout ce qu'il me faut pour reclamer votre tete . Cessez aussi de vous leurrer : On n'insulte jamais une chose lavalasse , bagay sa-a est deja une insulte a l'intelligence . Map ba w sa w merite . Mwen rinmin sant li . A la yon bel zouti .
Vampire Slayer ,
qui dit a un-une autre pseudo- candidat incapable de l'Imposture :
Il ne s'agit pas de "regretter " l'impie et ses oeuvres ; Il faut la condamner si vraiment vous vouliez honorer les rares qualites de l' humanite dont vous vous faites un echo circonstanciel et ...vide .
On ne dit pas a une mere dont l'enfant a ete vole de ses bras affectueux et assassine au fond d'un Pilon , " Je regrette" . Ca , c'est la marque de la Bete , les pleurs d'un crocodile . Vous etes memes indigne d'etrre Mere...avec " let majiskil .
  #4 (permalink)    
Old 12-18-04, 11:17 AM
tristan tristan is offline
Member

tristan is on a distinguished road
"Je veux tout simplement dire que tout individu peut avoir des vices intrinsèques et des vices qu?il hérite des circonstances ou de la société.
Par exemple en 1945 en Germanie il y a des personnes qui ont commis des actes racistes horribles qu?ils n?auraient pas pu commettre dans d?autres circonstances plus paisibles. Ces personnes sont déclarées sans doute racistes alors qu?en fait on ne sait pas s?ils le sont réellement. » Furcy
« J?ai évoqué la Germanie pour faire allusion aux victimes du nazisme et non aux acteurs .Les victimes n?étaient pas seulement les Juifs mais tous les pauvres citoyens non juifs qui ont cru en la doctrine du Furher pour persécuter les juifs. » cyfur
liliane,
Je ne vois pas en quoi les posts de celui que vous faites l'éloge sont instructifs. Au contraire, il n'est pas conseillé de suivre des gens comme lui qui trouvent des circonsatnces atténuantes aux horreurs commises par les nazis.
On se demande par quelle magie un pauvre citoyen non juif qui a cru en la doctrine du Furher pour persécuter les juifs peut être considéré comme une victime.
Reply With Quote
  #5 (permalink)    
Old 12-18-04, 11:50 AM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Un petit samedi glacial pour chasser les mauvais esprits du net!

Dans mon livre à moi, les vampires sont et ont toujours été des méchants avec des visages d?une laideur inimaginable et réinventée. Les vampires sont laids et n?ont pas d ?âmes , d?ailleurs leurs c?urs ont cessé de fonctionner. Ce sont des fantômes. Ce sont des opposants crasseux, qui puent, qui mangent de la chair humaine et qui boivent du sang? des lavalassiens en Haïti..
Personne ne pouvait deviner qu?en politique, ces laideurs qui formaient l?opposition à Aristide étaient tous des fantômes. Ils avaient un discours pour ça?pour tromper les honnêtes citoyens. Les opposants ravissaient les étudiants avec un visage humain quand ces derniers auraient du se méfier de ces pourvoyeurs de cadavres.
Quel pouvoir avait l?opposition pour chasser le président Aristide ? Un pouvoir satanique, méphistophélique qui tuent les humains pour pouvoir gouverner la république D?Haïti. Bien sûr, c?est dans le sang qu?ils peuvent exercer leur pouvoir satanique sur les chrétiens lavalassiens.
En fait, les étudiants d?Haiti étaient tellement envoûtés par le pouvoir diabolique de l?opposition, au point de ne pas comprendre que certains leaders de l?opposition étaient des vampires comme celui que nous avons ici sur ce forum d?Haitiwebs. Un fantôme laid comme?
  #6 (permalink)    
Old 12-18-04, 12:00 PM
angegardien's Avatar
Sent by God

Re: Un petit samedi glacial pour chasser les mauvais esprits du net!

Quote:
Originally posted by Marc Henri
Dans mon livre à moi, les vampires sont et ont toujours été des méchants avec des visages d?une laideur inimaginable et réinventée. Les vampires sont laids et n?ont pas d ?âmes , d?ailleurs leurs c?urs ont cessé de fonctionner. Ce sont des fantômes
Finalement le petit roitelet crasseux de Montreal a dit quelquechose de vrai. Heureusement que nous avons le justicier, le tueur de vampires qu'est Vampire Slayer pour nous en debarasser.
Les imbeciles n'arrivent toujours pas a comprendre le sens de Vampire SLAYER
Vampire Slayer, continue a faire ton travail, debarasse nous de tous ces buveurs de sang, de ces cochons lavalassiens.
Reply With Quote
  #7 (permalink)    
Old 12-18-04, 01:27 PM
Vampireslayer's Avatar
~*Spoonie's Boyfriend*~

En avant !
Le jour s'est leve sur le forum Ti Mak -- An - Ri . La nature meme des vrais vampires hait la clarte du raisonnement . Je sais que la LUMIERE de la logique et de la VERITE font terriblement mal quand on est habitue aux orgies nocturnales du culte lavalasse la fanmi se la vi .
Et pourtant , si vous aviez lu Kakakok et Bon Paulo vous auriez pu vous rendre compte que meme la grande pretresse de la ZOMBIFICATION et du meurtre infame , So Anne , essaie de changer ses moeurs a travers le pouvoir du sexe . Elle est en train de denoncer tous ceux qui lechaient avidement le fond de ses pilons et autre chose . Votre nom a ete cite parmi ceux qui sont les plus fideles a l'imposture et au crime .
Je me demande bien si ce revirement soudain n'est pas du au vol de sa precieuse marchandise ...en nature et en especes . Je me souviens avoir lu sur ihaiti .com que l'on avait attrape un de vos acolytes a l'Aeroport International Francois Duvalier . Il portait sous sa chemise un maillot qui lisait : Chime : Operation Bagdad et un joli petit magot .
J'espere que vous avez eu le temps de toucher votre petite commision avant la saisie innoportune de cette petite somme rondelette derobee a la confiance de votre frangine qui se morfond au fond d'une cellule trop luxueuse . Elle raconte a qui veut l'entendre qu'on ne peut jamais faire confiance a un ami chimere - lavalassien . Voici la tragedie de votre race de oui..ouin...ouin...
Je sus encore outre que vous n'arriviez pas a etablir la distinction entre un Vampire Slayer et un Vampire de votre acabit . Pourtant on rabache l'Anglais comme le Francais a Montreal . Vous me forcez a conclure que cette societe d'accueil n'a pas encore ouvert les portes de ses bonnes ecoles aux membres de la race porcine . Je la comprends bien .
En effet, pourquoi la blamer de vouloir garder les pestiferes ,les defroques de notre humanite a l'interieur des ghettos de l'ignorance et du Restavekisme ? Moi , je ne veux que leur passer la corde au cou et en finir une fois pour toutes avec le discours haineux de la demagogie politique .
TI-MAK-AN RI , vous ne me faites plus rire a vous tordre comme un Derviche tourneur sur la scene de votre immense stupidite . Vous n'avez pas remarque que l'assistance s'est retire et que les projecteurs de la salle s'eteignent peu a peu pour cacher a la vue fatiguee et a l'intelligence modeste vos contorsions ridicules de pietre acteur . Pitre !
Tombee de rideaux ! Il faut quitter la scene pendant qu'il est encore temps .Vampire Slayer s'approche de vous a pas de loup et...c'est seulement le vide de votre cerveau qui l'empeche encore de faire rouler ce depot de fatras que vous appelez tete .
  #8 (permalink)    
Old 12-18-04, 09:45 PM
angegardien's Avatar
Sent by God

Mesanmi, map gade tout tex yo. Mwrin remake yo gin mim sintax lan. Rete. An pa ficy tounin masisi sou nou? Lilian ak ficy se minm moun lan wi.
Ti furcy, an pa lavalas fe ou tounin masisi? Kounie a ou rele Lilian?
Furcy se masisi.
Reply With Quote
  #9 (permalink)    
Old 12-19-04, 07:11 AM
Vampireslayer's Avatar
~*Spoonie's Boyfriend*~

Ami lavalass killer,
J'ai tojours propose , sans haine et rancune bicentennaire , que le maudit lavalassien Furcy - Si fou des choix alternatifs devan-deye et des prises de position ...tet an ba ...n'est jamais aussi derange qu'il le pretende . Je m'en repens amerement aujourd'hui :
Elle est completement folle , la gonzesse !
Lelene cherie ...pa bliye pa bliye Lelene ...Mwen rinmin ti ...Lelene cherie !
Merci ami Lavalasskiller . .Je me rends compte que le depistage du maliceux mutant lavalassien a ete une entreprise fort difficile . Je suis enfin recompense de mes peines :
Le bon et astucieux Lavalasskiller a fini par surprendre le/la chimere desepere(e) mais en rut la main dans le... sac . C'etait vraiment l'occasion revee d'avoir en main le " manche Pilon So Anne nan " et lui faire son ...affaire. Sans aucun autre forme de proces .
Vampire Slayer , en train de recouvrer ses dons de la prophetie :
Sa w rinmin sesa ki touye w ...Lelene cherie !
Talatane li tombe ...talatane li tombe ...Talatane li tombe ...Plus de fausses couvertures . Etre ou ne pas etre ...homme . Voila le probleme resolu .
  #10 (permalink)    
Old 12-24-04, 08:55 AM
liliane liliane is offline
Junior Member

liliane is on a distinguished road
Pitié pour les minables,
en cette période des fêtes.
Et bonnes fêtes aux esprits illuminés.
Je souhaite que tous les esprits obscurs sortent des ténèbres de l'incompréhension (carburant de la haine).
J'ai pu mesurer les limites de certains donneurs de leçons.Mais cela ne m'éloignera pas de ma démarche vers un Haïti "new wave".
Beaucoup souffrent de congestion cérébrale. Et pourtant ce n'est pas difficile de méditer sur des sujets ( à débattre) aussi simples.Et hélas la majorité ne "pipent" guère grand? chose. Dommage!
Je désire combattre Lavalas avec des idées et non avec une telle stupidité et bassesse.
Les extrémistes ne font pas recette dans notre belle île.
A bas les « réfoulés ».
Que peut-on dire contre les imbécillités.
Laisser couler !
Bonnes fêtes mes frères !
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules