liliane ,
Vous etes bien mauvaise avocate d'une cause deseperee . Vous n'avez pas besoin de vous cacher derriere de nobles sentiments de la race humaine .Vous apportez sans intelligence votre appui aux mensonges et a l'ignorance proverbiale des membres de la confrerie des assassins qui piaillent et gloussent depuis longtemps , sur ce forum , leur haine du Bien , du Beau et du pays au nom di "pep"..
Je ne regrette point l'absence d'Anacarona , soit disant femme , avec la possibilite d'etre mere , qui accepte au nom d'une etrange felicite le pilonnage de bebes , le viol ou l'assassinat des membres du peuple qui ne sont pas "pep ". Un -une chimere de moins n'est que joie a l'innocence assiegee .
Vous et vos pareils , vous avez assez torture , souille ce forum depuis sa creation . Votre haleine fetide , qui represente l'odeur de la putrefaction de vos instincs de bete sauvage , a enfile trop longtemps les habits apparents de l'intelligence pour tromper la bonne foi des uns et des autres . Vous sentez la mort !
.Je vous combats a mort et sans vous montrer de la pitie car l'horreur lavalasse ne connait ni la compassion ni le vrai amour qui distinguent l'homme de la sous-espece animale que vous representez a travers votre lachete et votre confusion . Vous etes des betes malades et sanguinaires . C'est mon devoir de vous chercher et de vous executer... virtuellement ...la ou je vous retrouve tremblant de peur et d'effroi dans votre bourbier .
C 'est fini le temps de la tolerance des vertus indigentes d' " idees approximativees" qui ne servent que de matrice au fanatisme degoutant des chimeres lavalachiens , partisans du meurtre et de l'assassinat de nos concitoyens . C'est fini le temps de la sagesse des Furcy Si-fou , de la votre aussi presque-femme , qui n'arrive pas a comprendre que la Revolution Francaise fut une revolution "Bourgeoise ":
C'est bien fini le temps des faux raisonnements de l'Imbecilite aveugle , arrogante et partisane . Oui , je suis le "Corrupteur (d'autres me voient en Justicier ) venu detiuire les raisonnemnts fallacieux de l'impie qui arrive a accorder la meme valeur morale au fascisme nazi , le massacre des juifs et d'autres innocents par les Nazis de la purete et de l'innocence , a cause des propositions de la Race .
Non ! Je rejette avec violence votre sagesse quand les Nazis et leurs victimes se retrouvent finalement dans le meme panier au fond d'un jugement ancre dans la bestialite du fanatisme . Non , non et non a la betise de l'Impsture ! Que meure l'idee -vermine lavalasse !
Je refuse cette proposition des techniciens de l'horreur lavalasse qui veulent faire accroire a l'esprit naif et bon que LES CHIMERES ASSASSINS DU CULTE LAVALASSE sont des victimes a l'egal de celles qu'ils persecutent , trainent dans la boue du crime et du mensonge , torturent et assassinent journellement a chaque coin de rue . Je meprise cette race de chimeres sans foi ni loi qui veulent nous imposer leur loi .
En outre , Madame , vous ne comprenez rien de notre histoire mal ecrite et truffee des emotions grandiloquentes d'une ame collective incapable de transcender son experience historique et qui a accepte depuis logtemps son asservissement dans les bras de l'imposture . Vous detestez Sonthonax mais vous faites l'eloge des Aristide ...
Je renonce a vous enseigner que le Pape est catholique . Meme les ecoles "Borlette " du lavalassisme auraient du vous fournir ce minimum d'enseignement pour vous proteger du ridicule .
Madame , et j'utilise ce mot avec une legerete deconcertante que je me reproche amerement , vous m'avez aussi mal lu et compris : Je ne ressens aucune pitie humaine a l'endroit des robots-chimeres coules dans les forges de la BETE de Tabarre . Au masculin comme au feminin , vous demeurez un-une chimere , cette chose bestiale sans identite ou consistance reelle .
C'est tout ce qu'il me faut pour reclamer votre tete . Cessez aussi de vous leurrer : On n'insulte jamais une chose lavalasse , bagay sa-a est deja une insulte a l'intelligence . Map ba w sa w merite . Mwen rinmin sant li . A la yon bel zouti .
Vampire Slayer ,
qui dit a un-une autre pseudo- candidat incapable de l'Imposture :
Il ne s'agit pas de "regretter " l'impie et ses oeuvres ; Il faut la condamner si vraiment vous vouliez honorer les rares qualites de l' humanite dont vous vous faites un echo circonstanciel et ...vide .
On ne dit pas a une mere dont l'enfant a ete vole de ses bras affectueux et assassine au fond d'un Pilon , " Je regrette" . Ca , c'est la marque de la Bete , les pleurs d'un crocodile . Vous etes memes indigne d'etrre Mere...avec " let majiskil .