RECU D?UNE AMIE DE MONTRÉAL
Cette lettre fait suite à une attaque de trois jeunes Haïtiens, contre une personne âgée, qui pouvait à peine se déplacer. A cause d'une bande de minables voici ce que nous récoltons.
La lettre en question qui circule à l?université Mc Gill de Montréal :
? Voilà que les animaux haïtiens ont encore réussi à faire parler d?eux par un crime dégueulasse. S?attaquer à quatre contre une handicap. La lâcheté à un nom : sale race d?haïtienne
Vous êtes pires que des animaux, car eux, ils ne tuent pas gratuitement. On vous a recueillis et vous ne respectez pas la société qui a agi ainsi envers vous; vous ne respectez pas nos lois; vous ne vous respectez pas vous-même. Tout est sale chez l?haïtien : son corps, son cerveau, son âme !
En Haïti, même l?ONU se demande si elle va rester là. Et dire que l?on s?apprête à aider ce sale pays. Pourtant, tout le monde sait qu?il n?y a rien à faire là. Le peuple haïtien sera toujours dégueulasse!
De plus, vous osez menacer Claude Poirier. C?est un comble! Quand il dit que vous êtes des crottés, c?est vrai; vous venez de le prouver encore une fois à Montréal ?Nord. Qui fait du trouble dans nos rues, le métro, les autobus? Les sales crottés haitiens.
Vous dites que Poirier est raciste. Savez-vous ce qu?est être rasciste? Peut-on être raciste envers des animaux? Moi je suis raciste envers les haitiens, pas contre les Sénégalais, les Camerounais, les Rwandais, les Cubains etc. Car eux, ils sont civilisés. Pas les sales crottés d?haïtiens. On a qu?à voir ce qui se passe dans votre sale pays.
Chez vous tout est sale. Votre corps, votre pays, vos rues, vos maisons, votre pensée, votre âme!
Je souhaite qu?une bactérie vous élimine de la terre. On en sera que mieux partout en Amérique. A Montréal, à Miami, à New York; partout la criminalité va baisser si vous disparaissez.
Salut bande criminels crottés!?