L'abominable lâcheté "De Montréal " et les insutles de Vampire slayer et sa clique sont -elles différentes?
A vous de juger.
Les inconscients ne se rendent pas comptes de la gravité de leus bêtises.
VampireSlayer a dit:
"Les lavalassiens sont-ils doues d'intelligence normale ?
Je continue a avoir foi en l'homme malgré lui mais je sais que les lavalassiens ne sont pas des humains . Il est difficile de trouver même une apparence d'homme parmi la faune lavalasse .
Vous lavalassiens vraiment pa gin nin lan figi nou . Même la merde se sent orgueilleuse en votre presence. Allez vous -en ! Cessez d'infecter ce site qui ne partage pas les maladies de votre déchéance
Esclave deux fois déchu ! Je méprise votre espèce. Relevez l'échine et cessez de vous courber misérablement sous le poids de l'imposture
Pourquoi ces élites occidentales auxquelles vous croyez vous identifier, vous ont-elles traite de " REPUGNANT"? Serait-ce parce qu' en fin de compte vous n' etes qu' un vilain petit macaque malodorant bon tout simplement a singer, et rien de plus?
Egorgez ces animaux détestables qui sont les rois de l'imposture et adeptes de l'apostasie . .Nous allons les brûler vifs afin de débarrasser le pays de cette présence , de cette odeur pestilentielle de la charogne lavalasse .
Corrompus et indignes du nom d'hommes , êtes incapables de bien exprimer les carences de votre caractère , votre immolation de la probité intellectuelle et l'avilissement de la morale des hommes .. . Vous êtes des sots accomplis et le niveau de vos raisonnements puérils ne fait que refléter votre médiocrité.
Je dois chercher a vous neutraliser ou causer votre mort pour empêcher que vous soyez "libre " de commettre d'autres crimes sur ce forum . Mais je demeure conscient que vous êtes un gosse trahi par son "bienfaiteur "et qui trouve dans le crime une joie malsaine
Vos capacités intellectuelles sont celles d'un pauvre enfant , déshérite du sort , avili et drogue par l'Imposture lavalasse . Vous vous servez d'armes de la médiocrité qui avilissent, déforment ou assassinent la pensée des autres.
Pa gin pale anpil ak bet sa yo . Bayo sa yo merite !Li santi bon . Mwen rinmin we lap yap boule de gwo kochon lavalass .
Je déteste les policiers paresseux ! Pourquoi faut -il se reposer et s'arrêter la quand il y a tant de travail a faire ? Je ne vois rien de mal qu'on ait fusille un chimère, qu'il soit vieux , jeune , en Rheto ou élevé a la faculté de médecine ou de génie . Ne vous en faites pas .Tristan , le bon Trisatan , saura l'attendre avec sa patience coutumière . Il est bon Seigneur . Il a offert a l'éclopé une perche , une planche de salut qu'il refuse d'agripper de peur qu'elle en cache un piège . Mentalité tout a fait lavalasse .
« une bande de ramassis de crétins. Voila, en d'autres mots le niveau de lavalas, comme il est projeté par ses défenseurs farouches: des petits chiens bâtards aigris. Loin d'être populaire, nous sommes en train d'enfoncer le pieu final afin que le monde entier se rende compte de ce que c'est, cette bande d'analphabètes très bête qui se veut être philosophe.
"
Et
"Ah, on peut comprendre que l'étranger veuille nous mettre sous tutelle. Il n'y aura jamais de progrès en Haiti tant que ces crétins auront la parole. " dixit lonelyhunter
Et puis le summum
Venant d?une amie de tristan (bien que ceci circule dans toutes les métropoles depuis quelques jours :
La lettre en question qui circule à l?université Mc Gill de Montréal :
? Voilà que les animaux haïtiens ont encore réussi à faire parler d?eux par un crime dégueulasse. S?attaquer à quatre contre une handicap. La lâcheté à un nom : sale race d?haïtienne
Vous êtes pires que des animaux, car eux, ils ne tuent pas gratuitement. On vous a recueillis et vous ne respectez pas la société qui a agi ainsi envers vous; vous ne respectez pas nos lois; vous ne vous respectez pas vous-même. Tout est sale chez l?haïtien : son corps, son cerveau, son âme !
En Haïti, même l?ONU se demande si elle va rester là. Et dire que l?on s?apprête à aider ce sale pays. Pourtant, tout le monde sait qu?il n?y a rien à faire là. Le peuple haïtien sera toujours dégueulasse!
De plus, vous osez menacer Claude Poirier. C?est un comble! Quand il dit que vous êtes des crottés, c?est vrai; vous venez de le prouver encore une fois à Montréal ?Nord. Qui fait du trouble dans nos rues, le métro, les autobus? Les sales crottés haitiens.
Vous dites que Poirier est raciste. Savez-vous ce qu?est être rasciste? Peut-on être raciste envers des animaux? Moi je suis raciste envers les haitiens, pas contre les Sénégalais, les Camerounais, les Rwandais, les Cubains etc. Car eux, ils sont civilisés. Pas les sales crottés d?haïtiens. On a qu?à voir ce qui se passe dans votre sale pays.
Chez vous tout est sale. Votre corps, votre pays, vos rues, vos maisons, votre pensée, votre âme!
Je souhaite qu?une bactérie vous élimine de la terre. On en sera que mieux partout en Amérique. A Montréal, à Miami, à New York; partout la criminalité va baisser si vous disparaissez.
Salut bande criminels crottés!?
OU est la différence ? Mais
Le VampireSlayer s?en émeut et dit :
« Voila qui va droit au coeur et qui fait mal »
Les larmes de crocodile dont parlait l?autre?