02-12-05, 01:02 AM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Ont-ils un c?ur, ces malades du net ?
Je sais que vous me lisez. Vous vous intéressez aux lavalassiens de toute façon. Je peux très bien comprendre puisque nous représentons la majorité. Car pour être élu , il faut plaire au peuple. Lavalas séduit. Lavalas fait l?amour avec le peuple. La preuve , trois mandats consécutifs et un quatrième très prochainement. Je commence à vous comprendre. En effet, il ne vous est pas si facile de sortir dans la nuit dictatoriale, bandes d?opposants sans vergogne.
Par ailleurs, en ce week end de la fête de l?amour. Je vous demande de réfléchir un peu. Car si vous voulez avoir cette chance qui passe. Repentez-vous! Demandez pardon à Titide. Lui seul pourra vous aider à rentrer la tête haute au Palais National.
Voyez-vous, ce n?est pas très édifiant de nuire aux représentants de la majorité , de déstabiliser le gouvernement du peuple, de tout détruire pour devenir président ou premier ministre de facto. Pas héroïque du tout votre mission. Cela coûte cher à l?état. JE vous demande aujourd?hui à deux jours de la saint Valentin si vous avez un c?ur . Si oui , que faites -vous avec votre coeur. Vous avez peut-être un coeur en acier......
Pour la saint-Valentin,
Changez votre façon de voir les choses pourra vous être très utile dans le futur.....

02-12-05, 01:09 AM
|
 |
Sent by God
|
|
|
|
|
Foutez le camp du forum, petite pimbeche. Espece de cretine farfelue.
|
|

02-12-05, 01:32 AM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
vas au petit coin lavalas crieur............................degagé pa peché, vas faire le dieu seul me voit ...dans un coin.......
rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrre fou. mwen pap bay leu gin. Je suis à vie.... sur le net. si ou pa kontan anbaké.

02-12-05, 09:11 AM
|
 |
~*Spoonie's Boyfriend*~
|
|
|
|
Pwemie fwa mwen we yon ti bouzin lavalass pie kanna ki pa gin nin lan figil konsa ! Et ca s'appelle la voix de la majorite .
Madi gra fini ! tutud banann , Tutud bwa shatt , lexzile a vi , lavalass kakus , lame dayti ap tounin , moun ap respiwe , ti-mak-an-ri pap resevwa ti chek la anko !
Et la voix majoritaire de la prostitution sans bornes retourne lentemnt aux latrines qui l'ont vu naitre . With prejudice .
En avan aysien mes fwe
Nou bezwen Divaliyeay
se li ki konn bout vagabon
kap mache di yo se moun.
ANA - vannnnn ! DIVALIE - AY !
Min bon remed pou lavalass .
Ou sont les hommes d'antan ?
Ala yon bel ti shante!
"Divalie papam wa foure pie w pi fon"
"se ti jezi ki mete w se lik pou retiwe w "
Adios lavalass- os !Pa gin anyen ki rete .Bayo ti-makak-an ri sa li merite! Li santi bon ! Mwwen rinmin sant li .
Jistiss pou MICHELLE BERTHIN !
Jistiss pou Briol Lindor !
Jistiss pou Sylvio Claude !
Jistiss pou mon Pe Jean-Marie Vincent !
Jistiss pou Roger Lafontan ke tutud assassine lan prizon !
Bay Yvon Neptin jistiss lavalass ! Li merite sal preche !
Jistiss pour le peuple haitien !
Pe Le brin pou tout lavalass yo !
AN-AVANN AYSIEN MES FWE ..

02-12-05, 10:47 AM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Monsieur le vampire,
Nous avons déjà commencé à travailler main dans la main avec les Duvalieristes de bonne foi. Ce n'est pas un problème. Ils sont des nationalistes et non des vendus comme vous, monsieur le vampire. Parce qu'on est bon, ceux qui en restent du duvalierisme nous suivront lavalassement....à vie.
Attention, nous n'aurons pas un chef à vie mais le parti lavalas sera à vie. Quoi que vous disiez. Quoi que vous fassiez. Nous sommes le parti de la majorité. Nous sommes à vie sur la scène politique d'Haïti et au Palais National ...à vie. Notre organisation ne mourra pas. Elle est éternelle. A chaque cinq ans , un lavalassien sera élu ... président d'Haïti. A tous les quatre ans, le parlement sera lavalas. A chaque quatre ans , les maires lavalassiens seront élus et réélus dans les villes .
Vampire, je vous salue lavalassement!

02-12-05, 12:11 PM
|
|
Attention Lavalas !!!
|
|
|
|
Avoir du c?ur en politique ou débat politique comme celui-ci devient un énorme défi pour ceux qui s?adonnent à défendre un intérêt plutôt mesquin. Qui l?aurait imaginé, des militants comme Evans Paul qui était de tous les combats en vue de faire triompher une plus grande justice sociale au profit des plus déshérités se range à côté de nos oppresseurs. Franchement, il y a de quoi se demander s?ils ont le c?ur à la même place que nous. Mon cher Marc, avoir du c?ur ne fait pas toujours bon ménage avec la politique. Avoir du c?ur se traduit dans l?amour de son prochain au-delà de nos différences. Les nouveaux arrivés sur ce forum ont tendance à envoyer en l?air sans savoir qu?on se permettait de critiquer le gouvernement Lavalas. Au-delà de ces critiques, on s?accrochait à des principes démocratiques voulant qu?un président termine son mandat et que la passation du pouvoir s?effectue de façon pacifique. Ce même Evans Paul qui encourageait sur les ondes le mouvement armé contre Aristide aspire à devenir président aujourd?hui. Pourtant, il était incapable de se faire réélire comme maire de Port-au-Prince malgré qu?il ait été bastonné par les militaires de la défunte armée. 

Demander à des gens qui prônent la haine, le meurtre, l?assassinat sur ce forum s?ils ont du c?ur m?apparaît un peu farfelue. Il faut leur dire quand même qu?on ne peut tuer une idée, un mouvement même si on assassine. Les idées bienfaitrices ne meurent pas, seules les plus maléfiques disparaissent. Mon cher Marc, quelquefois, il vaut mieux se passer outre de ses discours haineux et de continuer à défendre les plus faibles.
|
|

02-12-05, 12:36 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Mon cher Loubert,
Quand on est dans une bande de rara, on fait du laisser-frapper, gagann si vous voulez. Et bien oui, j'ai avec moi ma bouteille de clairin. Ma p pran plaisi mwen avec ces sanguinaires. Je n'ai jamais eu peur de ces sous-hommes, ces vendus. Il faut un discours fort pour répondre à leurs stupidités. A toute action, une réaction.
La révolution lavalassienne nous a laissé un riche héritage; cependant, il nous manque peut-être un projet. Je ne parle pas d'un projet politique, nous en avons un c'est le parti Fanmi lavalas, bien sûr! Je parle d'un projet de transformation extrême défini dans un projet de société. Nous ne devrons pas faire d'illusion. La route sera difficile. La tâche est immense avec des gens que nous voyons sur l'internet. Toutefois, j'ai confiance en ce peuple. La preuve , ce peuple sait ce qu'il veut. Il veut le rétablissement de la démocratie populaire. 

Dans le prochain mandat que le peuple va donner à mon parti politique. Nous allons offrir à ceux qui souhaitent notre fin politique sur la scène d'Haiti, une nouvelle société orientée sur la justice, sur l'équilibre démocratique, sur le partage autour des valeurs fondamentales qui permettront d'instituer, une nouvelle société haïtienne, une nouvelle socialité civilisée, un nouvel espace de coopération et de collaboration. Ce sera la dernière chance. Leur dernière chance. La chance haïtienne. C'est pourquoi je leur renouvelle notre foi en la démocratie et je reprends le mot d?ordre du leader charismatique le plus populaire dans l?univers haitien; Prendre la chance qui passe.
En conclusion, j'aimerais dire à tous ceux qui sont contre le parti Fanmi lavalas que nous ne referons pas une nouvelle révolution. Toutefois, nous leur demanderons leur engagement politique pour une société juste, pour une société respectueuse des normes et des principes de la démocratie. Un homme , un vote.
Ansam , ansam nous hisserons le bicolore haïtien plus haut , plus haut .

02-12-05, 12:49 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
C'est évident qu'en politique, le c?ur des hommes devient une machine infernale. Ce n'est pas l'homme politique qui contrôle son c?ur mais ses relations politiques qui font palpiter son c?ur.
Aujourd'hui, je leur demande de réfléchir, de toucher à leur c?ur, de laisser parler leur c?ur car si mon c?ur pouvait parler , il crierait démocratie, respect des convictions politiques de mes adversaires, collaboration pour lancer Haïti, Liberté pour le peuple. Fraternité entre nous, peuple noir d'Amérique, égalité pour tous, justice, le plein emploi, luttons contre la pauvreté, luttons contre l'injustice. Voilà c'est mon c?ur qui parle...
Tout cela, on pourra les réaliser avec les duvalieristes, les macoutes, les noiristes , les mulâtres, les riches et les pauvres, les assassins et les victimes, avec vous, avec pascal, avec Loubert, avec Lonely, avec vampire, avec lavalaskiller qui changera pour lavalas de la vie, pour ceux qui me lisent , pour ceux qui m?observent. Je vous dis que j?aime mon pays. Que je vous aime lavalassement.

02-12-05, 12:59 PM
|
 |
Sent by God
|
|
|
|
|
sources HPN
"Une journée de deuil a été observée vendredi dans la ville côtière de Saint-Marc en mémoire des victimes du massacre de La scierie. Un an auparavant, des partisans de Lavalas s'en sont pris aux riverains faisant plusieurs morts dans ce quartier.
11 février 2004, 27 jours avant le départ de l'ex-président Jean Bertrand Aristide, des membres de l'organisation populaire pro-lavalas, « Bale Rouze », dirigée alors par l'ancien député Amanus Mayette, ont orchestré une répression sur la population du quartier de La scierie, bastion l'organisation anti-lavalas « Ramicosm ».
Le nombre de morts avoisinerait la cinquantaine à en croire des rescapés et des organismes des droits humains. Des membres de Ramicosm sont mutilés où brûlés vif, plus d'une dizaine de maisons ont été incendiées. "
------------------------------------------------------------------------------------
Voila donc ce qu'appuie les loubetes, les pimbeches etc... Du sand, du sand et du sang, nourriture preferee de ces cannibales haitiens.
Bandes de laches et de salauds. Vous n'aviez jamais condamne cette tuerie.
|
|

02-12-05, 01:24 PM
|
 |
~*Spoonie's Boyfriend*~
|
|
|
|
Lavalise agonise et cherche des allies et cherche des amis partout ,meme chez ses pires enemis d'hier qu'elle brulait dans nos rues ! Et pour faire bonne mesure , il fallait isoler tous les DUBALIERISTES iet leur retirer leurs droits civils et politique pour une periode de dix ans avec l'adption d'une Constitution de pacotiklle .
Maudit soit le tratre qui s'affublerait des titres de noblesse du duvalierisme pour redorer le blason noirci par la haine et la mediocrite sans bornes des criminels lavalachiens! Que le bon Papa Doc revienne a la vie pour punir tous les traitres allies au cretinisme et a la terrer lavalassienne !
Lavalasss fini ! Li bwe dlo ! Lal bwa shatt ! Bayo tout san manmann sa yo sa yo merite ! Antere yo ! Nou mande jistiss !
Divalie-ay papam wa foure pie w pi fon
Se yon ti jezu ki mete w se lik pou retre w .
Noue bezwen ,nou bezwen w
Li le pou tounin !
An -avan Aysien mes fwe
Nou bezwen Divalieayyyy
Se lik konn bout ti vagabon
Kap mache di yo se moun .
An avan ! Divaliayeeee!
LI LE-eee
POUN BOULE
TOUT KOSHON
LAVALASS YO.
BAYO SA YO MERITE ! SALOPWI SA YO PADI ANYEN KI BON .YO PA GIN NIN LAN FIGI YO ! Kouman divalieriss ki gin nin lan figi yo taka mache ak dechet toxic konsa ?
Bayo sa yo merite ! An avan !
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 |
|
| |