Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 33 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 02-13-05, 10:09 PM
angegardien's Avatar
angegardien angegardien is offline
Sent by God

angegardien is on a distinguished road
Les poupees zaza s'en vont: Tres bientot la fete sur haitiwebs

Je vien de lire ceci sur la rubrique du timakak de montreal:
"Ça y est , Allô Montréal a six mois. Je suis à la croisée des chemins. Je me demande si je dois continuer à poster des articles sur Haitiwebsou non ? "
Serait-ce vrai? Allons-nous respirez un peu d'air pur?
Qui veut parier avec moi 100.00 dollars que la pimbeche a vie ne demordra pas? Je serais heureux de perdre ce pari.
Moi je pense que les precieuses ridicules, timakak, loubete et tipepin vont seulement prendre un elan afin de se verser d'avantage dans le ridicule.
Reply With Quote
Old 02-13-05, 10:56 PM
Vampireslayer's Avatar
Vampireslayer Vampireslayer is offline
~*Spoonie's Boyfriend*~

Vampireslayer is on a distinguished road
Je partage cet avis de la sagesse , lavalaskiller . Il l'a dit : Il est a la croisee des chemins ...et un bon lavalassien ne refuse jamais le "croisement " ( hybridration ) des ...chemins du vice . C'est bien la l'apogee de son bonheur .
Donc , il ment encore ...effrontement .
Old 02-13-05, 11:26 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Imaginez un forum sans Makanri ? Imaginez un forum seulement avec des vampires vant men nin et un lavalas crieur qui fait des poum, poum---pete sou li? Imaginez Haitiwebs sans makanri? Vous y avez vraiment pensé?
wa yan, wa yan
Mwen pa bay leu gin . Mwen pa jam bay leu gin. Je suis aussi fou que vous lavalakiller et vampire. Vous m'aviez transmis le virus de l'indécence et vous devez vous y faire. Car , je vais vous rendre la vie dure comme le bois de Coq en cette nouvelle année asiatique. Année du Coq. L?année d?Aristide . Le coq de la politique . Le seul coq chanté sur la scène d?Haïti. Sé sa wi! Map chanté sou haitiwebs avek ou . map veyé yo.map bat tout ti coq deyé maman ki pansé yo ka pran haitiwebs sou mwen. Ayayyyy coq chanté jis li jou sou haitiwebs.
Old 02-13-05, 11:34 PM
angegardien's Avatar
Sent by God

ce bois de coq, donnez le a loubete, precieuse ridicule, poupee zaza
Reply With Quote
Old 02-14-05, 12:51 AM
Pascal Pepin Pascal Pepin is offline
Bourik Lover

Pascal Pepin is on a distinguished road
Je declare vampire et lavalas killer mari et mari. Maintenant, lavalaskiller , vous pouvez embrasser votre conjoint vampire.....
Reply With Quote
Old 02-14-05, 01:00 AM
angegardien's Avatar
Sent by God

ce genre de choses se fait lavalassement entre timakak, loubete et vous tipepin.
Comme l'a dit vampireslayer: shoo shoo.
Reply With Quote
Old 02-14-05, 09:57 AM
Vampireslayer's Avatar
~*Spoonie's Boyfriend*~

Et lavalaakiller est prophete en son pays !
La charogne aristidienne se rebelle a regagner son trou . Elle prefere soudain la compagnie des humais qui pourtant ont demontre leur choix en la confinant aux oeuvres des latrines . Les ingrats !
Nes de la merde , grandis dans la merde , respirant toujours de la merde , eructant la merde les " chiens colles " de la merde nauseabonde restent toujours fideles a leur essence putride . Maintenant , on arrive a comprendre la sottise des relents du vice qui hantent ce forum .
La sottise aveuglante des larves infectes du culte lavalasse se meprend honteusement sur le sens du mot DIGNITE . Cette ignorance des sans-intelligence explique bien la theorie du San-nin-lan -figi de la racaille qui forme les cellules actives du culte assassin la fanmi se la vi :
De la merde , par le biais de la merde , pour la merde . En d'autres termes , Du timakak , par loubette et pour pepin , la seule et meme chose nee de l'ordure pestilentielle .
Shooo ! Shoo chyen !
Divalieayyyy! Retounyn ! Divaliayyyy!
Le w te la chyen pat sou moun !
Divaliay papam
mwen sonje w anpil
le w te pwesidan
charoille te konn plass li
Retounin , retounin
Bon ti papa Doc.
Shoo! Shooo chyen ! Nou pa we gin ti le zang tankou lavalaskiller , lonely hunter ak Vampire Slayer sou fowun nan !
Si w fek kare rete W fek kare pran baff lan figi w ak tout bon kout pie lan deye w . Race de mauvais chiens !
EKIP SA-A PA JANM FATIGUE . Nap dekole chyen lavalass yo kan minm!
Old 02-14-05, 04:07 PM
Pascal Pepin Pascal Pepin is offline
Bourik Lover

Pascal Pepin is on a distinguished road
Lune de miel apres le mariage de vampire et lavalaskiller. Felicitations aux maris.Qu'ils vont bien ensembles ces pigeons.
Reply With Quote
Old 02-14-05, 04:49 PM
Vampireslayer's Avatar
~*Spoonie's Boyfriend*~

Vous voyez comment il vous est facile de presenter vos voeux a l'immonde ti paskal pepin ? Il ne faut pas en avoir honte : C'est votre nature qui vous pousse a vous trahir sur ce forum .
Ti paskalpepin ne peut produire que de la merde parce qu'on ne peut creer que de la merde a partir de la merde lavalasse . Point barre . Alors prenez vos ebats ! Vous en avez l'habitude .
Entretemps , Lavalass fini ! Li bwe dlo ! Bayo sa yo merite !
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules