Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 35 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 03-06-05, 09:51 AM
Jouvajouvyen Jouvajouvyen is offline
Junior Member

Jouvajouvyen is on a distinguished road
Nouvelles D'haiti !

Chers mounistes je vous salue, Mardi dernier est rentré a St Domingue A bord d'un autobus de la compagnie Caribe Tour de 4 etranges citoyens haitiens venus de Port-Au Prince ils ont ete conduit a un hotel a bord d'un jeep Montero vert et bleu de matriculation haitienne la personne qui etait venue les chercher les ont appeler Magistrat ce qui a attiré mon attention je les ai porsuivit jusqu'a la reception de ce dit hotel le mercredi j'ai ete a une reunion grande aete mon emotion de savoir que ces 4 sorciers qu'on présentaient a l'assemblée etaient 3 juges de paix en fonction et le greffier du tribunal de paix de la ville de Miragoane du nom de famille Montina pour les incredules j'ai parlé en 3 fois avec lui au telephone cellular dont il m.'avait donne le numero cell area 809(6821856 ) ces bizangos dont je m'abstiens de citer leurs noms pour le present moment ont remis aux leadears Iraquiens haitiens plus de 60 mandats d'amener et une valise pleine de papiers timbré et de sceaux et l'un des pretres defroqué qui dirigeait la reunion se felicite du geste si noble de la part de ces magistrats et profite d'annoncer qu'ils vont bientot donner une conference de presse afin d'informer l'opinion publique international sur les persecutions dont faient l'objet les militants lavalas qui vient en exil en RD de la part du gouvernement de Latortue en presentant ces mandats et du meme coup denoncer le haut commissariat des nations Unis qui ne leur donne aucune aide ils vont aussi demander aux pays amis qui ont des troupes dans la minustah de continuer de prendre leur distance avec la PNH et aux autorités Dominicaine de s'abstenir a collaborer avec les assassins du gouvernement haitien . sous peut des uniformes de police et de militaire vont etre distribues a certains chimeres qui doivent poser des actes sur la population civile Ces derniers doivent suivrent a la lettre les instructions de leurs chefs qui auront a recevoir des informations de abonne main de certains policiers qui travaillent a leur soldeau sein de la PNH pour finir ils ont des organes de presse qui ont été bien payes pour divulger des nouvelles en leur faveur , car ils doivent profiter au maximum la confusion qui regne entre les agents de la police et ceux de la minustah et surtout il faut eviter apres la chute de La Tortue que cela ne passe pas comme apres Fevrier 2004 .que le blanc vient nous imposer un gouvernement Titid doit retourner au pouvoir les 75 malfratsqui sont deja sur place entreront en action pour neutraliser les anciens militaire le dernier mois de l'hiver sera chaud en Haiti
courtoisie de Moun !
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules