Chers mounistes je vous salue, Mardi dernier est rentré a St Domingue A bord d'un autobus de la compagnie Caribe Tour de 4 etranges citoyens haitiens venus de Port-Au Prince ils ont ete conduit a un hotel a bord d'un jeep Montero vert et bleu de matriculation haitienne la personne qui etait venue les chercher les ont appeler Magistrat ce qui a attiré mon attention je les ai porsuivit jusqu'a la reception de ce dit hotel le mercredi j'ai ete a une reunion grande aete mon emotion de savoir que ces 4 sorciers qu'on présentaient a l'assemblée etaient 3 juges de paix en fonction et le greffier du tribunal de paix de la ville de Miragoane du nom de famille Montina pour les incredules j'ai parlé en 3 fois avec lui au telephone cellular dont il m.'avait donne le numero cell area 809(6821856 ) ces bizangos dont je m'abstiens de citer leurs noms pour le present moment ont remis aux leadears Iraquiens haitiens plus de 60 mandats d'amener et une valise pleine de papiers timbré et de sceaux et l'un des pretres defroqué qui dirigeait la reunion se felicite du geste si noble de la part de ces magistrats et profite d'annoncer qu'ils vont bientot donner une conference de presse afin d'informer l'opinion publique international sur les persecutions dont faient l'objet les militants lavalas qui vient en exil en RD de la part du gouvernement de Latortue en presentant ces mandats et du meme coup denoncer le haut commissariat des nations Unis qui ne leur donne aucune aide ils vont aussi demander aux pays amis qui ont des troupes dans la minustah de continuer de prendre leur distance avec la PNH et aux autorités Dominicaine de s'abstenir a collaborer avec les assassins du gouvernement haitien . sous peut des uniformes de police et de militaire vont etre distribues a certains chimeres qui doivent poser des actes sur la population civile Ces derniers doivent suivrent a la lettre les instructions de leurs chefs qui auront a recevoir des informations de abonne main de certains policiers qui travaillent a leur soldeau sein de la PNH pour finir ils ont des organes de presse qui ont été bien payes pour divulger des nouvelles en leur faveur , car ils doivent profiter au maximum la confusion qui regne entre les agents de la police et ceux de la minustah et surtout il faut eviter apres la chute de La Tortue que cela ne passe pas comme apres Fevrier 2004 .que le blanc vient nous imposer un gouvernement Titid doit retourner au pouvoir les 75 malfratsqui sont deja sur place entreront en action pour neutraliser les anciens militaire le dernier mois de l'hiver sera chaud en Haiti

courtoisie de Moun !