Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 30 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 04-11-05, 04:07 PM
haitiwebs's Avatar
haitiwebs haitiwebs is offline
Administrator

Violette Atletic Club Real Madrid
haitiwebs is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by Bon Paulo
Je souhaite que Haitiwebs trouve la place qui lui revient.
merci Bon Paulo. un article pour toi
Tres bientot tu pourras repondre aux posts en simplement envoyant un email. Le dispositif est deja la, mais j'ai eu un petit malheur ce week end qui retarde la sortie de quelques jours.
Reply With Quote
Old 04-11-05, 06:35 PM
Madan Azibé's Avatar
Madan Azibé Madan Azibé is offline
Senior Member

Madan Azibé's Blog
Tampa Bay Devil Rays Miami Heat Tampa Bay Buccaneers Tampa Bay Lightning Brazil Carrefour
Madan Azibé is on a distinguished road
Question

Click image for larger version Name: sweetmicky_gnb.jpg Views: 37 Size: 18.6 KB ID: 2351 Description:
I've never heard about him..
Paix à son âme!
I have a question though, what does
GNB mean?
Old 04-11-05, 08:44 PM
jjako jjako is offline
Junior Member

jjako is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by Lionheart
La police aidée de la minustah a eu Grenn Sonnen ce week-end.
Cela fait un moment qu'ils sont après ces deux-là.
Example, le 10 mars :
"La porte-parole de la PNH a de plus indiqué que peu de temps après, une opération policière a été menée à la fois aux résidences de Ravix Rémissainthe et de Grenn Sonnen."
Grenn Sonnen défiait La Tortue depuis un certain temps :
Grenn Sonnen défie Latortue et offre 3 millions
de gourdes pour la capture de ce dernier
L'ex-militaire René Jean Anthony alias Grenn Sonnen, a réagi vendredi aux dernières déclarations du premier ministre intérimaire Gérard Latortue qui offert un million de gourdes pour sa capture et celle de Ravix Rémicinthe.
Grenn Sonnen qui déclare ne pas prendre au sérieux les déclarations de M. Latortue. A son tour il offre une prime de 3 millions de gourdes à tous ceux qui lui permettraient de procéder à la capture du chef du gouvernement de facto.
René Jean Anthony a fait savoir que la police ne peut pas procéder à son arrestation, parce qu'il en a le plein contrôle, a-t-il dit. "Je me promène tous les jours dans les rues avec ma troupe croisant des patrouilles policières", a déclaré René Jean Anthony qui redit "qu'on n'arrête pas un homme en arme, mais on le tue".
Apparemment il a été pris au mot.
on a dit que monsieur " gren sonin " a ete acheve comme un animal sauvage . oh well !!
Old 04-12-05, 10:54 AM
Mr MDE11's Avatar
Mr MDE11 Mr MDE11 is offline
Registered User

Mr MDE11's Blog
Mr MDE11 is on a distinguished road
Gnb

GNB= Grenn Nan Bouda,
Mwen mande moun ki gen je yo ak zorey porcelaine yo pou eskize m. Mete Grenn Nan Boudaw ... pou ka konprann refren sa yo ...
Mwen sonje yonn nan manifestasyon kit'ap fet kont Aristid gen yon refren ki di konsa:
Ou ta renmen pou aristig ale? Met Grenn Bandaw si w chita lakay kouman l'ap fè ale ....
Grenn Nan Bouda fol ale, grenn bouda fol ale .....
Gren nan Bouda se jilè pabal (gilet para bal) n'ap pote boure fok aristid ale....
Il avait tout une pleiade de refrain plus determinant que d'autres ....
Mwen ta renmen ou menm k'ap li a teks sa dim kouman w jije k'ap pi bon pou di Grenn Nan Bouda an franse....
Quote:
Originally Posted by spoonie
I have a question though, what does
GNB mean?
"La joie de vivre est une sorte d'intoxication intrinsèque, c'est un pouvoir interne, une drogue bienfaisante qui prend contrôle du corps et de l'âme. Celui qui s'adonne à la pensée positive ne se détruit pas : il goute chaque jour les joies de cette drogue. Il se construit lui-même et emporte partout la source de son bien-être.
Ce que nous accomplissons à l'intérieur modifie la réalité extérieure."Otto Rank
Reply With Quote
Old 04-12-05, 12:35 PM
Lionheart's Avatar
Lionheart Lionheart is offline
Senior Member

Lionheart's Blog
Lionheart is on a distinguished road
Lightbulb Gnb !

Quote:
Originally Posted by mde11
Mwen ta renmen ou menm k'ap li a teks sa dim kouman w jije k'ap pi bon pou di Grenn Nan Bouda an franse....
Une expression française équivalente au GNB est "avoir des couill es au cu l" d'après moi.
Grenn Sonnen veut dire testicul es carillonantes en français.
Par contre si on pouvait m'aider pour l'anglais ... Ringing testicul es maybe ? yokes
)oops
Mais vous savez que vous n'êtes pas sérieux de parler de ça mesdames messieurs ? Surtout Spoonie !
aw5
Que va penser le bon blanc qui va nous lire des manifestations de l'année passée ?
Old 04-12-05, 05:42 PM
Madan Azibé's Avatar
Senior Member

Madan Azibé's Blog
Tampa Bay Devil Rays Miami Heat Tampa Bay Buccaneers Tampa Bay Lightning Brazil Carrefour
Quote:
Originally Posted by Lionheart
Mais vous savez que vous n'êtes pas sérieux de parler de ça mesdames messieurs ? Surtout Spoonie !
Tu veux parler de Md11 hw9 huh parce que j'ai rien dit moi...J'ai simplement posé une question c' tout! grinnn
Mesi Md, ben m'pa nan GNB paske'm pa gen GRENN NB..
Old 04-12-05, 06:28 PM
grennanbouda grennanbouda is offline
Junior Member

grennanbouda is on a distinguished road
Siw te konn ale nan manifestasyon sa yo ou t'ap remake ke medam pa di mo pa msye yo yo konn di mo pa kom yo pa gen G yo pa di Gnb yo "KNB" yokes
Quote:
Originally Posted by spoonie
Mesi Md, ben m'pa nan GNB paske'm pa gen GRENN NB..
Reply With Quote
Old 04-12-05, 08:01 PM
Madan Azibé's Avatar
Senior Member

Madan Azibé's Blog
Wink

LOL Mwen te tande qq granmoun ap pale , yo di lontan pat gen bagay konsa..
pou yon moun ap rete nan radio en Haiti ap di gro mot sa yo :" rat pa k@k@" , grenn kole, grenn pete, etc :2: pou jan yo raconte kijan peyi a te ye lontan, m'mande tet mwen si se vre..paske Haiti yap pale de li a, pa samble ak sa mwen we la dutou! )oops
et timoun yo kap grandi nan peyi, yo pat suppose ap tande bagay sa yo mezanmi!
Neg la fini ak peyi a vre! yokes
Grennanbouda ,
mesi pou info a lol, min jis kounyea m'poko komprann afe GNB KNB etc..se yon group moun ki pou aristid, ou kont li, oubyen kisa.
Kite'm al fe recherche
Peace out
Old 04-12-05, 08:58 PM
Lionheart's Avatar
Lionheart Lionheart is offline
Senior Member

Lionheart's Blog
Lionheart is on a distinguished road
Exclamation w pat la men'm !

Les GNB étaient un mouvement anti-aristide.
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules