Je parlais de ce qui se passe chez nous puis il y a eu une digression. Ce qui est normal sur un forum. Connais-tu un forum où cela n'arrive pas ? C'est très difficile de rester sur un sujet. Là nous parlions des élections et il y a 5 threads sur les élections dans "Latest Posts".
La photo disait à l'origine que c'était un étudiant, j'ai gardé le titre d'origine.
Contrairement à ce que tu sembles penser, il y a des étudiants qui font du désordre également. Je me suis déjà retrouvé face à eux, du mauvais côté du fusil.
On voit tout de suite la différence avec les chimères car ils savent parler français, on peut discuter avec eux et ils ont des arguments logiques. Mais ils sont armés et font des barricades, tirent également.
Les autres chimères ont souvent les yeux injectés de sang (drogue) et c'est impossible de leur parler. A une époque ils ne savaient faire qu'une seule chose, lever leurs 5 doigts.
Pour revenir aux élections, regardons, selon l'international, les 4 personnes qui avaient de "l'influence" en Haïti selon les médias internationaux durant la crise de l'année passée.
C'est à dire, aristide, Apaid, Guy Philippe et Chamblain.
Apaid a disparu. On n'entend plus parler de lui ou de son parti. Rien n'a été entendu à propos des élections.
Le président est en exil.
Chamblain est en prison.
Guy Philippe est là, et son parti va sur le chemin des élections. A ma connaissance il n'est pas encore président.
Sur 4 leaders/laideurs, il n'en reste qu'un.
Ce n'est pas moi qui ait choisi.
Quote:
|
Ici on parle de ce qui se passe chez nous
|
Bon je pense que la solidarité entre haitiens est quelque chose qui rentre dans cette catégorie ?
A moins que tu ne considères que cela n'a pas sa place en Haïti ?
c0002 c0002 non je joue