Search the Web 
Subjects: 30,116 | Messages: 63,900 | Mp3s: 953 | Videos: 103 | Members: 16,454 | Online: 219 | Newest : destino
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Did You Know? De la responsabilité sociale des intellectuels Croix des Bouquets-Village Noailles-Art/La sculpture de fer comme moyen de survie Anye, anye, tolalito... Repenser la femme mystifiée Le trafic et la traite de personnes en hausse ! Retour de la série Marina sur nos petits écrans Le président René Préval n'est-il pas contraint de jeter du lest? Pawòl Anpil A la fois chaussée, trottoirs et marchés publics

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 06-09-05, 12:12 PM
fabrice's Avatar
fabrice fabrice is offline
Semper fi

fabrice's Blog
fabrice is on a distinguished road
news Don d?un lot de matériels à la Police nationale

don_d_un_lot_de_materiels_la_police_nationale-pnh.jpg
Les Etats-Unis ont fait don à la Police nationale d?un lot de matériels, mercredi. Le Directeur général de la PNH s?est félicité du geste de l?administration américaine. Pour Léon Charles, il s?agit d?un acte de reconnaissance du travail accompli par la Police haïtienne dans la lutte contre le banditisme.
Ce don consiste en la remise d'une quarantaine de véhicules tout terrain, de deux engeins blindés, de plusieurs dizaines d'ordinateurs,entre autres, pour un montant de 2,6 millions de dollars américains.
L?amabadeur américain, James Foley, qui procédait à la remise du lot de matériels, a annoncé la mise à la disposition de la PNH d?une somme additionnelle de 9 millions de dollars pour la période 2005-2006.
Dans ses propos, M. Foley a exprimé sa solidarité à la police nationale qui a perdu une quarantaine de membres ces derniers mois dans le cadre de l?opération Bagdad lancée en septembre dernier par des activistes armés lavalas pour obtenir le retour physique en Haïti de Jean Bertrand Aristide.
La direction de la PNH a, à plusieurs reprises, indiqué à la presse que les forces publiques haïtiennes n?étaient pas suffisamment équipées pour affronter les bandits lourdement armés.
  #2 (permalink)    
Old 06-13-05, 02:50 AM
Lionheart's Avatar
Lionheart Lionheart is offline
Senior Member

Lionheart's Blog
Lionheart is on a distinguished road
Exclamation Oho ....

Quote:
Les Etats-Unis ont fait don à la Police nationale d?un lot de matériels
:zombie: Mon Dieu ! Où va-t-on si même les EU soutiennent les kidnappeurs ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #3 (permalink)    
Old 06-16-05, 05:21 PM
fabrice's Avatar
Semper fi

fabrice's Blog
....

Quote:
Originally Posted by Lionheart
Là, tu vas fort. Est-ce que t'as des preuves pour avancer ce que tu dis.
  #4 (permalink)    
Old 06-17-05, 08:41 AM
Lionheart's Avatar
Senior Member

Lionheart's Blog
Exclamation Eu/pnh

Quote:
Originally Posted by fabrice
Là, tu vas fort. Est-ce que t'as des preuves pour avancer ce que tu dis.
Bon je ne sais pas si les EU savent qu'ils soutiennent les kidnappeurs mais ils doivent s'en douter. Je pense que la CIA a bien du leur en parler.
lol je ne peux pas te donner de preuves sur la malveillance des EU.
Ils ne doivent pas avoir de si méchantes idées. Mais s'ils restent inactifs les fous en Haïti vont continuer à dire un peu n'importe quoi, que les EU font le désordre exprès.
Donc ils donnent un peu alors qu'ils ne devraient pas du tout donner.
Ou alors tu me demandais des preuves sur la police ?
  #5 (permalink)    
Old 06-17-05, 12:44 PM
fabrice's Avatar
Semper fi

fabrice's Blog
Quote:
Ou alors tu me demandais des preuves sur la police ?
c sa des preuves sur la police, t'en as.
  #6 (permalink)    
Old 06-17-05, 01:06 PM
Mr MDE11's Avatar
Mr MDE11 Mr MDE11 is offline
Registered User

Mr MDE11's Blog
Mr MDE11 is on a distinguished road
Ala jennonm ka voye monte?
SA w di a se sel ou li angaje wi ti frè ou pale anpil Fo Gwo pawol. lol
Quote:
"La joie de vivre est une sorte d'intoxication intrinsèque, c'est un pouvoir interne, une drogue bienfaisante qui prend contrôle du corps et de l'âme. Celui qui s'adonne à la pensée positive ne se détruit pas : il goute chaque jour les joies de cette drogue. Il se construit lui-même et emporte partout la source de son bien-être.
Ce que nous accomplissons à l'intérieur modifie la réalité extérieure."Otto Rank
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #7 (permalink)    
Old 06-17-05, 01:18 PM
Lionheart's Avatar
Senior Member

Lionheart's Blog
Exclamation Censure ?

Ok j'ai compris. lol je vois que les 2 mods me sont tombés dessus. hw9
Donc ma version maintenant est que la police est honnête et je remercie les américains de bien vouloir nous aider.
Sans eux la situation serait vraiment terrible.
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules