Elections & Insecurity(anonymous posting allowed) - Certains Haitiens désespérés pensent que même si on arrivait à des élections dans le climat de violence actuel en Haiti, cela ne changerait rien à lá dégradation galopante que nous vivons. D'autres s'y accrochent pourtant... Alors qu'en pensez-vous d
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
C'est l'homme qui a fait que vous voulez rétablir comme premier ministre ?
Lorsqu'il a faim, alors que c'est lui qui s'impose cette faim, il ne peut même pas contrôler ses pulsions.
J'ai peur que cette faim n'aie définitivement endommagé ses fonctions cérébrales.
Je n'ai pas voulu mettre la photo sur le site, car je la trouve choquante. C'est d'ailleurs la raison du XXXX, pour indiquer que ce sont des images à ne pas mettre en toute main.
Il vous suffira de cliquer sur le lien pour la voir. Je vous rassure, ce n'est pas un fake, comme certaines photos.
C'est Rosita Joseph. Vous savez, la policière qui a été victime du fait que Neptune était "grangou" (qu'il avait faim).
Considérant que tout être humain possède des droits et libertés intrinsèques à assurer sa protection et son épanouissement.Pour cette raison, j'applaudis le geste de l'honorable Neptune .....
hw2 In all fairness to my cyber buddy Marc Henri, this is not a bite wound, it looks more like a burn wound. Sorry guys get another picture, we have to be just. grinnn