Search the Web 
Subjects: 30,668 | Messages: 65,591 | Mp3s: 977 | Videos: 103 | Members: 17,124 | Online: 54 | Newest : belikecassie
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
General Discussions Ici on parle de tout sauf de la politique, La politique, nous divise, nous tue, ... Dans mon coin on n\'a pas de place pour la politique.
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: November 22nd
Latest Top News ::.. November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie Haiti's lax regulation yields unsafe buildings Un autre drame dans un établissement scolaire Le Président Préval à un séminaire sur la crise financière mondiale Rama Yade: Victoire d'Obama, diversité en France, tirailleurs, avenir au gouvernement

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #31 (permalink)    
Old 04-14-05, 10:43 PM
Madan Azibé's Avatar
Madan Azibé Madan Azibé is offline
Senior Member

Madan Azibé's Blog
Tampa Bay Devil Rays Miami Heat Tampa Bay Buccaneers Tampa Bay Lightning Brazil Carrefour
Madan Azibé is on a distinguished road
Wink

Gee, Lionheart, keep it a secret man!! You're like Sergo! ;-) Map mennen enquette!
Oh.. and Ania, Haitiwebs said *Hi* !! Lion, wap perdu fi a man!
  #32 (permalink)    
Old 04-15-05, 03:19 AM
sergo sergo is offline
Je pue la merde

sergo is on a distinguished road
Nou gin tan rinmin sergo. Sa nou ta fai san li? Lionheart, merci d'avoir change mon nom. En tant que sheriff, je vais te surveiller de tres pres. Et puis cesse de m'envoyer des messages au sujet d'ania. M'pa nan tripotaj.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #33 (permalink)    
Old 04-15-05, 03:54 PM
ania's Avatar
ania ania is offline
God Is good

ania is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by sergo
Nou gin tan rinmin sergo. Sa nou ta fai san li? Lionheart, merci d'avoir change mon nom. En tant que sheriff, je vais te surveiller de tres pres. Et puis cesse de m'envoyer des messages au sujet d'ania. M'pa nan tripotaj.
Mmmmmm J'aimerais bien savoir ce qui se passe
Quote:
Originally Posted by spoonie
Gee, Lionheart, keep it a secret man!! You're like Sergo! ;-) Map mennen enquette!
Oh.. and Ania, Haitiwebs said *Hi* !! Lion, wap perdu fi a man!
Sergo Kom ou se enquetteur mwen ta renmen konnen si Lion te genyen fi an
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #34 (permalink)    
Old 04-15-05, 04:10 PM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
Ania, il faut écrire avec précaution en compagnie de ces gars, il ne faut pas trop dévoiler. Soit prudente. bw0
Reply With Quote
  #35 (permalink)    
Old 04-15-05, 04:45 PM
sergo sergo is offline
Je pue la merde

Quote:
Originally Posted by ania
Sergo Kom ou se enquetteur mwen ta renmen konnen si Lion te genyen fi an
J'en doute, quoique c'est ce qu'il raconte a tous.
Reply With Quote
  #36 (permalink)    
Old 04-15-05, 05:43 PM
Lionheart's Avatar
Lionheart Lionheart is offline
Senior Member

Lionheart's Blog
Lionheart is on a distinguished road
Unhappy

Quote:
Originally Posted by ania
Mmmmmm J'aimerais bien savoir ce qui se passe
Il se passe que l'on a voulu me jouer un tour en changeant mon nom. Il y a aussi le fait que Sergo ne m'aime pas : tu peux vérifier cela en regardant les blagues : pour chacune de mes blagues il met la note la plus basse.
Je ne comprenais pas pourquoi il ne m'aimait pas. Je ne lui parle quasiment jamais. Je suis donc aller parler à un de ses amis pour comprendre ses raisons.
Ce dernier m'a dit que Sergo n'aimait pas que je ne sois pas délicat avec lui, que je ne fasse pas assez attention à lui.
En fait, c'est à dire que Sergo aime les *o*m***.
Donc, rassurez-vous vous n'avez rien à craindre de lui je m'étais trompé !
Quote:
Originally Posted by Sergo
J'en doute, quoique c'est ce qu'il raconte a tous.
Tu vois Ania ? Il essaie de détruire la petite réputation que j'ai.
Comme il sait qu'il ne peut pas m'avoir il veut que je ne parle à personne.
D'ailleurs, tu as vu qu'il n'a rien dit sur le mariage. Il est venu dans le débat simplement pour m'accuser.
  #37 (permalink)    
Old 04-15-05, 05:57 PM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
J?aime passionnément le mystère parce que j?ai toujours l?espoir de le débrouiller mais messieurs(?) votre conversation vraiment me dépasse.
Quant à moi je serai en week-end sous le beau soleil de Puerto Plata. Bonne besogne!
hw9
Reply With Quote
  #38 (permalink)    
Old 04-15-05, 10:01 PM
sergo sergo is offline
Je pue la merde

On voit bien les tendances de lionheart avec ce qu'il a mis sous mon nom. A toi ania d'en tirer les conlusions sur ce menteur. Quand a moi, le dossier sur ce voleur de points est termine.
Reply With Quote
  #39 (permalink)    
Old 04-15-05, 10:13 PM
Lionheart's Avatar
Lionheart Lionheart is offline
Senior Member

Lionheart's Blog
Lionheart is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by sergo
On voit bien les tendances de lionheart avec ce qu'il a mis sous mon nom. A toi ania d'en tirer les conlusions sur ce menteyr. Quand a moi, le dossier sur ce voleur de points est termine.
Sergo, tu m'as dit que tu ne voulais plus avoir son ton nom un message qui disait que tu aimais les femmes.
J'ai donc mis le message contraire.
Sans rancune.
  #40 (permalink)    
Old 04-16-05, 12:07 AM
sergo sergo is offline
Je pue la merde

Attention! J'ai toujours ton dernier message prive ou tu te vantais qu'elle etait ta "girl" et de rester loin d'elle. Ne me force pas a le publier.
Et regardez qui n'aime pas qui? Depuis que je t'ai devoile comme voleur de points, comme etant malhonnete, tu fais tout pour me discrediter.
Le fait est et demeure que tu es un tricheur, et que tu tricheras partout, meme dans le mariage.
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules