Search the Web 
Subjects: 30,167 | Messages: 64,105 | Mp3s: 953 | Videos: 103 | Members: 16,479 | Online: 179 | Newest : JARMOURJR
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
General Discussions Ici on parle de tout sauf de la politique, La politique, nous divise, nous tue, ... Dans mon coin on n\'a pas de place pour la politique.
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. L'installation du gouvernement reportée en raison des intempéries Le bilan des victimes de l'ouragan Gustav s'alourdit en Haïti: 14 morts Vers un livre blanc sur la modification de la Constitution haïtienne Justice cry from Haiti to Caricom L'ouragan Gustav s'approche de Haïti et de Cuba A deux pas de la primature! Cabinet ministeriel Biden's help in Haiti's environment problems Echange d'amabilités entre Obama et Biden Wyclef Jean writes & Records song for Tennis Star Venus Williams - 'Venus (I'm Ready)

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 06-08-05, 07:50 AM
Lionheart's Avatar
Lionheart Lionheart is offline
Senior Member

Lionheart's Blog
Lionheart is on a distinguished road
Post Un couple normal

T'es amoureuse de lui et lui de toi tu en es sûre, trop de choses te le prouvent, et tu sens bien qu'il est mordu. Il téléphone tout le temps, il adore ça, ça le rassure. Tu le maternes et tu l'appelles mon bébé mon tordu. Le hic, le détail qui pose une ombre sur votre idylle, la broutille ennuyeuse qui pourrait te mettre en colère, le souci qui parfois peut te faire couler l'eau des cils, c'est qu'il va divorcer. Mais qu'il arrive pas à s'y faire.
Souvent en rigolant il te dit l'amour clandestin, c'est ça qu'est excitant, et tu le retrouves au Novotel. Il te parle du hasard, de vos karmas et du destin en te jurant tout bas que bien sur c'est toi la plus belle. Vos nuits, assez brèves, sont passablement érotiques. Il t'aime il t'aime il t'aime comme jamais il n'a aimé. T'es son île, sa papaye ou tout autre objet exotique, il t'aime il t'aime il t'aime, mais là il ne peut pas rester.
Et tu l'attends. Tu as confiance car un jour il sera ton régulier.
Tu finis ta nuit seule devant des clips ou un Très Chasse consacré, t'as pas de bol, à l'enfumage des terriers. Tout d'abord tu t'offusques, et puis tu cries c'est dégueulasse. Tu éteins en pleurant, t'as eu l'impression d'étouffer. Le lendemain on frappe à ta chambre d'hôtel, t'es plus ou moins maussade mais tu ouvres et tu souries. Les roses de l'amour pour amadouer le coeur de celle que j'aime à la folie. Voilà, tu fonds et c'est reparti.
Un week-end sur quatre-cinq tu peux le voir deux jours entiers, t'as treize heures de trajet mais tu t'en fous puisque tu l'aimes. Tu voyages toute la nuit et au matin t'es arrivée dans un bled en Alsace, mais tu t'en fous puisque tu l'aimes. Là vous vous retrouvez un peu comme un couple normal, tu cuisines, il regarde, vous lisez la presse dans un bain. Vous parlez un peu d'elle, il te dit que ça lui fait mal de briser leur image de parents face à ses gamins.
Et tu l'attends. Tu as confiance car un jour il sera ton régulier.
Tu comprends ses doutes, tu comprends qu'il tarde un peu a être à toi, rien qu'à toi comme il te le jure. Il va franchir le cap, il va lui dire pour vous deux. Pas dès demain, non, mais bientôt, il en est sur. Il te supplie d'attendre alors que tu ne fais que ça depuis bien trop longtemps. Attention tu vas le quitter. Oh, c'est trop dur pour lui, et toi qui ne le comprends pas, tu ne veux plus l'entendre...Oh tiens ça y est tu l'as quitté.
Chanson de Jeanne Cherhal
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #2 (permalink)    
Old 06-08-05, 10:23 AM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
Que c'est beau! c0002
Mon Dieu!!!!!!
Tu vas me faire pleurer cw2
Reply With Quote
  #3 (permalink)    
Old 06-09-05, 12:02 AM
Lionheart's Avatar
Lionheart Lionheart is offline
Senior Member

Lionheart's Blog
Lionheart is on a distinguished road
Smile Je suis venu pour elle

Mystère
De nous passager sur la Terre
On est venu pour quoi faire, faire
A quoi ça sert
Parler ou se taire
Travailler, chercher des airs
Vous dire
Ce qu'on a déjà dû vous dire
La vie c'est du plaisir
Ouhouhouh,
Ou des soupirs
Pourquoi on est là
Mais moi je sais quoi
Je suis venu pour elle
Pour qu'on s'endorme ensemble,
Qu'elle vole avec mes ailes.
Mm, je suis là pour l'amour
Il semble
Que dire?
De naître et après de mourir,
De ne jamais rien pouvoir voir,
Jamais savoir,
Défaites ou victoires?
Et par-dessus le toit,
Le ciel, elle,
C'est la seule raison pour moi, elle,
D'aimer danser dans ce bal
Sous les étoiles
Musique et mystère
Mais pour moi, tout est clair
Je suis venu pour elle
Pour qu'on s'éveille ensemble,
Qu'elle vole avec mes ailes.
Mm... Mm...
Je suis là pour l'amour
Il semble
Je suis venu pour elle
Je suis venu pour elle
Mm...
Laurent Voulzy
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #4 (permalink)    
Old 06-10-05, 03:12 PM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
Oh mon Dieu, quel chaleur!! bw9 arrete, no more, please. :shy:
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules