J'avais inscrit cette date à mon agenda depuis quelques semaines. La date que j'ai posté mon premier texte sur Haitiwebs. Cinq ans de collaboration. Cinq ans de plaisirs . Cinq ans de participation.
Fier et bien conservé, le temps me rattrapera, comme il le fait pour chacun de nous. Ainsi va la vie. J'ai vieilli sur Haitiwebs. La vie est formidable sur ce forum et malgré la présence de certains indésirables virtuels, nous nous amusons volontairement et librement. Car Lionel , le webmaster nous en met plein la vue. On a tout sur ce forum. On peut tout faire. On joue. On écoute de la bonne musique et on peut même voler des points .
De plus, ce forum est un prétexte incontournable pour nourrir nos amitiés virtuels. Échanges improvisés, tête-à-tête virtuelle. Enfin, j'ai beaucoup d'amis virtuels ,grâce au forum d'Haitiwebs. Je cite les amis suivants Jafrikayiti, Loubert, kakakok, Marco, sans malice, Lionheart, Lionel, le webmaster, Bon Paulo et tous les autres amis anciens et nouveaux sur Haitiwebs.
Longue vie à Haitiwebs aussi.