| General Discussions Ici on parle de tout sauf de la politique, La politique, nous divise, nous tue, ... Dans mon coin on n\'a pas de place pour la politique. | | Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |  
08-10-05, 01:17 PM
|  | La plus belle | | | | Les Femmes Aiment-Elles Les Hommes? Ouvrez un magazine féminin, n'importe lequel : Elle, Cosmopolitan, Marie-france, Vogue ou autre... Qu'y trouvez-vous? Des rubriques, des articles sur la mode, la beauté, les loisirs, la vie privée... D'accord, c'est fait pour vous donner des conseils. Mais qu'y voyez-vous à chaque page, ou presque? Des photos de femmes, des visages de femmes, des corps de femmes habillées par la mode mais le plus souvent déshabillées. Même si exceptionnellement, on peut y voir une paire de fesses d'hommes (pub Caron), la plupart du temps ce sont des jambes de femmes, des seins, des silhouettes de femmes parfaites qui illustrent ces mensuels. Pourquoi? Pourquoi les magazines féminins ne montrent-ils que la beauté féminine? Pourquoi cette glorification, cette idolâtrie du corps féminin?
Avez-vous déjà vu un magazine réservé aux hommes? On y voit certes, des hommes, pour illustrer des articles, mais également de jolies femmes, et cela paraît logique.
Peut-être si l'on voyait un peu plus de corps masculins, de biceps, de poitrine mâle en publicité ou en illustration dans nos magazines dits féminins, les femmes deviendraient un peu moins obsédées par leur petite personne, leur propre corps, leurs formes et leur apparence. Peut-être arrêterions-nous enfin de nous regarder le nombril ou de nous regarder les unes les autres pour regarder enfin nos compagnons. Et peut-être commencerions enfin à apprécier une épaule virile, une cuisse musclée, une chute de reins même poilue ... il est temps de nous mettre à vous aimer comme il se doit, messieurs. Moi, il y a longtemps que des abdos en béton, une belle poitrine, un menton carré avec une barbe de quelques jours me font chavirer le coeur et m'émeuvent tendrement. Mais moi je vous aime depuis toujours M....
__________________ TiCam La vie n’est pas une crainte mais plutôt une espérance. | |  
08-10-05, 04:07 PM
|  | Senior Member | |
| | | Les hommes aiment bien que les femmes prennent soin de leurs petites personnes; ils savent que c'est pour attirer leur attention que les femmes agissent de la sorte. | | 
08-10-05, 04:21 PM
|  | La plus belle | | | | | Oui ca va sans dire, alors et nous autres femmes, nos magazines ne doivent rien faire pour attirer notre attention? Quelle femme n'a pas envie de voir la photo d'un homme byen kampe, bien muskle, bel gason en feuilletant la page d'un magazine?
__________________ TiCam La vie n’est pas une crainte mais plutôt une espérance. | | 
08-10-05, 04:33 PM
|  | Registered User | | | | Bel gason tankou m ? (kite m fè yon ti djolè) Quote: |
Originally Posted by TiCam Oui ca va sans dire, alors et nous autres femmes, nos magazines ne doivent rien faire pour attirer notre attention? Quelle femme n'a pas envie de voir la photo d'un homme byen kampe, bien muskle, bel gason en feuilletant la page d'un magazine? |
__________________ "La joie de vivre est une sorte d'intoxication intrinsèque, c'est un pouvoir interne, une drogue bienfaisante qui prend contrôle du corps et de l'âme. Celui qui s'adonne à la pensée positive ne se détruit pas : il goute chaque jour les joies de cette drogue. Il se construit lui-même et emporte partout la source de son bien-être.
Ce que nous accomplissons à l'intérieur modifie la réalité extérieure."Otto Rank | | 
08-10-05, 04:34 PM
|  | La plus belle | | | | | Dis-moi, est-ce que tu es beau, muscle?
08-10-05, 04:38 PM
|  | Registered User | | | | C'etait juste pour faire rire, je suis pas laid à faire peur ni beau à feliciter mais ma manman me dit que je suis mignon. Mais une chose est sure je suis pas musclé Quote: |
Originally Posted by TiCam Dis-moi, est-ce que tu es beau, muscle? |
__________________ "La joie de vivre est une sorte d'intoxication intrinsèque, c'est un pouvoir interne, une drogue bienfaisante qui prend contrôle du corps et de l'âme. Celui qui s'adonne à la pensée positive ne se détruit pas : il goute chaque jour les joies de cette drogue. Il se construit lui-même et emporte partout la source de son bien-être.
Ce que nous accomplissons à l'intérieur modifie la réalité extérieure."Otto Rank | | 
08-10-05, 04:38 PM
|  | Senior Member | | | | Quote: |
Originally Posted by TiCam Mais moi je vous aime depuis toujours M.... | M... = Maxime ? oh !
__________________ Je corrigerai ensuite ... | | 
08-10-05, 04:40 PM
|  | Senior Member | |
| | Quote: |
Originally Posted by TiCam Oui ca va sans dire, alors et nous autres femmes, nos magazines ne doivent rien faire pour attirer notre attention? Quelle femme n'a pas envie de voir la photo d'un homme byen kampe, bien muskle, bel gason en feuilletant la page d'un magazine? | 
La femme a plutot envie de savoir ce qu'elle doit faire pour avoir cet homme 'byen kanpe"si elle le rencontre.Les femmes aiment ne sont pas tellement interessées à regarder les images des hommes, elles préfèrent etre admirées. Les femmes ont un constant besoin d'attention meme si elles font semblant d'y etre indifférentes. Ce qui fait succès magazines féminins c'est la connaissance des faiblesses des femmes,ces magazines savent que les femmes aiment se sentir belles et cherchent à faire tourner la tete aux hommes,elles leur présentent des images de modèles soi-disant "parfaites" et des produits à utiliser pour atteindre cette "perfection". Qui ne voudraient etre la prochaine Diva? C'est de cette façon que ces magazines ont autant de popularité | | 
08-10-05, 05:01 PM
|  | La plus belle | | | | Quote: |
Originally Posted by Lionheart | Tu voudrais savoir qui est M...? eh bien tu n'as plus le privilege de savoir, ce privilege est retire LH!!!! dw0 Quote: |
Originally Posted by sunyeyes elles leur présentent des images de modèles soi-disant "parfaites" et des produits à utiliser pour atteindre cette "perfection". Qui ne voudraient etre la prochaine Diva? C'est de cette façon que ces magazines ont autant de popularité | Mais, ces modeles sont anorexiques(sic), elles ressemblent plutot a des lallipops. J'aurais prefere etre a l'image parfaite de Halle Berry par example, mais ce n'est pas necessaire de la regarder chaque jour dans les magazines, il faut diversifier, balancer.... une modele maigre au visage deborder de maquillages, une diva plus ou moins svelte, un homme muscle, un autre ..... je ne veux pas pecher. Quote: |
Originally Posted by Mde11 C'etait juste pour faire rire, je suis pas laid à faire peur ni beau à feliciter mais ma manman me dit que je suis mignon. Mais une chose est sure je suis pas musclé | Dis moi bien, regarde toi dans un miroir et dis moi a quel star dont tu ressembles, attention Sunnyeyes va tout lire.
08-10-05, 05:13 PM
|  | Registered User | | | | Je ressemble a une star, une super star, qui se prenome Maxime, je n'ai rien a envier des autres, Dieu m'a crée a son image Se mwen ki ... Gason epi that's it.
Moun ki konen m met pale pou mwen m pa bezwen fè djolè m'ap tann testimonial yo .... Quote: |
Originally Posted by TiCam Dis moi bien, regarde toi dans un miroir et dis moi a quel star dont tu ressembles, attention Sunnyeyes va tout lire. |
Ce que nous accomplissons à l'intérieur modifie la réalité extérieure."Otto Rank | | | Thread Tools | Search this Thread | | | | | Display Modes | Linear Mode | Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 | | | |