La justice haitienne a ete toujours une honte et elle restera pendant longtemps encore.
Selon B Foley Aristide a menti " Il n'a pas ete enleve "J'en doute fort !
Aristide nous a demande de l'aide je dis pourquoi pas ?Comment un chef d etat puisse recevoir seul la nuit des diplomates ???
Neptune est un INNOSANG Fautes d'orthographe je repond peut-etre .
JUSTICE ! JUSTICE ! Chamblain son retour au pays , ses combats , son jugement ,sa prison , sa liberation tout ceci est une honte .
Neptune aussi son administration ,ses prises de positions, son role a la tete du conseil superieur de la PNH , son role dans la transition GNBist , son discours aores le depart volontaire ou force d"aristide , son evasion de la prison , ses conditions luxieuses de detention , sa prison provisoire a vie et finalement la demande de sa liberation tout ceci n'est pas une honte ?????
Au moins pour une fois nous dvons etre responsable de nos actes , de nos prises de positions et surtout pour les responsabilites que nous avions acceptees et parfois jurees de faire respecter.
A entendre JB FOLEY parlant de Justice je ris et pleure a la fois . Une justice qui se fait avec des visa MERIKEN .. De quelle justice parle t il ??
Neptune merite la liberte tout simplement pour son role dans la transition ???NB Neptune a ete arrete qlq joues apres des revelations au sujet de la disparution d 'Ariste en Haiti . De quelle justice parle-t-il ??? Aristide n'a pas enleve S'il n'a pas ete vraiment C"est une injustice ! Sa facon de laisser le pays avec la complicite du Canada , des USA et de la France est aussi une honte pour la justice haitienne a besoin de l'entendre...
JB Foley ce n'est pas seulement un premier ministre qui croupisse en prison en Haiti et ailleurs , c'est aussi un ex senateur president du senat Jean Fourel Celestin , c'est ausi un ancuen chef de la police Jean Nesly lucien . c'est aussi un ancien chef de la securite presidentielle Jean oriel et le pire c'est ancien chef d'etat Jean Aristide qui aujourd'hui connait la douleur de l'exil dans un autre continent .. Tout ceci n'est pas une honte ????
a suivre ...