Une première rencontre, le meilleur baiser.
Tu arrives au bar . Plein d'assurance. Plutôt de passage dans une ville comme New York. La recette magique pour que la victime fonde comme glace au soleil. Tu dois être nouveau dans la ville . Sans dire un mot, tu ne la quittes pas des yeux. Pendant de longues minutes. Un petit sourire. Tu commandes deux verres et tu lui en offres un. Tu l'approches, tu l'éloignes puis tu reviens avec deux vodka -framboise en mains. Tu balbuties des mots incohérents. sourires complices , tu lui donnes le goût de l'embrasser. Tu prends ton temps. Ça se passe dans le regard, le geste. Tu tournes autour d'elle comme une toupie folle. Ensuite, tu laisses tomber quelque chose par terre. Elle se penche, tu crois entrevoir un début de tatou à la naissance de son dos.
_ Qu'est ce que tu as là ? un tatou... Wow! J'aime
- C'est joli. puis tu observes l?expression de son visage .
-Tu lui dis; montre-le-moi. Je veux voir...
-Elle va sans doute dire non, tu lui dis; come one ?montre-le-moi
Tu insistes avec douceur...
Prise au piège, elle soulève lentement et surement sa liquette rose et elle te dévoile son joli tatou.
Wow, c'est super ! tu lui murmures quelque chose comme ça à son oreille gauche. Quelle sensation ? Tu lui dis qu'elle est belle et magnifique.
Toujours en douceur, Tu la prends dans tes bras et tu l'embrasses. C'est l'amour passion... C'est le coup foudre et l'histoire se poursuit toute la nuit.
PS: Je suis persuadé que toutes les filles aiment ces rencontres amoureuses...