Search the Web 
Subjects: 30,668 | Messages: 65,591 | Mp3s: 977 | Videos: 103 | Members: 17,124 | Online: 53 | Newest : belikecassie
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
General Discussions Ici on parle de tout sauf de la politique, La politique, nous divise, nous tue, ... Dans mon coin on n\'a pas de place pour la politique.
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: November 22nd
Latest Top News ::.. November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie Haiti's lax regulation yields unsafe buildings Un autre drame dans un établissement scolaire Le Président Préval à un séminaire sur la crise financière mondiale Rama Yade: Victoire d'Obama, diversité en France, tirailleurs, avenir au gouvernement

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 02-16-06, 04:48 PM
Rolaurie's Avatar
Rolaurie Rolaurie is offline
Senior Member

Rolaurie's Blog
Rolaurie is on a distinguished road
Wink Comment aimeriez-vous qu'on vous embrasse?

C'est surtout pour les filles!!!!!!!
J'ai remarqué que les garçons ont plusieurs façons d'embrasser.Décrivez-moi la meilleure façon? Si vous le pouvez bien sure.hwb4
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #2 (permalink)    
Old 02-17-06, 04:15 PM
mozo's Avatar
mozo mozo is offline
Member

mozo is on a distinguished road
Peut-être tu aimerais nous dire quelle est la meilleure façon tu aimerais qu'on t'embrasse
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #3 (permalink)    
Old 03-07-06, 10:45 AM
Mr MDE11's Avatar
Mr MDE11 Mr MDE11 is offline
Registered User

Mr MDE11's Blog
Mr MDE11 is on a distinguished road
Si w te poze gason kesyon an yo ta reponn deja ou pa remake fi yo konnen sa yo vle?
Quote:
Originally Posted by Rolaurie
J'ai remarqué que les garçons ont plusieurs façons d'embrasser.Décrivez-moi la meilleure façon? Si vous le pouvez bien sure.hwb4
"La joie de vivre est une sorte d'intoxication intrinsèque, c'est un pouvoir interne, une drogue bienfaisante qui prend contrôle du corps et de l'âme. Celui qui s'adonne à la pensée positive ne se détruit pas : il goute chaque jour les joies de cette drogue. Il se construit lui-même et emporte partout la source de son bien-être.
Ce que nous accomplissons à l'intérieur modifie la réalité extérieure."Otto Rank
Reply With Quote
  #4 (permalink)    
Old 03-07-06, 04:50 PM
Rolaurie's Avatar
Rolaurie Rolaurie is offline
Senior Member

Rolaurie's Blog
Rolaurie is on a distinguished road
Allez, Vous pouvez répondre aussi
Mais je sais que les filles ne vont pas me faire honte.
Reply With Quote
  #5 (permalink)    
Old 04-07-06, 06:55 PM
angegardien's Avatar
angegardien angegardien is offline
Sent by God

angegardien is on a distinguished road
J'aurais bien aimé répondre à cette question, mais je risque d'avoir toutes les filles du site à mes trousses. Danger!!
Reply With Quote
  #6 (permalink)    
Old 04-07-06, 07:02 PM
DARIUS's Avatar
DARIUS DARIUS is offline
Senior Member

DARIUS is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by Rolaurie
J'ai mieux, je t'embrasse et tu viens raconter à Haitiwebs la meilleure façon d'être embrassée
  #7 (permalink)    
Old 04-07-06, 08:11 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Une première rencontre, le meilleur baiser.
Tu arrives au bar . Plein d'assurance. Plutôt de passage dans une ville comme New York. La recette magique pour que la victime fonde comme glace au soleil. Tu dois être nouveau dans la ville . Sans dire un mot, tu ne la quittes pas des yeux. Pendant de longues minutes. Un petit sourire. Tu commandes deux verres et tu lui en offres un. Tu l'approches, tu l'éloignes puis tu reviens avec deux vodka -framboise en mains. Tu balbuties des mots incohérents. sourires complices , tu lui donnes le goût de l'embrasser. Tu prends ton temps. Ça se passe dans le regard, le geste. Tu tournes autour d'elle comme une toupie folle. Ensuite, tu laisses tomber quelque chose par terre. Elle se penche, tu crois entrevoir un début de tatou à la naissance de son dos.
_ Qu'est ce que tu as là ? un tatou... Wow! J'aime
- C'est joli. puis tu observes l?expression de son visage .
-Tu lui dis; montre-le-moi. Je veux voir...
-Elle va sans doute dire non, tu lui dis; come one ?montre-le-moi
Tu insistes avec douceur...
Prise au piège, elle soulève lentement et surement sa liquette rose et elle te dévoile son joli tatou.
Wow, c'est super ! tu lui murmures quelque chose comme ça à son oreille gauche. Quelle sensation ? Tu lui dis qu'elle est belle et magnifique.
Toujours en douceur, Tu la prends dans tes bras et tu l'embrasses. C'est l'amour passion... C'est le coup foudre et l'histoire se poursuit toute la nuit.
PS: Je suis persuadé que toutes les filles aiment ces rencontres amoureuses...
  #8 (permalink)    
Old 04-07-06, 08:16 PM
angegardien's Avatar
Sent by God

Quote:
Originally Posted by Marc Henri
Sans dire un mot, tu ne la quittes pas des yeux. Pendant de longues minutes. Un petit sourire. Tu commandes un verre et tu lui en offres un.
Ket!!! Gadon gouaril!!!
Un minimum de politesse et de courtoisie serait de lui offrir un verre avant de t'en commander un.
Aucunes des filles de ce site ne serait être épaté par pareille goujaterie.
Va te brosser un peu toujours.
ajout:
Je vois que tu t'es resaisi et aies corrige. Au moins remercie-moi.
Reply With Quote
  #9 (permalink)    
Old 04-07-06, 08:19 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Tu as répondu à une telle vitesse et je me demande si tu n'es pas tombé dans les patates....
NB: Je l'ai écrit pour une personne spéciale sur Haitiwebs. Elle s'appelle ÈVe et moi Adam.
Conclusion;Tu es sûrement l'ange indiscipliné par qui nous avons reçu le fruit défendu. Méchant bonhomme !
Tu aurais du constater que j'ai écrit deux verres de vodka framboise dans les mains, pour ton information, bien sûr!
  #10 (permalink)    
Old 04-07-06, 08:20 PM
angegardien's Avatar
Sent by God

Quote:
Originally Posted by Marc Henri
Tu as répondu à une telle vitesse et je me demande si tu n'es pas tombé dans les patates....
Comment ne pas le faire? Je n'arrive pas a bloquer les mails des messages que tu reponds.
Ajout
toute personne intelligente n'aura qu'a regarder les heures des posts et des edits pour se rendre compte que ton edit en rouge sur le post d'en haut démontre une inquiétude qui t'a traversee pendant plus de deux heures. Ou kouri vin change apre ke ange lan fè ti palé nan zorey ou.
Tu me diras ce que tu feras demain lorsque tu ne pourras plus éditer.
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules