| General Discussions Ici on parle de tout sauf de la politique, La politique, nous divise, nous tue, ... Dans mon coin on n\'a pas de place pour la politique. | | Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
|  | | 
04-04-06, 06:30 PM
|  | Registered User | | | | Sortiriez-vous avec une femme (un garcon ) 15 ans plus vieille( vieux) Pour vous Messieurs : sortiriez-vous sérieusement (blonde-chum à long terme) avec une femme qui serait 15 ans plus vieille que vous?
Seriez-vous gêné devant vos chums de gars, famille, resto ou ailleurs?
Et le physique?
__________________ "La joie de vivre est une sorte d'intoxication intrinsèque, c'est un pouvoir interne, une drogue bienfaisante qui prend contrôle du corps et de l'âme. Celui qui s'adonne à la pensée positive ne se détruit pas : il goute chaque jour les joies de cette drogue. Il se construit lui-même et emporte partout la source de son bien-être.
Ce que nous accomplissons à l'intérieur modifie la réalité extérieure."Otto Rank | | 
04-04-06, 10:19 PM
| | | Quote: |
Originally Posted by Mr MDE11 Pour vous Messieurs : sortiriez-vous sérieusement (blonde-chum à long terme) avec une femme qui serait 15 ans plus vieille que vous?
Et le physique? |
La, on est en plein dans les cliches. Et les mauvais, en plus; n'est-ce pas?
Et si c'est une celebrite pleine d' influence et bourree de fric?
Tout ne depend-t-il pas des individus en question? S' agit-il de quelqu'un/une bien preserve (e) qui a su prendre bon soin de lui-meme/ elle-meme? Qu'est-ce qui nous attire chez une telle personne: l' intelligence, l'humour, l'esprit vif, l' eloquence, le beau parler, l' argent, l' humanisme, le spiritualisme, etc?
I ne faut surtout pas s' imaginer qu' etre plus jeune ou plus age est en soi un avantage ou un desavantge. Le choix d' un partenaire, ami ou autre est plein de bien plus d' ombres grises que du noir-et-blanc. | | 
04-05-06, 12:57 AM
|  | Senior Member | | | | How old are we talking ? lol mwen pap soti ak granmoun ki fini...li te met riche...afe ki gade'l.
Honestly, yeah I'm attracted to certain older men...no perverts though! Someone like Denzel for example..George Clooney..someone respectful, charming, in good shape, sexy...the ones you meet at the gym (not the fat ones). The ones in the army..hm hm hm...There are some fine a.. old men in the army!
It all depends..
si moun nan interese'm, pkoi pas?:2:
__________________ If you can't beat them, arrange to have them beaten | | 
04-05-06, 10:16 AM
|  | God Is good | | | | | en fait mde11 je ne sais pas de quel sortes de sorties que tu parles parce que je n'aurai pas de probleme de sortir avec un homme 100 ans de plus que moi si c'est pour les affaires.
__________________ Love me, take me, cherish me as I am. If you can't too bad for yourself. Ania bw7 | | 
04-05-06, 11:50 AM
|  | Registered User | | | | Je parle de (Yon neg, yon fanm kom menaj ou) menm sil li gen 15 zan an plis ou.....
Quote:
Originally Posted by Mr MDE11
Pour vous Messieurs : sortiriez-vous sérieusement (blonde-chum à long terme) avec une femme qui serait 15 ans plus vieille que vous?
Et le physique? Quote: |
Originally Posted by ania en fait mde11 je ne sais pas de quel sortes de sorties que tu parles parce que je n'aurai pas de probleme de sortir avec un homme 100 ans de plus que moi si c'est pour les affaires. |
__________________ "La joie de vivre est une sorte d'intoxication intrinsèque, c'est un pouvoir interne, une drogue bienfaisante qui prend contrôle du corps et de l'âme. Celui qui s'adonne à la pensée positive ne se détruit pas : il goute chaque jour les joies de cette drogue. Il se construit lui-même et emporte partout la source de son bien-être.
Ce que nous accomplissons à l'intérieur modifie la réalité extérieure."Otto Rank | | 
04-05-06, 01:50 PM
|  | Senior Member | | | | Qu'est-ce que vous faites de l'amour?
Si je l'aime Mde11 je n'aurai aucun probleme à sortir avec lui. | | 
04-05-06, 06:07 PM
|  | God Is good | | | | je n'aurai aucun probleme de sortir avec un homme age de 15 ans de plus que moi.
Ils sont tres affectueux, tjs pret a te faire plaisir mais ils sont trop jaloux
__________________ Love me, take me, cherish me as I am. If you can't too bad for yourself. Ania bw7 | | 
04-05-06, 06:17 PM
|  | Registered User | | | | Fier de lui? Quote: |
Originally Posted by ania je n'aurai aucun probleme de sortir avec un homme age de 15 ans de plus que moi.
Ils sont tres affectueux, tjs pret a te faire plaisir mais ils sont trop jaloux |
04-05-06, 06:22 PM
| | | Ania, Se sak fè w renmen granmoun yo? Lol
Fok granmoun sa wè mwen pa pen ki pral nan fwomaj li a. Quote: |
Originally Posted by ania je n'aurai aucun probleme de sortir avec un homme age de 15 ans de plus que moi.
Ils sont tres affectueux, tjs pret a te faire plaisir mais ils sont trop jaloux | | | 
04-05-06, 06:29 PM
|  | Senior Member | |
| | Quote: |
Posted by Aniaje n'aurai aucun probleme de sortir avec un homme age de 15 ans de plus que moi.
Ils sont tres affectueux, tjs pret a te faire plaisir mais ils sont trop jaloux
| Humm! Ania! simple théorie ou expérience?
__________________ I will Love her, take her, cherish her as she is. | | | Thread Tools | Search this Thread | | | | | Display Modes | Linear Mode | Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 | | | |