Quand kaka kok intervient les kok kaka natuellement rete bek keke ! On a l'impression que les haitiens acceptent tout , l'impunite , les enlevements , les blocus , les ecoles borlettes , le president cinique et muet , un premier ministre accuise de crime contre l'humanite , un ex-pesident qui veut reduire le pays en cendre pourqu'il retourne au pouvoir , une opposition sans mission , une force internationale douteuse en un mot un pays malade , mal gere que personne ne veut pas prendre le risque de tenter de faire les choses autrements...Meme sur le web certains de nos compatriotes preferent de rever en plin jour en attendant l'arrivee d'un pere Noel en Decembre prochain ou le 29 fevrier prochain.....

encore une fois chers compatriotes si l'on continue de garder le silence devant cette realite ce sera l'hecatombe ! Nous de la diaspora nous n'aurons plus une vraie terre d'Asile ! Haiti ne sera pas notre dernier refuge ! Vous autres Haitiens d 'Haiti si vous continuer a afficher ce comportement Haiti deviendra une cimetiere pour vous !
Je sais deja cette nouvelle forne de narco extreme droite et gauche ne sera pas d'accord avec moi ok ! Celle classe va reduire mon intervention en attaque directe contre leur president muet ...Loin de la La conscience citoyenne doit l soulever et nous devons depasser ni la conscience , ni la malice , ni la bonne et la mauvaise fois de ces deux bandits PREVAL ET ALEXIS