01-29-07, 04:21 PM
|
 |
Registered member
|
|
|
|
|
Welcome Bianca. I saw your picture in the photovote of efriends section. You are very pretty.
|
|

01-29-07, 04:52 PM
|
 |
La plus belle
|
|
|
|
|
lalalalalala! somebody is out of hibernation
|

01-29-07, 05:21 PM
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
hummmm! hummmmmm!! hummmmmmmmmmmmm
Last edited by Rolaurie : 01-29-07 at 05:23 PM.
Reason: Automerged Doublepost
|
|

01-29-07, 06:22 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Warm welcome Bianca!
Kakakok - Creole please!
Tilezanj - you were in hiatus?
TiCam - ou la?

01-30-07, 11:18 AM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by Ambrosia
Al,
Ils ne sont pas bizarres, vus la lente decomposition du pays dans les jours a venir beaucoup de gens vont manges des pains en terre. J'adore les Capois.
|
 Curiosite de la langue ...Je me demande quand va commencer mon adoration ...
Que pensez vous de cette phrase.... Dans un banquet la chere soeur aime les cou s de poule..
Elle a declare a tout le monde au moment ou elle cherchait sa li pi renmen nan coq la " IL FAUT ECARTER LES CUISSES POUR UN SI BEAU COU DE COQ !
Malheureusement dans le cop c'est cou ke chere soeur pi renmen ! Mais la langue de Voltaire fe chere soeur di yon lot bagay pou moun ki genyen lespwi koridor !
Last edited by KAKAKOK : 01-30-07 at 11:22 AM.
|
|

01-30-07, 11:52 AM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Kakakok, apa wap voyé monté
Atensyion gen bel ti fanm bo isit la wi. Si tu veux les attirer, tu devras rester sage comme un ange. En fait, mwen kité ( wwww.forumhaiti.com ) pou mwen vini gadé bel ti fanm. yo sanblé yo sucrée papa. kite'm gadé yo . pa fe dame yo kourri non , pa fe dame pè tandé avek vyé gro kok wou vlé montré yo sou fowom an . wap fé belle créolicieuse kouri tandé. sois sage. sois tendre avec les femmes...
Last edited by Marc Henri : 01-30-07 at 12:03 PM.
|
|

01-30-07, 04:39 PM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
Mais comment etreplus tendre et plus sage ???En parlant de la langue...Quand on me demende ma langue preferee pour plaisirer ...qui peut m'empecher de dire c'est la langue crête !
La tres chere soeur n'aime que les cous des poules c'est son droit ..Dans un banquet pareil >>Elle va trouver presque tout ..les cuisses, les ailles , les pieds mais qui l'empecher de d'ecarter les cuisses pour prendre un cou de coq ?
Marc dans ton forum ...Tu connais le correcteur ...Normalement quand un lavallassien tuent une personne officiellement ils disent " duroche Bertin a ete ......a l'infinitif !
Pourui et pourquoi le correcteur veut que je parle de Jacques Roches a l'imparfait ???
Moi je trouve cela imparfaitement imparfait de parler de Jacques a l'imparfait !

01-31-07, 02:18 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Kakakok,
Se ou komanse ak histwa sa yo, se ou genyen lespwi koridor.
|

01-31-07, 09:11 PM
|
 |
Myotonic Dystrophy
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by Ambrosia
Kakakok,
Se ou komanse ak histwa sa yo, se ou genyen lespwi koridor.
|
Devant l'elasticite de la langue , de toutes les langues moi je preferefere la langue crete .. Elle est naturellement elastisque et peu curieuse...bien qu'elle reste parfois au-dehors pour observer et surtout pour faire la connaissance de ses visiteurs....
Moi j etais officier de swervice a la teleco a la mort de Boitond ,j'Ai entendu Madame Boisrond au telephone avec la premiere dame ......" MINOU ! mINOU ! BOIS MOURI DEYE 'W ! OU PA RELE ! OU PA VINI ! OU PA VOYE !
UNE FEMME L'ESPWI KORIDOR COMME AMBOISE VA PENSER A TOUT AUTRES CHOSE SAUF ""
MINOU BOIROND MOURI DEYE DO'W ! OU RELE NOU NAN TELEFON ! OU PA VINI WE NOU ! OU PA VOYE ANYEN POU NOU !

02-01-07, 09:26 AM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
|
KKK vous étiez officier ?
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 50.00 Points Per Reply: 20.00 |
|
| |