Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,130 | Online: 82 | Newest : ticoloco
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: November 30th
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 02-02-07, 06:28 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
February 2 - All you need is love !

Connaissez-vous cette fable sur les relations interpersonnelles : La rencontre du renard et du petit prince?
Voici un extrait;
- Qui es-tu ? dit le petit prince. Tu es bien joli...
-Je suis un renard, dit le renard.
-Viens jouer avec moi, lui proposa le petit prince. Je suis tellement triste...
-Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard.
Je ne suis pas apprivoisé.
Qui d?entre n?est pas encore apprivoisé ? C?est le temps de créer des liens sur Haitiwebs?
Mesdames et messieurs, je vous propose d'entrer dans l'univers fascinant de l'amour avec un grand A. Bien sûr, en ce début du mois de février ou le gouvernement canadien vient de lancer le mois de l'histoire des Noirs au Canada. C?est à mon tour de lancer la semaine de l?amour sur Haitiwebs.
Parlons-nous d'amour et de tout ce qui vient avec l'amour. L'amour passion, les relations intimes, l'amitié plus, le sexe, les amours passagères et les coups de foudre, le développement de l'intimité, et plus encore?
All you need is love. The Beatles
Old 02-03-07, 05:27 AM
Al Saqr's Avatar
Al Saqr Al Saqr is offline
Registered User

Al Saqr is on a distinguished road
Parler d'amour est quelque de très important, mais en même temps de si intime ! Même s'il n'est rarement que charnel, les liens sont souvent si ténus, et si rares, que l'on hésite avant de les exposer au monde extérieur.
^_^ Vous avez l'air tellement intéressé par ce sujet passionnant que je vais vous laisser commencer. Il y a-t-il anguille sous roche ?
Old 02-03-07, 11:02 AM
Ambrosia's Avatar
Ambrosia Ambrosia is offline
Registered User

Ambrosia's Blog
Ambrosia is on a distinguished road
Marc,
Aimer est le verbe le plus difficile a conjuguer. Son passe n'a jamais ete simple, son present est imparfait, son future sera toujours conditionnel. Faire l'amour, il n'y a quand meme rien de plus naturel les sensations qui font grimper au septieme ciel sur a 100% j'aime mettre un peu d'ambiance dans mes parties de jambe en l'air c'est en forgeant qu'on devient forgeron tu sais le reste mieux que moi.
Old 02-04-07, 09:16 PM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog
Ambrosia
Quelqu?un a déjà dit que peu importe la définition qu'on donne à l'amour, il y a de grandes chances qu'elle soit bonne.
Pour répondre à ta question, je te dirais tout de suite que le verbe « aimer » se conjugue très bien au présent de l?indicatif, je t?aime, tu m?aimes et nous nous aimons.N?est-ce pas si facile à dire , surtout quand se verbe fait référence au plaisir?Par exemple, je peux te dire que j?aime quand je suis avec toi. Que C?est toujours un plaisir agréable d?être en ta compagnie. Quel bonheur d?être avec toi. C'est l'amour au présent de l'indicatif...
A la prochaine, pour la suite.

Last edited by Marc Henri : 02-04-07 at 09:21 PM.
Reply With Quote
Old 02-05-07, 08:33 PM
Ambrosia's Avatar
Registered User

Ambrosia's Blog
On ne doit pas dire " Je T'aime" si cela n'est pas vrai mais si c'est vrai dis le souvent parce que les gens oublient. Dans la vie qu'est -il de plus improtant que l'amour? donc parlons d'amour un peu, beaucoup, les nouvelles tendances et rencontres amoureuses tendrement, passionement n'oublie pas le sexe, l'erotisme. Soyons curieux et amoureux de l'amour comme Marc il est insatiable. Un moment de vie, une anecdote, un souvenir.
Old 02-06-07, 09:46 AM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog
En effet, on ne doit pas dire ''je t'aime '' si cela n'est pas vrai! Toutefois, aimer n'est jamais faux ni vrai. Le verbe '' Aimer '' fait partie des sentiments que nous éprouvons lorsque nos besoins sont assouvis. Par exemple, après une rencontre satisfaisante, je te dirais que j'ai aimé ce que tu m'as fait. J'aime quand tu me regardes comme ça... J'aime quand tu me touches. J'aime entendre ta douce voix qui me met dans tous mes états…naturels, bien sur! Vois-tu, tout est vrai ici, rien n'est faux quand il s’agit de ce sentiment que l’on appelle ‘’amour ‘’.
Old 02-06-07, 09:03 PM
Madan Azibé's Avatar
Madan Azibé Madan Azibé is offline
Senior Member

Madan Azibé's Blog
Tampa Bay Devil Rays Miami Heat Tampa Bay Buccaneers Tampa Bay Lightning Brazil Carrefour
Madan Azibé is on a distinguished road
LOVE STINKS, I'VE GIVEN UP ON LOVE
You love him
But he loves her
And she loves somebody else
Ya just can't win
And so it goes
Till the day you die
This thing they call love
It's gonna make you cry
I've had the blues
The reds and the pinks
One thing's for sure
Love stinks
Love stinks yeah yeah
Love stinks
Love stinks yeah yeah
Love stinks
Love stinks yeah yeah
Love stinks
Love stinks yeah yeah
Two by two and side by side
Love's gonna find you yes it is
Ya just can't hide
You'll hear it call
Your heart will fall
Then love will fly
It's gone that's all
I don't care what any Casanova thinks
All I can say is
Love stinks
Love stinks
Love stinks yeah yeah
Love stinks
Love stinks yeah yeah
Love stinks
Love stinks yeah yeah
Love stinks
Love stinks yeah yeah
I've been through diamonds
I've been through minks
I've been through it all
Love stinks
Love stinks
Love stinks yeah yeah
Love stinks
Love stinks yeah yeah
Love stinks
Love stinks yeah yeah
Love stinks
Love stinks yeah yeah
Love stinks
Old 02-06-07, 09:43 PM
Ambrosia's Avatar
Registered User

Ambrosia's Blog
Madan Azibe,
That's so sad you feel that way about love, have a talk with Marc, the man is in love with love.
L'amour nous en parlons toujours, nous l'experimentons souvent mais nous n'y comprenons rien ou presque. L'amour ne derive pas de l'ego mais le precede et le donne a lui meme. Non seulement nous n'avons plus le concept de l'amour et il ne s'agit plus que de determiner avec quels partenaires, a quel prix, pour quel profit, a quel rythme et combien de temps on le fait. Marc ne soit pas si naive tu sais bien que les mensonges et l'amour font bon menage en cet temps- ci.

Last edited by Ambrosia : 02-06-07 at 09:53 PM. Reason: Automerged Doublepost
Reply With Quote
Old 02-07-07, 06:33 AM
Al Saqr's Avatar
Al Saqr Al Saqr is offline
Registered User

Al Saqr is on a distinguished road
Madan Azibe, par quoi as-tu remplacé l'amour ?
Old 02-08-07, 10:20 AM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog
J'attends impatiemment sa réponse...
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules