Je refuse de dire que le vote est invalide même si on supposerait que certains internautes pouvaient voter deux fois. Dans tout sondage, il y a toujours une marge d'erreur. Dans celui-ci, il en avait mais je ne pouvais pas vous donner exactement le % d'erreur.
Compte tenu que les internautes sont des gens honnêtes pour la plupart, nous pouvons conclure que cette marge n'a pas dépasse les
5%. On dit souvent qu'il y a
80% de gens honnêtes contre seulement
20% dans le monde. Dans cette optique, supposons que 20% de participants ont voté plus qu'une fois, il en demeure que le directeur général de la police emporte le vote à 30% sur son proche rival le juge Gassant qui n'a recueilli que
22% du vote.
Ah ! Ha! Le directeur général de la Police Haïtienne, le commandant Mario Andresol est élu personnalité de l'année par les internautes de la communauté virtuelle haïtienne. En vérité, vérité les internautes décernent ce prix d'Honneur au chef de la PNH.
Il faut l'accepter...voilà. Je répète, supposons que 20% des participants ont voté plus qu'une fois, Mario Andresol a gagné quand même le pari, le vote. Il faut bien l'accepter mes chers amis.