Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,130 | Online: 69 | Newest : ticoloco
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: November 30th
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 01-05-08, 12:13 AM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Les internautes ont choisi Mario Andresol.

Les internautes ont choisi Mario Andresol.
Ce sondage du forum Haïti avec l'affluence d'Haitiwebs constitue le premier sondage de sa nature sur la toile haïtienne. Il a été réalisé du 29 décembre 2007 au 4 janvier 2008 auprès de 130 internautes (participants) représentatifs de la communauté virtuelle haïtienne.
Une proportion de 50% des internautes haïtiens a voté le chef de la PNH la personnalité haïtienne de l'année 2007. Cet honneur est décerné Mario Andresol pour les nombreuses actions de la police nationale pour assurer la sécurité des vies et des biens en Haïti. Au nom de tous les participants, je félicite le directeur général de la police nationale pour son nouveau titre « Personnalité haïtienne de l'année 2007 » de la communauté virtuelle haïtienne.
Les votes sont repartis comme suit :
Selon vous , quelle est la personnalité haitienne qui a marqué l'année 2007 ?
1- Mirlande Manigat
6% [ 8 ]
2- Gérard Jean Juste
3% [ 5 ]
3- Claudy Gassant
22% [ 29 ]
4- Le ministre Paul Antoine Bien -Aimé
3% [ 4 ]
5- Le ministre Gérard Germain
0% [ 0 ]
6- Le député Steven Benoit
4% [ 6 ]
7- Le sen. Youri Latortue
1% [ 2 ]
8- Le président du Sénat
0% [ 0 ]
[b]9- DG Mario Andresol
50% [ 66 ]
[/B
]10- La sélection haitienne de Football
7% [ 10 ]
Total des votes : 130
PS; Il est probable que certains internautes ont pu voter plus qu'une fois. Marge d'erreur est inconnue.
Forum Haïti

Last edited by Marc Henri : 01-05-08 at 12:40 AM.
Reply With Quote
Old 01-05-08, 02:06 AM
haitiwebs's Avatar
haitiwebs haitiwebs is offline
Administrator

Violette Atletic Club Real Madrid
haitiwebs is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by Marc Henri View Post
Il est probable que certains internautes ont pu voter plus qu'une fois. Marge d'erreur est inconnue.
to avoid this kind of thing you should restrict voting to registered members only.
Reply With Quote
Old 01-05-08, 11:58 AM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog
Un membre qui a plus qu'un pseudo pourrait aussi voter plus qu'une fois. L'essentiel dans ce sondage c'est la tendance. Elle a indiqué clairement que Mario Andresol est plus populaire auprès des internautes que le juge Gassant. Il est intéressant de noter que les gens sont très satisfaits du travail du directeur général de la Police. C'est un fait determinant dans ce sondage sur la personnalité haitienne de l'année.
PS: Je voulais avoir plus de participants ce qui explique j'avais permis aux non-membres de voter. Pour la personnalité de l'année 2008, nous le ferons differemment, c'est certain.
Bravo Super Flic Mario Andresol.
Old 01-05-08, 12:22 PM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
Quote:
Il est probable que certains internautes ont pu voter plus qu'une fois. Marge d'erreur est inconnue.
s'il n'y a pas moyen de control, le vote est donc invalide.
C'etait vraiment un bonne idee mais c'est dommage qu'on ne peut pas certifier le resultat.
Old 01-05-08, 12:54 PM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog
Je refuse de dire que le vote est invalide même si on supposerait que certains internautes pouvaient voter deux fois. Dans tout sondage, il y a toujours une marge d'erreur. Dans celui-ci, il en avait mais je ne pouvais pas vous donner exactement le % d'erreur.
Compte tenu que les internautes sont des gens honnêtes pour la plupart, nous pouvons conclure que cette marge n'a pas dépasse les 5%. On dit souvent qu'il y a 80% de gens honnêtes contre seulement 20% dans le monde. Dans cette optique, supposons que 20% de participants ont voté plus qu'une fois, il en demeure que le directeur général de la police emporte le vote à 30% sur son proche rival le juge Gassant qui n'a recueilli que 22% du vote.
Ah ! Ha! Le directeur général de la Police Haïtienne, le commandant Mario Andresol est élu personnalité de l'année par les internautes de la communauté virtuelle haïtienne. En vérité, vérité les internautes décernent ce prix d'Honneur au chef de la PNH.
Il faut l'accepter...voilà. Je répète, supposons que 20% des participants ont voté plus qu'une fois, Mario Andresol a gagné quand même le pari, le vote. Il faut bien l'accepter mes chers amis.
Old 01-05-08, 01:05 PM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
Une fois de plus cela prouve que les haitiens preferent le baton que la justice! lol
Old 01-05-08, 01:40 PM
haitiwebs's Avatar
haitiwebs haitiwebs is offline
Administrator

Violette Atletic Club Real Madrid
haitiwebs is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by Marc Henri View Post
Compte tenu que les internautes sont des gens honnêtes pour la plupart
Where do you get that assertion from? It's rather the other way around
Reply With Quote
Old 01-05-08, 01:59 PM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog
Quote:
Where do you get that assertion from? It's rather the other way around
En général, il y a plus de gens honnêtes que des malhonnêtes dans ce monde c'est ce que plusieurs psychologues onr affirmé. Je le pense aussi.
Quote:
Une fois de plus cela prouve que les haitiens preferent le baton que la justice! lol
Je dirais plutôt que le personnage Andresol inspire confiance voilà pourquoi les gens ont voté pour lui afin de l'encourager dans son combat contre les bandits qui sèment le deuil en Haïti.
Je souhaite , enfin , que le chef de la Police libère Haïti de ces malfrendeng qui tuent et qui kidnappent les honnêtes citoyens en Haiti. Fok li kraze bounda vagabon sa yo...
Ma foi cet encouragement l'aidera sans aucun doute à atteindre cet objectif...
Old 01-06-08, 02:33 AM
kabaret's Avatar
kabaret kabaret is offline
Registered User

kabaret is on a distinguished road
cest du magouy
Reply With Quote
Old 01-06-08, 02:09 PM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog