| Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
|  | | 
07-24-08, 12:46 AM
|  | Registered member | | | |
vous portez bien votre nom de precieuse ridicule.
Encore plus cretin que je ne le pensais. Et menteur audacieux de plus.
La personne que vous voulez epater a recu, tout comme moi, une copie de votre email original. Ou fek sot desan kanson ou devan tous ceux qui ont participe a ce debat.
Last edited by tilezanj : 07-24-08 at 12:49 AM.
| | 
07-24-08, 12:21 PM
|  | Registered User | | | | TiCam, 10,000 points ce n'est rien de nos jours  c'est moins que ce que je gagne en 1 heure avec les intérêts je crois =)
ne sois pas rapia et augmente un peu la récompense ^_^
__________________ | | 
07-24-08, 12:33 PM
|  | Registered User | | | | Les enfants vous êtes hors sujet
Notre aimable amie virtuelle Ti Cam a posé une question simple pour 10000 points, répondez svp !
PS: je vois que Dufreine fait la cour à Ticam en choisissant ses mots...hum !
__________________ forumhaiti | | 
07-24-08, 12:34 PM
|  | Registered User | | | | | Marc Henri je suis sûr que tu te trompes :P TiCam a posé une question pour BEAUCOUP PLUS de 10,000 points :P même si elle n'est pas encore au courant ^_^
__________________ | | 
07-24-08, 01:00 PM
|  | Registered User | | | | La je suis d'accord avec toi. Je me trompe toujours avec ti Cam. Je L,adore tellement...lol
C'est une question d'un million....c'est certain!
08-04-08, 10:50 PM
|  | Registered User | | | | Si la tendance se maintient, Ti Cam va transferer dans mon compte 10000points jeudi matin . De toute évidence, le senateur Obama présentera à la nation son colistier VAN BAYH, 53 ans
A suivre !
08-04-08, 10:55 PM
|  | Registered member | | | | Quote:
Originally Posted by Marc Henri
PS: je vois que Dufreine fait la cour à Ticam en choisissant ses mots...hum ! |
TiCam est une femme rafinnee. Li konin gou bouch li.
La racaille n'aura jamais de chances avec elle. Elle me l'a affirme d'ailleurs | | 
08-05-08, 09:30 AM
|  | Registered User | | | | | Lol !!!!!!!!!
__________________ | | 
08-05-08, 08:08 PM
| | Precieuse Ridicule | |
| | | La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. | | 
08-05-08, 11:43 PM
|  | Registered User | | | | | Le duel ...qui va gagner le coeur de la belle créolicieuse d'Haitiwebs? Messieurs je vous rappelle que C'est une femme mariée...wi.
__________________ forumhaiti | | | Thread Tools | Search this Thread | | | | | Display Modes | Linear Mode | Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 50.00 Points Per Reply: 20.00 | | | |