Search the Web 
Subjects: 30,665 | Messages: 65,585 | Mp3s: 977 | Videos: 103 | Members: 17,124 | Online: 83 | Newest : belikecassie
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
General Members Opinions Post your private opinions here
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: November 22nd
Latest Top News ::.. Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie Haiti's lax regulation yields unsafe buildings Un autre drame dans un établissement scolaire Le Président Préval à un séminaire sur la crise financière mondiale Rama Yade: Victoire d'Obama, diversité en France, tirailleurs, avenir au gouvernement Les Européens, Barack Obama et le paradoxe iranien Obama face au casse-tête de son futur cabinet

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #21 (permalink)    
Old 09-01-05, 12:16 PM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
Quote:
Originally Posted by Lionheart
Depuis quand es-tu un homme ?
lol c'est un sondage pour les hommes.
Et pourquoi tu ne reponds pas aux questions alors? Il semble que tu n'es pas sure de toi.
Quote:
Et TiCam t'admire ...
Jaloux!
Les tigres sont ordinairement jaloux, pas les lions. Alors je dois dire envieux!
Reply With Quote
  #22 (permalink)    
Old 09-01-05, 12:22 PM
Konpa ! Live's Avatar
Konpa ! Live Konpa ! Live is offline
Junior Member

Konpa ! Live is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by TiCam
Je suis très insecure.
J'ai une peur bleue des femmes. Je ne sais pas comment faire avec elles.
Peux-tu me donner des conseils ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #23 (permalink)    
Old 09-01-05, 12:24 PM
Lionheart's Avatar
Lionheart Lionheart is offline
Senior Member

Lionheart's Blog
Lionheart is on a distinguished road
Quote:
Et pourquoi tu ne reponds pas aux questions alors? Il semble que tu n'es pas sure de toi.
Jaloux!
Les tigres sont ordinairement jaloux, pas les lions. Alors je dois dire envieux!
Je ne réponds pas aux questions car je n'ai pas envie de le faire : j'ai dépassé ce stade-là.
lol je ne suis pas envieux car j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Et toi ... ?
  #24 (permalink)    
Old 09-01-05, 12:37 PM
angegardien's Avatar
angegardien angegardien is offline
Sent by God

angegardien is on a distinguished road
Coeur de lion semble avoir mange une vache enragee ce matin ( ou peut etre un ane?)yokes
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #25 (permalink)    
Old 09-01-05, 12:39 PM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
Konpa Live, si vous avez une réponse très bien, autrement je suis désolée cher monsieur. Si vous avez des questions concernant vos problemes masculins vous devez vous en référer à une autorité « Le Coin de MDE11, » à son avis concernant votre problème masculin.
Reply With Quote
  #26 (permalink)    
Old 09-01-05, 12:40 PM
Lionheart's Avatar
Lionheart Lionheart is offline
Senior Member

Lionheart's Blog
Lionheart is on a distinguished road
Wink

Quote:
Originally Posted by lavalaskiller
Coeur de lion semble avoir mange une vache enragee ce matin ( ou peut etre un ane?)yokes
LOOOOOL il t'en a fallu du temps.
ça va ?
Je reviens dans 1/2 h
  #27 (permalink)    
Old 09-01-05, 12:50 PM
angegardien's Avatar
angegardien angegardien is offline
Sent by God

angegardien is on a distinguished road
Quote:
LOOOOOL il t'en a fallu du temps.
ça va ?
Je reviens dans 1/2 h
j'avais completement oublie que tu avais des possessions tres precieuses. A vendre?
Reply With Quote
  #28 (permalink)    
Old 09-01-05, 01:11 PM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
Quote:
Je ne réponds pas aux questions car je n'ai pas envie de le faire : j'ai dépassé ce stade-là.
lol je ne suis pas envieux car j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Et toi ... ?
So, why use this post, it seems like you want to make a foul of yourself go ahead.
What's wrong with this guy? Why are you so cranky? One day you accused me of being a man, another day a lesbian, when I described myself as pretty you questioned my motivation. Eh give me a break man.
Reply With Quote
  #29 (permalink)    
Old 09-01-05, 01:19 PM
Mr MDE11's Avatar
Mr MDE11 Mr MDE11 is offline
Registered User

Mr MDE11's Blog
Mr MDE11 is on a distinguished road
Elle suffit d'etre femme , yon fanm ki rele fanm. Ki gen Fanm sou li. Nan tout sans (Repons mwen pa klè men m ba w dwa devine res la).
Quote:
Est-ce que les hommes préfèrent les blondes, les brunettes, ou grimelles? Est-ce que les hommes préfèrent les femmes minces, des beaux culs? de belles jambes, des cheveux longs, courts? Est-ce qu'ils préfèrent les petites jeunettes ou au contraire les femmes mûres? Autrement dit : qu'est ce qui les fait fantasmer chez nous? Des goûts et des couleurs, me direz-vous. Et pourtant! grinnn
Alors, qu'est ce que les hommes préfèrent chez nous?
Messieurs et Dames vous avez la parole. bw5
"La joie de vivre est une sorte d'intoxication intrinsèque, c'est un pouvoir interne, une drogue bienfaisante qui prend contrôle du corps et de l'âme. Celui qui s'adonne à la pensée positive ne se détruit pas : il goute chaque jour les joies de cette drogue. Il se construit lui-même et emporte partout la source de son bien-être.
Ce que nous accomplissons à l'intérieur modifie la réalité extérieure."Otto Rank
Reply With Quote
  #30 (permalink)    
Old 09-01-05, 01:22 PM
sergo sergo is offline
Je pue la merde

sergo is on a distinguished road
Quote:
So, why use this post, it seems like you want to make a foul of yourself go ahead.
What's wrong with this guy? Why are you so cranky? One day you accused me of being a man, another day a lesbian, when I described myself as pretty you questioned my motivation. Eh give me a break man.
ce sont les Googoo Gagaa qui ont evolues. Il s'y prend a tous aujourd'hui. Est-ce qu'il y a un medecin psychiatre sur Haitiwebs par hasard?
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules