| General Members Opinions Post your private opinions here | | Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
|  | | 
09-01-05, 12:16 PM
|  | La plus belle | | | | Quote: |
Originally Posted by Lionheart Depuis quand es-tu un homme ? lol c'est un sondage pour les hommes. | Et pourquoi tu ne reponds pas aux questions alors? Il semble que tu n'es pas sure de toi. Quote: |
Originally Posted by Lionheart Et TiCam t'admire ... | Jaloux!
Les tigres sont ordinairement jaloux, pas les lions. Alors je dois dire envieux!
__________________ TiCam La vie n’est pas une crainte mais plutôt une espérance. | | 
09-01-05, 12:22 PM
|  | Junior Member | |
| | Quote: |
Originally Posted by TiCam |
Je suis très insecure.
J'ai une peur bleue des femmes. Je ne sais pas comment faire avec elles.
Peux-tu me donner des conseils ? | | 
09-01-05, 12:24 PM
|  | Senior Member | | | | Quote: |
Originally Posted by TiCam Et pourquoi tu ne reponds pas aux questions alors? Il semble que tu n'es pas sure de toi. Jaloux!
Les tigres sont ordinairement jaloux, pas les lions. Alors je dois dire envieux! | Je ne réponds pas aux questions car je n'ai pas envie de le faire : j'ai dépassé ce stade-là. lol je ne suis pas envieux car j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Et toi ... ?
__________________ Je corrigerai ensuite ... | | 
09-01-05, 12:37 PM
|  | Sent by God | |
| | | Coeur de lion semble avoir mange une vache enragee ce matin ( ou peut etre un ane?)yokes | | 
09-01-05, 12:39 PM
|  | La plus belle | | | | | Konpa Live, si vous avez une réponse très bien, autrement je suis désolée cher monsieur. Si vous avez des questions concernant vos problemes masculins vous devez vous en référer à une autorité « Le Coin de MDE11, » à son avis concernant votre problème masculin.
__________________ TiCam La vie n’est pas une crainte mais plutôt une espérance. | | 
09-01-05, 12:40 PM
|  | Senior Member | | | | Quote: |
Originally Posted by lavalaskiller Coeur de lion semble avoir mange une vache enragee ce matin ( ou peut etre un ane?)yokes | LOOOOOL il t'en a fallu du temps. ça va ? Je reviens dans 1/2 h
__________________ Je corrigerai ensuite ... | | 
09-01-05, 12:50 PM
|  | Sent by God | |
Originally Posted by Lionheart LOOOOOL il t'en a fallu du temps. ça va ? Je reviens dans 1/2 h |
j'avais completement oublie que tu avais des possessions tres precieuses. A vendre? | | 
09-01-05, 01:11 PM
|  | La plus belle | | | | Quote: |
Originally Posted by Lionheart Je ne réponds pas aux questions car je n'ai pas envie de le faire : j'ai dépassé ce stade-là. lol je ne suis pas envieux car j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Et toi ... ? | So, why use this post, it seems like you want to make a foul of yourself go ahead. What's wrong with this guy? Why are you so cranky? One day you accused me of being a man, another day a lesbian, when I described myself as pretty you questioned my motivation. Eh give me a break man.
09-01-05, 01:19 PM
|  | Registered User | | | | Elle suffit d'etre femme , yon fanm ki rele fanm. Ki gen Fanm sou li. Nan tout sans (Repons mwen pa klè men m ba w dwa devine res la). Quote: |
Originally Posted by TiCam Est-ce que les hommes préfèrent les blondes, les brunettes, ou grimelles? Est-ce que les hommes préfèrent les femmes minces, des beaux culs? de belles jambes, des cheveux longs, courts? Est-ce qu'ils préfèrent les petites jeunettes ou au contraire les femmes mûres? Autrement dit : qu'est ce qui les fait fantasmer chez nous? Des goûts et des couleurs, me direz-vous. Et pourtant! grinnn
Alors, qu'est ce que les hommes préfèrent chez nous?
Messieurs et Dames vous avez la parole. bw5 |
__________________ "La joie de vivre est une sorte d'intoxication intrinsèque, c'est un pouvoir interne, une drogue bienfaisante qui prend contrôle du corps et de l'âme. Celui qui s'adonne à la pensée positive ne se détruit pas : il goute chaque jour les joies de cette drogue. Il se construit lui-même et emporte partout la source de son bien-être.
Ce que nous accomplissons à l'intérieur modifie la réalité extérieure."Otto Rank | | 
09-01-05, 01:22 PM
| | Je pue la merde | |
Originally Posted by TiCam So, why use this post, it seems like you want to make a foul of yourself go ahead. What's wrong with this guy? Why are you so cranky? One day you accused me of being a man, another day a lesbian, when I described myself as pretty you questioned my motivation. Eh give me a break man. |
ce sont les Googoo Gagaa qui ont evolues. Il s'y prend a tous aujourd'hui. Est-ce qu'il y a un medecin psychiatre sur Haitiwebs par hasard? | | | Thread Tools | Search this Thread | | | | | Display Modes | Linear Mode | Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 | | | |