Search the Web 
Subjects: 30,665 | Messages: 65,585 | Mp3s: 977 | Videos: 103 | Members: 17,124 | Online: 75 | Newest : belikecassie
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
General Members Opinions Post your private opinions here
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: November 22nd
Latest Top News ::.. Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie Haiti's lax regulation yields unsafe buildings Un autre drame dans un établissement scolaire Le Président Préval à un séminaire sur la crise financière mondiale Rama Yade: Victoire d'Obama, diversité en France, tirailleurs, avenir au gouvernement Les Européens, Barack Obama et le paradoxe iranien Obama face au casse-tête de son futur cabinet

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11 (permalink)    
Old 02-22-06, 12:44 PM
fabrice's Avatar
fabrice fabrice is offline
Semper fi

fabrice's Blog
fabrice is on a distinguished road
That's mean you never see a hook up BMW or a BMW himself
  #12 (permalink)    
Old 02-22-06, 12:59 PM
Al Saqr's Avatar
Al Saqr Al Saqr is offline
Registered User

Al Saqr is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by fabrice
That's mean you never see a hook up BMW or a BMW himself
And THAT means you've never heard of maserati Podiab fabrice lol
  #13 (permalink)    
Old 02-22-06, 01:21 PM
fabrice's Avatar
Semper fi

fabrice's Blog
Go to see this http://www.haitiwebs.com/haitianforu...mages.php?c=46 and you'll see what i'm talkin about
  #14 (permalink)    
Old 02-22-06, 01:31 PM
Al Saqr's Avatar
Registered User

les_hommes_vont_mal_ah_bon-maserati_quattroporte.jpg
Quote:
Go to see this http://www.haitiwebs.com/haitianforu...mages.php?c=46 and you'll see what i'm talkin about
X5 is interesting mais je préfère la Touareg (qui n'est pas une bmw).
Check this out : http://www.maserati.com/#, puis tu reviendras me dire que les BM sont mieux que les Maserati.
Regarde cette photo : PHOTO
Mais c'est vrai qu'on ne devrait pas faire la comparaison : BMW est du haut de gamme, alors que Maserati c'est du luxe à chacun ses préférences.
  #15 (permalink)    
Old 02-22-06, 01:39 PM
nate's Avatar
nate nate is offline
Member

nate is on a distinguished road
j'espere que tu n'auras pas de probleme avec l'emancipation de la femme sur d'autre point non pas seulement sur ce que tu cites
Quote:
Originally Posted by Darius
Pas du tout.
Je ne vois pas pourquoi j'aurais un problème avec l'émancipation de la femme au contraire c'est tout à mon bénéfice.
Aujourd'hui les femmes travaillent cela veut dire que je peux consacrer plus d'argent à ma bière (On dit la bière malheureusement)
Aujourd'hui les femmes sont plus émancipées sexuellement moins de tracas pour moi :
  1. en matière de faire la cour.
  2. Je peux me reposer, en bas, en leur laissant effectuer, d'en haut, leur danses africaines. Oh que j'adore cette idée.
En ce mois de février (mois de l'amour) et ce mois de mars qui s'approche (mois de la femme)
Je formule à toutes les femmes émancipées de Haitiwebs mon affection et mes sincères respectsaw1
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #16 (permalink)    
Old 02-22-06, 01:41 PM
fabrice's Avatar
Semper fi

fabrice's Blog
Je sais que la Touareg n'est pas une BMW c'est une volkswagen.
Et oui definitivement les BM sont mieux que les Masearti en tout cas a mes gouts.
Je sais que Ferrari est une marque de prestige ds le monde automobile mais " BM, Bima, BMW " tu vois c'ment sa sonne bien a tes oreilles et c'ment sa glisse entre tes levres.
  #17 (permalink)    
Old 02-22-06, 01:44 PM
Al Saqr's Avatar
Registered User

Quote:
Je sais que la Touareg n'est pas une BMW c'est une volkswagen.
Et oui definitivement les BM sont mieux que les Masearti en tout cas a mes gouts.
Je sais que Ferrari est une marque de prestige ds le monde automobile mais " BM, Bima, BMW " tu vois c'ment sa sonne bien a tes oreilles et c'ment sa glisse entre tes levres.
ooh et Maserrrrrrati alors ? Ce n'est pas beau ? C'est très musical lol mais je dois que les BMW sont très bien, elles n'arrivent pas premières de mon classement mais elles ne sont pas loin derrière....
  #18 (permalink)    
Old 02-22-06, 01:55 PM
fabrice's Avatar
Semper fi

fabrice's Blog
Bref si on continue ainsi on ne vas pas s'arreter car c'est une question de gout alors amuse toi dans ma galerie http://www.haitiwebs.com/haitianforu...mages.php?c=46
  #19 (permalink)    
Old 02-22-06, 02:33 PM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
Bon, maintenant je suis jalouse! et nous autres du genre feminin nous n'existons plus, parlez donc un peu de nous. cw3
Et si je vous envoie ma photo? grinnn
Reply With Quote
  #20 (permalink)    
Old 02-22-06, 03:12 PM
Al Saqr's Avatar
Registered User

Wink

Quote:
Originally Posted by TiCam
Bon, maintenant je suis jalouse! et nous autres du genre feminin nous n'existons plus, parlez donc un peu de nous. cw3
Et si je vous envoie ma photo? grinnn
Ah mais je serais ravi de voir ta photo ! Il n'y a pas de raison d'être jalouse, à mes yeux une femme et une voiture sont deux choses complètement différentes, la femme étant aussi de loin plus importante.
Oui oui Fabrice je vais aller voir ta galerie
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules