Le terme dictateur - étymologiquement « celui qui parle » - désignait sous la Rome antique une magistrature exceptionnelle. C'était une magistrature suprême dotée de grands pouvoirs.
Cette expression est utilisée actuellement pour désigner ce que l'on appelait tyran ou despote. Elle n'est généralement utilisée que pour désigner des chefs d'État de la période contemporaine, un chef d'État qui dispose d'un pouvoir absolu et l'exerce de manière autoritaire.
Sur Haitiwebs.com il y a un différent type de dictateur, il peut être un membre qui exerce un pouvoir quelconque comme par exemple un tyran parce qu?il s?empare par la force d?un pouvoir qui ne lui a pas été donné et l?utilise d?une manière oppressive et injuste. Il persécute un tel membre par ses abus verbaux. Il pratique aussi la violence avec les femmes apparemment, mon cher dictateur, pas sur Haitiwebs.com. Ah ! vous êtes de ceux qui battent les femmes... Osez commencer avec moi.
Ce genre de violence ordinairement va du harcèlement moral au meurtre, en passant par les insultes, les coups, le viol et les menaces et empêche a tel membre de s?exprimer, de se manifester.
Ce membre (dictateur) aimerait ou aspire à devenir membre de la société des dictateurs. Il veut se mettre aux rangs de ces hideux personnages tels que Hitler, Francisco Franco, Benito Mussolini et François Duvalier.
Haitiwebs.com est mon havre de liberté mais depuis que ce soit disant onéreux dictateur s?est présenté sur le site ou il sévisse, me critiquant et même me dénigre régulièrement et me rend la vie et l?existence sur haitiwebs.com misérable et minable continuellement.