Aristide ,au service de tous les Haitiens!
Notre apôtre appelle au dialogue pour sauver Haiti. Il l'a dit; il ouvre la porte de dialogue grandement aux affamés de la convergence.C'est une preuve qu'il veut travailler pour lancer Haiti. Qu'il veut la paix dans la tèt et dans le ventre pour tous.
Si dans 5 ans, rien n'est reglè, ce ne sera pas sa faute. J'accuse la convergence de parier sur l'échec d'Haiti.Elle croit qu'un échec de lavalas, est un échec de lavalas mais,Ils sont sont dans l'erreur, car, un échec de lavalas sera un échec de tous les Haitiens.
Assez de jouer de la comédie qui fait Honte à la nation. Convergence n'a pas le droit de plonger haiti dans la noiceur. Nous allons dénoncer les manoeuvres perverses, ******, putaine de ces politiciens qui tuent l'âme haitien. NON_NON au doublure présidentielle,
La diaspora va investir et la sécurité regnera sur tout le territoire. Moi, je donnerai ce que l'on me demandera pour redonner la fierté perdue de la Republique, à cause et surtout des comportements gros souliers de K-plim , Sauveur et cies.

je demande à tous ceux qui sont des gens normaux de donner leur part afin de s'assurer que Haiti ne rentre pas dans le jeu anti-démocratique de Gourgue goglu. Un vieux qui ne respecte pas le droit de la personne humaine. Le droit du peuple de choisir librement son président. Gourgue a perdu sa chance en 1988. Le temps est révolu. On ne veut pas des rescapés comme président d'Haiti. On ne veut pas des gens qui ne respectent le droit de la personne , de la masse paysanne, le droit des étudiants haitiens. Non au professeur goglu- non au professeur qui n'enseigne pas les bonnes matières au peuple. Non au professeur qui inculque aux élèves comment faire pour voler la presidence. Non au professeur fréquent-pretentieux- Non au professeur qui expulse ses élèves parce qu'ils n'ont pas d'argent pour payer des frais d'école. Non au professeur qui ne croit pas à l'avenir de la jeunesse haitienne .................