De 1960 a 1995 Personne n'aura prendre la chance, pour dire qu'il est President Provisoire ou aller a la Radio pour faire n'importe quelles sortes de declarations,sans peur et sans crainte ou sans etre victime.
Je salue tous ceux qui ont contribues, pour que la Politique Haitienne puisse arriver a ce niveau.
Aujourd'hui je profite cette occasion pour lancer un appel tant aux sympatisans de Lavalas ou de L'opposition de ne pas profiter de cette liberte pour nuire leurs propres pays sur le Plan International.
A l'heure ou que le monde se communique en peu de seconde, nous demamdons a ces acteurs de controler les declarations mensongeres qu'ils sont entrain d'effectuer entre eux, en pansant que c'est cela qui vont les rendre populaire.
Mr les Politiciens :
Beaucoup de gens honnetes et serieux vous ecoute et vous suivre.
Si vous aimez Haiti ,ce n'est pas en disant n'importe quoi sans etre reflechir, que vous allez etre populaire, au contraire on va vous classe dans la categorie des gens mediocres.
Quelques jours apres le 7 fevrier 2001 j'attends qu'une premiere pierre sera pose dans les jours a venir tant par les lavalassiens et par les membres de la Convergence dans l'une des domaines suivantes Routes,Hopitaux,et autres.
C'est le temps de passer aux Actes.