06-28-01, 07:09 PM
|
|
|
zero tolerance
Je suis tres content qu'Aristide declare publiquement ne plus tolerer les voleurs et les assassins dans le pays.
Il manque cependant un complement d'information a son discours. Son gouvernement a recu 530 millions de dollars americains d'aide a la relance economique qui devait reparer les consequences de l'embargo dont il avait ete le fervent avocat. A la question "Qu'avez-vous fait de cet argent ?" Aristide s'etait engage publiquement a publier ses comptes. On attend toujours...
Alors, suite a ce mot d'ordre "zero tolerance", ma question a Aristide est la suivante : "Titid, quand vas-tu te rendre au Penitencier National pour t'y contituer prisonnier ?" l'EXEMPLE VIENT D'EN HAUT, PARAIT-IL. Pourquoi ne pas commencer par le plus grand des mangeurs ?
|
|

06-28-01, 11:14 PM
|
|
|
|
Zenglendo, ton Nick en dit long sur tes activités. Avec tout le respect je te dois,je pense que tu devrais applaudir tous les demaches visant a sécuriser nos frères et soeurs qui vivent en Haiti. Moi je vis au Canada mais j'ai des proches et des amis en haiti qui sont victimes d'une facon ou d'une autre du phenomene d'insécurité. J'encourage toutes démarches des autorités haitiennes visant a neutraliser les zenglendos ou qu'ils se trouvent en Haiti afin que tout le peuple haitien puisse vivre enfin en paix et des investisseurs haitiens et etrangers puissent creer des emplois dans le pays.Par contre, je suis conscient que le climat d'insécurité dans le pays fait l'affaire des racketers politique . La Majorité des haitiens appuient le mot D'ordre de TITID Tolerance Zero face aux Zenglendo. A bon entendeur,Salut
|
|

06-30-01, 11:46 PM
|
|
|
Salut Zengledo, ton nick en dit long sur les activités . De toute facon, j'aimerais te faire savoir que le peuple en a assez de tous les zengledos et qu'il est temps que les haitiens vivent en paix sans se soucier de ces Bandits. Actuellement ,je demeure au Canada, mais la situation socio politique de mon pays me tient a coeur, j'airemais un jour que tout haitien doit pouvoir marcher et vivre enfin en paix sans avoir peur des zengledos.Tolérance Zéro envers tous les Zengledos pour que les investiteurs puissent aller investir sans crainte de se faire dérober.Mon Cher Zengledo, je suis certains qu'a partir de maintenant tu reflechiras 77 fois 7 fois avant commettre un forfait.
A bon Entendeur Salut
100%Haitien
------------------
|
|

07-04-01, 03:59 PM
|
|
|
Bonjour 100% :
Decidement, a lire tes propos, on dirait vraiment que le froid canadien gele la cervelle de nos compatriotes.
Connais-tu un seul pays ou la transformation des forces de police en escadrons de la mort diminue le banditisme ou la corruption ?
D'ailleurs, le moins que tu puisses faire c'est de donner a Aristide le credit de ne pas croire aux stupidites qui sortent regulierement de sa bouche. En effet, il est bien place pour savoir qu'il a besoin du chaos national pour se maintenir au pouvoir. D'ou viendraient les millions si Haiti n'etait pas un pays mendiant ? Ce sont la misere et les souffrances du peuple haitien ki met-l sou moun en tant que petit pretre dyole. C'est pourquoi il a supplie les americains d'augmenter encore plus la misere et la souffrance de ses compatriotes en mettant son pays sous embargo. Qui voudrait d'un tel saltinbanque dans un pays digne de ce nom, dans un pays normal sans chime ? En esperant que ces quelques mots t'auront quelque peu degele le cerveau...
|
|

07-04-01, 05:21 PM
|
|
|
Zenglendo
Premièrement,où t'as eu ces informations farfelues qu'il y a 530 millions de dollars américains qui ont été versés au gouvernement Haïtien.La communauté internationale bloque les fonds destinés à Haïti depuis 1997.
Si tu protèges les zenglendos,ton nom en dit quelque chose,tu devras maintenant dire à tes frères zenglendos que la récréation est terminée.Si c'était George Bush qui aurait déclaré cette tolérance zéro dans certains États où il y a des crimes violents;je suis certain que tu l'appuierais,mais quand c'est Aristide tu dis non.Quand est-ce qu'on va en finir avec ce système de«SOUSOU RESTAVÈK»
J'appuie à 100%la tolérance zéro pronée par le président Jean-Bertrand Aristide pour que la paix et la sécurité règnent dans les familles Haïtiennes.
|
|

07-05-01, 02:59 AM
|
|
|
Makandal: 

Si tu lisais la presse de ton pays, tu saurais que quelques mois apres qu'il ait passe le pouvoir a son restavek, Aristide etait present a un congres organise a San Francisco par l'ancien president Mickail Gorbachev. C'est la, que le journaliste JP Brax l'a confronte a ce chiffre plusieurs fois cite par le Los Angeles Times et l'ensemble de la presse ecrite internationale. D'ailleurs, d'apres l'article publie dans Haiti Observateur relatant ces faits, Aristide n'a consteste ni pendant ni apres cette conference de presse internationale, le montant de cette aide (cumulee entre plusieurs pays donateurs). Plus encore, il s'est engage publiquement devant les journalistes etrangers presents dans la salle, a publier les comptes de son gouvernement pour l'annee fiscale qui a suivit son retour au pays derriere les bayonnettes americaines. Alors, s'il te plait, apprends a lire et fait l'effort de te renseigner avant d'utiliser des mots dont tu ne connais manifestement pas la signification. Au travail...
|
|

07-05-01, 07:06 PM
|
|
|
Zenglendo
Les zenglendos ont toujours la tête dure,je comprends maintenant pourquoi t'es déconnecté de la réalité puisque tu lis Haïti Observateur:un journal de réputation mensongère.
Réveille-toi zenglen..,la récréation est terminée.
|
|

07-05-01, 11:16 PM
|
|
|
SalutZengledo,
J'ai lu avec interêt tes messages, ils confirment que tu defends à tue tête tes freres zenglodos, comme a mentioné Makandal, le récreation est terminée. Tes sources d'information ne m'étonnement pas non plus, Dis moi quoi tu lis et je te dirai qui tu es, alors Zenglendo tu es un vrai des vrais.
La desinformation est l'arme des Zengledos.Tolerance Zero nèt alé.
------------------
|
|

07-06-01, 03:55 AM
|
|
|
|
Aucune reponse ni argument sur le fond de mes interventions. C'est pitoyable mais pas si grave car vous etes a l'image de celui que vous defendez ... si mal. Si j'ai une tolerance zero pour les escrocs tueurs de peuple comme lui, j'ai plutot une tolerance comprehensive pour la naivete et l'ignorance illustrees par vos interventions. Les peuples ont les gouvernements qu'ils meritent, vous en etes une preuve suplementaire. Donc : Enjoy Aristide !
|
|

07-06-01, 10:22 PM
|
|
|
Zenglendo, je pense que tu as raison et je te demande pardon publiquement pour avoir été grossier à ton égard.
100%haitien, réveille-toi et voit les choses comment elles sont.
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 |
|
|
|