Search the Web 
Subjects: 30,096 | Messages: 63,818 | Mp3s: 953 | Videos: 103 | Members: 16,448 | Online: 255 | Newest : patricks
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. 10 individus arrêtés en possession de près de $700,000 américains à Saint Marc Ces paraboliques qui placent les Cavaillonnais au coeur de Beijing Le fruit de gros efforts La faiblesse des institutions Poisson d'Août! L'OPL refuse sa part du gâteau Claudy Gassant nommé consul GRAND'ANSE / TRAGÉDIE / La rivière Glace comme linceul Michèle Pierre-Louis à la Chambre des députés, ce mardi ... La misère qui doit réveiller les consciences

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 12-24-01, 09:02 AM
marco21 marco21 is offline
Member

marco21 is on a distinguished road
Joyeux Noel aux Administrateurs de Haitiwebs

Chers Administrateurs de haitiwebs,
Je tiens à vous dire avec toute ma gratitude, un énorme Merci
pour tant de dévouement.
Joyeuse fête de Noel et une heureuse Année 2002: santé, réussite et surtout continuez.
Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
Que nos Ancêtres vous gardent.
Marco
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #2 (permalink)    
Old 12-24-01, 09:36 AM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Joyeux NOEL
Ce site est maintenu d'une manière remarquée et remarquable.Que dire pour des professionnels comme vous. Je suis heureux de pouvoir participé dans un forum où la créativité et l'innovation sont utilisées à bon escient. Je me suis dit que rare sont des haitiens dynamiques,rigoureux et passionnants dans l'exercice de leur lableur. Chers compatriotes,vous méritez bien une place d'honneur dans la construction de la nouvelle Haiti dont rêvent tous les jeunes haitiens et en particulier,mon ami Marco!
Joyeux NOEl et Bonne Année de technologie,d'innovation et de créativité"
Merci Anpil,pour ce site qui nous permet de communiquer nos joies,nos peurs,nos impressions,nos perceptions et surtout ce site qui m'a permis de trouver des amis,en particulier Marco.
Marc Henri,un ami si près de vous!
  #3 (permalink)    
Old 12-24-01, 11:13 AM
haitiwebs's Avatar
haitiwebs haitiwebs is offline
Administrator

Violette Atletic Club Real Madrid
haitiwebs is on a distinguished road
Merci

et Joyeux Noel et Bonne Année à tous.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #4 (permalink)    
Old 12-24-01, 02:16 PM
granzepon's Avatar
granzepon granzepon is offline
Senior Member

granzepon is on a distinguished road
Talking Joyeux Noël epi kè poze...

Mwen swete nou tout yon jwaye nwèl epi anpil siksè nan tout sa nou vle antreprann. Mwen kontan anpil pou egzistans nou. Haitiwebs has a special place on the Haitian pride on the net.
Keep up, gentlepersons and keep enjoying help other people to find and look Haiti and Haitians with different eyes. Thank you!
Have a Happy Season!!!!!!!!!!
Granzepon
Reply With Quote
  #5 (permalink)    
Old 01-24-04, 06:50 AM
margaret margaret is offline
Senior Member

margaret is on a distinguished road
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
"Le monde appartient à ceux DONT les ouvriers se lèvent tôt", écrit marco21 dans ses voeux. Etrange lapsus....
Comme nous jouissons des 31 premiers jours de l'année pour offrir nos voeux, je formule des voeux de prospérité, d'avancement spirituel, matériel, sentimental et intellectuel à tous et à toutes.
Et omme Marc-Henri pour marco21, je me réjouis également des nouveaux amis trouver sur ce forum, fussent-ils mes propres avatars. sous différents noms.
Que votre vie soit belle, enfin qu'elle vous ressemble !!!
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules